Bon, j'ai accroché le bouton poster -____-
Je continu:
(Autre façon de dire que je n'y connais rien en informatique. Voilà mes problèmes les plus chiant:
-Retour sous (ou sur?) Windows: Donc en gros, hier, j'ai eu le temps de jouer un peu. J'ai sauvegardé et tout. La vie est belle. Je décide de continuer aujourd'hui. Lorsque je veux "Loader" ma sauvegarde faite manuellement hier, j'ai un Retour sous/sur Windows. J'essaie avec une sauvegarde un peu plus vieille et même chose. J'essaie encore avec une sauvegarde encore plus vieille qui S'est faite automatiquement. Ça marche. Je continu le jeu. Je nettoie le "turf" des Wasted (Détraqués je pense en français). Lorsque j'arrive pour ressortir au bout, retour sous/sur Windows. Là, je peux plus rien charger. Quel est mon problème? Est-ce qu'il se situe au niveau de Steam (J'ai entendu dire que le Live avait un rapport là-dedans)? Ou mon PC?
-Bug de texture: Bah le classique. Les texture de moches signée Unreal Engine... Je peux vivre avec, mon problème le plus chiant étant celui listé en haut, mais pourquoi pas? Je sais qu'il y a eu un patch sorti sur Steam pour supposément régler cela. Le truc, j'ai installé mon jeu hier (Avec le CD) et j'ai rien vu se passer. Est-ce qu'il s'ajoute automatiquement au jeu, ou on doit le télécharger manuellement?
Ce sont mes deux principaux problèmes. S'il vous plaît, J'en demande peut-être un peu trop, mais pourriez-vous (Ceux qui vont me répondre(j'espère)) parlez en language compréhensible ^^? Comme J'ai dit, je ne pige rien en info, et les cartes graphiques et tout... Bref, faire ça simple :D
Je remercie tout ceux qui vont bien vouloir me répondre.
Pardonnez-moi si j'ai laissé des fautes.