CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage ou Borderlands?

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:43:33

Pas grand chose à voir si ce n'est l'univers post apocaliptique.
Bordeland est décallé, avec des graphismes en cell shading, son principal interet est selon moi le coté levelling, role play.
C'est un peu un Diablo en 3D en FPS... qui offre l'énorme avantage de pouvoir jouer en coop et ce sans bugs, c'est tout de même assez rare pour être mis en avant sur les consoles.

Rage est typiquement un jeu solo, avec des graphismes plus "traditionnels", ou tout au moins réalistes.
Pas de evelling a proprement parler, les armes,les véhicules évoluent et s'améliorent mais c'est assez limité.

Bref pas vraiment possible de comparer, les gameplays sont différents.

A titre personnel j'ai adoré ces deux jeux.
Borderlands est à acheter en edition Game of the Year à 15 € en neuf, ca comprend les 3 extensions c'est une vraie affaire. (en occase les codes sont mort donc seul le jeu de base est dispo)
Rage est dispo en tarif réduit également pour moins de 20€ en fonction du support.

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:12:15

Comme un con aujourd'hui j'ai hesité devant ces deux jeux . J'ai pris Rage, ébé si je pourrais je ferais du troc Rage contre Borderlands . Jeu stressant et gore je trouve, afin aussi faut avoir l'âge ou bien pas trop de sensibilité .

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
13 mai 2012 à 05:10:23

j'adore les mecs qui continue de répondre à un topic du 11 Avril, alors que le mec a acheté un des 2 jeu 3 jours après :rire:

Le pire c'est qu'au bout du vingtième pavé fait, c'est bon vous pouvez arrêter de parler pour rien, personne vous lira; surtout que pour les 3/4 quarts vous savez pas écrire correctement (pas seulement l'ortho hein, mais des espaces, de l'agencement, un peu de clarté dans vos pavés bordel!).

C'est pas que votre avis est pas intéressant, mais c'est qu'il y en a déjà plein; et puis de toute façon il ne l'est sûrement pas.

Vous êtes soit vraiment très con, soit vous avez du temps à perdre et aimez parler pour rien (Un peu comme moi maintenant sauf qu'au moins moi je ponds pas un pavé strictement inutile).

Misterburk-es
Misterburk-es
Niveau 10
13 mai 2012 à 09:08:41

Sans commentaire :hum:

A si faut croire que t'avai rien a faire pour sortir un pave aussi gros que les autre :-))) en + ta fait sa sur 4 sujet sa fait un peu pitier

Si ta pas d'amis mange un curly :-)))

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:38:35

Borderlands est moins gore que Rage ?

Homega
Homega
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:39:36

Aucun des 2 n'est gore donc... Borderlands est moins axé sur le sang si c'est le sens de ta question.

Psykotrip, toutes les réponses sont utiles si elles se rapportent au sujet. Il n'est pas du tout exclu que plusieurs personnes hésitent entre ces 2 jeux et peut-être que dans quelques jours/semaines/mois une personne tombera sur ce topic et sera intéressé d'y lire les réponses. Toutes les réponses.

D4rK_GenesiS
D4rK_GenesiS
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:45:39

Moi je dirais Rage car je vénère Id Software (qui ont crée le genre FPS) donc je leur ferai confiance :ok:

La vidéo du moment