CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aspect Rpg ?

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:00:19

Bonjour a tous j'attend avec impatience se jeu sublime !!! Mais je voudrai savoir si ce jeux aura en plus d'un coté fps un style rpg ! Avec gestion de l'inventaire de l'expérience , des quetes ? des dialogues et un monde ouvert ? Si vous possèder des infos merci de les transmettre !!!

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:28:24

Pour la comparaison avec les RPG, elle est engagée surtout grâce au monde ouvert et aux quêtes non-linéaires, mais c'est tout ce qu'on sait pour le moment.
Mais en ne citant que ça, ce n'est finalement pas que ça les principales caractéristiques des RPG, il y a sans doute des petits système d'upgrade :ok:
Je l'éspere du moins :)

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:43:53

Ok merci je sui rassurer !!! J espere qu'il yaura une progression via de l'experience, des améliorations d'armes ou encore du marchandage et de la recup !!

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:32:25

Moi j'espère qu'il proposera un panel d'interaction avec les PNJ que ce soit physiquement ou au niveau des dialogues et des choix moraux. A l'instar d'un Fallout et non d'un Borderland (qui n'es pas mal quand même).

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:21:35

Peut-être que comme dans tous bons RPG, nos choix auront des conséquences à plus ou moins long terme, ou au moins chaque situation aura plusieurs façons de ce résoudre :ok:
Après, il faut voir les dialogues et les intéractions générales avec son environnement :oui:
J'ai hâte d'en savoir plus là-dessus :bave:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:45:32

m'ouai je vois plus Rage comme un jeu fps-rpg/action, donc un fps avec un aspect rpg, donc pas un jeu avec de multiples interactions. Enfin on verra

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:19:22

Il sera avant tout orienté FPS, il n'y aura pas de gestion de l'inventaire (Qui sera illimité, mais comme il ne dois pas y avoir grand-chose à ramasser dans la map ça doit pas être gênant) :oui:
Après, comme le dit Kyo_Soma, "on verra" :-)))

DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
16 février 2011 à 15:19:18

J'espère craiment que l'aspect RPG sera plus pousser que dans ton post CadavreCannibal :oui:

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
16 février 2011 à 18:00:51

DarkPhoenix, t'espere quoi pour ce qui est du coté RPG ?

DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
17 février 2011 à 10:49:25

j'espère un inventaire déjà, quêtes annexes(mais bon, je crois que sa il y en aura), et puis de l'xp donc des niv. et peut-être des compétence ou des sortes d'entrainement pour être plus efficaces avec des types, et puis la customisation des armes véhicules(donc améliorations).

Voila tout ce que j'aimerai qu'il y ai dans le coté RPG de ce jeu :ok:

super_kiki
super_kiki
Niveau 4
17 février 2011 à 17:22:39

moi j'espere que ce sera juste un fps j'adore les rpg j'en ai plein d'ailleur mais j'en ai marre des mi fps mi rpg je trouve que ca colle pas bien genre fallout j'aime le 1 et le 2 et les 2 dernier m'ennuie enfin c'est mon avis hein :-)))

DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
17 février 2011 à 17:27:30

moi au contraire j'aime bien les RPG en vue FPS, mais c'est quand même bien quand on peut voir son perso :ok:

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
17 février 2011 à 17:54:42

Désolé DarkPhoenix33 , mais y'aura pas de talents tout ça, le jeu sera avant tout un FPS, auquel se rajoute des dialogues (Qui seront je l'éspère bien écrits :ok: ), et des quêtes secondaires, nombreuses je l'espère :)
On ne sait rien de plus :-(

fallout76
fallout76
Niveau 4
03 juillet 2011 à 12:55:43

salut,

quelqu'un en sait plus sur ce point ?
FPS et un peu de RPG ou uniquement FPS bourrin ?

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:23:16

FPS, les seules comparaisons avec les RPG sont le monde qui a l'air ouvert et les quêtes annexes. Les dialogues, j'ai pas l'impression qu'on puisse y participer directement, à la manière d'un Fallout par exemple :ok:
ET on peut ramasser une quantités illimitée d'objets.
Donc FPS avant tout :oui:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
05 juillet 2011 à 10:33:30

Ah ? Dommage... :(

J'aurais voulu un p'tit inventaire, et pourquoi pas amélioration d'équipement, comme l'a dit DarkPhoenix :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:20:06

l'aspect RPG se fera plus au niveau du background, l'impression d'être dans un univers construit avec une vraie profondeur et d'y évoluer. Donc de vivre une aventure dans un "rôle" définie. Ainsi que par l'obtention de quêtes., mais ça s'arrêtera sans doute là.
Un peu à la stalker quoi.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:26:39

Merde, j'aurais du faire Fallout 3 plus tôt alors :-p

Parce que passé de Fallout à Rage ça va faire mal :hap:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:31:15

Kyo_Soma, j'aurai pas dis mieux.

1. 'aurais voulu un p'tit inventaire, et pourquoi pas amélioration d'équipement

On sait pas si y'aura un véritable inventaire, encore est-il qu'on pourra porter une charge illimitée. Pour l'amélioration des armes, y'en a, mais je sais pas à quel point :ok:

oztral
oztral
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:51:35

:d) A mon avis, ça sera comme dans Borderlands !

Monde ouvert + quêtes annexe en fonction des PNJ, sans possibilité d'interagir directement dans les discussions... :-(

J'espère qu'il y aura au moins un système d'upgrade ... :bave:

La vidéo du moment