CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAC] Problème Anti-Aliasing Rage

kingjames9
kingjames9
Niveau 3
22 juillet 2012 à 12:10:55

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci, j'ai acheté le jeu RAGE pour mon tout nouveau MacBook Pro Retina, il s'est bien téléchargé et installé, mais j'ai un gros souci pour le réglage des textures!

Je ne sais pas changer l'anti-aliasing dans les options d'affichages, c'est bloqué sur "aucun" et le jeu est très très mâche avec de grosses textures! pour le MBP Retina est bien plus puissant que mon ancien PC qui faisait tourner le jeu sans trop de souci!

Donc je sais qu'il y a eu des soucis avec ce jeu pour les graphismes, notamment sur PC, mais là j'aimerais vraiment une solution pour pouvoir régler ça, et au moins les mettre sur X4 ou X8...

D'avance merci

kingjames9
kingjames9
Niveau 3
31 juillet 2012 à 12:04:39

Personne?

kfeine
kfeine
Niveau 6
04 août 2012 à 14:56:48

Si tu joues à beaucoup de jeux, je te conseille déjà d'installer windows 7 en dual boot, en passant par applications/utilitaire/assistant bootcamp.

Tu laisses le minimum de place sur ta partition mac et tu mets ta partition windows à la taille qui te convient en fonction des jeux auxquels tu joues. L'assistant bootcamp partitionne ensuite automatiquement ton windows, en faisant un resize de ta partition mac sans soucis. (fais quand même une save de ton disque dur avec time machine :cool: )

Perso c'est ce que j'ai fait, car des fois les jeux PC compatibles Mac peuvent ne pas être opti, et puis ça permet de jouer à plusieurs jeux non compatibles Mac sur ton portable, pratique si tu en as l'utilité, et les jeux sont sur le même système avec cette solution.

Après pour Rage je sais pas je ne l'ai pas, mais de toute maniere le probleme des textures même sur PC persiste depuis la sortie du jeu.

Voilà le pdf du support Apple pour l'installation de windows si tu es intéressé : http://manuals.info.apple.com/fr_FR/boot_camp_install-setup_10.7_F.pdf

La vidéo du moment