CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce argent

maximurus
maximurus
Niveau 8
24 avril 2012 à 17:01:42

Vous pourrez déposez ici tout vos astuce pour avoir de l'argent.

lorsque vous êtes dans la salle des à la banque pour récupérer l’échantillon pour le maire de métro city, fouillez un des tiroir a gauche pour trouver des lingots d'or

maximurus
maximurus
Niveau 8
24 avril 2012 à 17:58:37

et un conseil pour faire des économie, au le milieu d'acheter les bandage tout prête acheter ce qu'il faut pour en faire vous- même c moins chère

Misterburk-es
Misterburk-es
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:31:50

Tu sait sur ce forum il ny a plus que des gens qui sy connaisent personnelement je connaisai tes petite astuce mais on les connai :) et puit c pas comme si dans se jeu on manquer dargent :-) sinon un astuce moin connu les salle secrete a part celle des develloper on des clin doeuil a doom ,wolfenstein , quake des objet qui coute 150 soit 450 en fesant tout .( se qui vo le plus c quand meme les jeu et fo pa oublier de fouller les corp :-))) ) ...

xthtdimix
xthtdimix
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:12:55

faire plein de fois l’épisode de mutant bash tv sa permet de prendre des munitions de gagner de l'argent et en plus il y a plein de bandage a prendre le long de l’épisode :-))).

crashburn12
crashburn12
Niveau 2
15 août 2012 à 15:57:55

Bonjour à tous !
J'ai une astuce pour gagner exactement 294 dollars en environ 4 minutes.
Tout d'abord il faut obtenir l'armure elite (avec la version anarchy edition) ou l'armure qui te donne des réductions.

Ensuite, acheter de quoi fabriquer 98 meules à verrou (3 composants donc 98 multiplier par 3). Ca vous coûtera 69 dollars pour fabriquer une meule à verrou. Sachant qu'une meule à verrou pourra se revendre 72 dollars pièce, vous ferrez 3 dollars de bénéfices par meule à verrou vendu.
Donc 3 dollars multiplié par 98 meules à verrou, on obtient 294 dollars de bénéfices.

Faire ça le nombre de fois souhaité et vous obtiendrez pas mal de tunes. Personnellement, j'ai fais ça pendant plusieurs heures et je me suis acheté quasiment toutes les munitions au max qu'on peut en avoir.

N.B : environ 4500 dollars en une heure. On ne peut avoir plus de 98 meules à verrou dans son inventaire.

J'ai vérifier, et il semblerait que cette astuce ne fonctionne qu'avec les meules à verrou. Les autres objets à créer s'achètent et se vendent au même prix, donc impossible de faire des bénéfices.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 août 2012 à 16:04:38

Euh... Je joue plus depuis un moment alors je me rend pas compte mais... C'est rien ça pour une heure de jeu, non?

crashburn12
crashburn12
Niveau 2
15 août 2012 à 16:05:31

Ah oui j'oubliais une dernière chose !

Pour pouvoir s'acheter 98 meules à verrou il faut avoir exactement 6762 dollars en poche.
Pour les obtenir tout ce fera par progression.
Vous devrez en acheter 10 pour commencer et ferez 30 dollars de bénéfices. Avec ces 30 dollars que vous ajouterez à votre budget, vous en achèterez 11 etc... jusqu'à pouvoir en acheter 98.

C'est laborieux au début, mais quand on réussi à en acheter 98 à chaque fois, les tunes augmentent très vite.

Voilà, j'espère que ça pourra en dépanner certain.

crashburn12
crashburn12
Niveau 2
15 août 2012 à 16:06:58

Disons que si tu sais que tu vas devoir faire une mission assez difficile et que t'aura besoin de beaucoup de grosses munitions,
c'est pas si mal quand on y réfléchi

crashburn12
crashburn12
Niveau 2
15 août 2012 à 16:08:59

Et je ne pense pas que t'arrive à te faire environ 300 dollars en 4 minutes, car quand tu récupères des tunes sur un bandit ou un mutant, c'est seulement 10 dollars.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 août 2012 à 17:56:07

Ok, comme je joue à borderland en ce moment et qu'on récupère beaucoup plus sur les cadavres j'avais un doute.

wizdun
wizdun
Niveau 7
21 août 2012 à 20:18:11

Moi je joue au jeu du dé ^^
EN 10 min je gagne environ 500 dollars, pour munition et tous, sa passe, ont a jamais besoin de plus ...

jsuitrocon
jsuitrocon
Niveau 8
23 août 2012 à 13:48:53

le jeu de dé avec le cowboy peut rapporté pas mal si l'on mise gros.

guems640
guems640
Niveau 2
14 février 2013 à 16:42:44

moi je joue au cartes a wellspring et a metrocity ca permet en une quinzaine de parties de recolter pas mal d'oseille,a condition d'avoir les bonnes cartes!!!

NormaleDiff
NormaleDiff
Niveau 1
10 avril 2013 à 15:49:07

Bien avant la mission DETRUIRE CACHETTE BOMBES qui nous est donnée par le shérif BLACK, remarquez que la MITRAILLETTE DE L'AUTORITE est disponible depuis un moment chez le marchand de wellspring.
Ne l'achetez pas !
Lors de la mission DETRUIRE CACHETTE BOMBES qui a lieu dans le bunker, vous allez trouver une salle à déverrouiller grâce à une meule à verrou.
La MITRAILLETTE DE L'AUTORITE s'y trouve.
Cette astuce vous permet donc de l'obtenir gratuitement et d'économiser 476$.

La vidéo du moment