Salut à tous. Voilà, j'ai acheté Rage en Décembre, et malgré l'assurance du site Can you Run it ? qu'il fonctionnerait parfaitement, le jeu n'est pas fluide, même avec les graphismes au minimum ! J'ai bien de la configuration recommandée avec un intel i7 à 4 coeurs une GTX 460 M et 4 Go de RAM. J'ai mis à jour mon pilote CG pour Battlefield 3 (pas super fluide non plus, mais encore jouable). Je ne vois pas ce que je peux faire : mon pc est logiciellement nettoyé régulièrement (CCleaner, Défrag et Cie), je scan à l'antivirus et avec Spybot de temps à autres, j'ai presque le minimum syndical de programmes au démarrage. Je ne comprends rien : j'ai fait mon mieux pour optimiser mon pc pour le jeu, et ça ne suffit pas. J'ai des exemples de config d'amis qui sont moins bonnes et font tourner les jeux sus-cités. A, un détail peut-être, j'ai supprimer la partition C/D pour avoir plus de place pour les jeux, et ait récemment désinstallé plein de jeux pour optimisé, ce qui a fonctionné pour BF3 uniquement. Je vous écoute tous bien volontiers. Merci d'avance.