à tous
D'avance, je vous demande de m'excuser pour l'inutilité et la débilité de ce topic.
J'ai récemment téléchargé la demo sur PS3 pour pouvoir tester ce jeu avant de l'acheter. La demo m'a d'ailleurs totalement convaincu d'acheter le jeu, mais OSEF, venons-en à mon petit problème.
J'imagine que je bloque sur un truc tellement débile que vous n'aviez jamais imaginé que ça puisses bloquer quelqu'un.
À la fin de la mission "l'attaque du puit" où l'on doit empêcher les bandits de contaminer l'eau, au moment où on enlève justement cette fameuse toxine, on nous dit d'aller la ramener à Carlson.
Je n'ai pas une super mémoire des noms mais j'imagine que c'est le gérant du puits. Je décide alors de rebrousser chemin pour remonter à la surface. Je traverse donc les salles que j'avais vidées auparavant jusqu'à arriver à cette salle où on doit ouvrir une grille avec une valve tandis que les bandis de l'autre côté tentent de la refermer. (Vu dans le GL)
Mais dans cette salle, la sortie est bloqué par une grille, de sorte qu'on ne peut pas rebrousser chemin.
Je me dis alors que ce n'est pas la bonne solution et qu'il doit y avoir un moyen direct de remonter (une échelle par exemple) présent dans la dernière salle (celle où il y a la toxine)
Mais je n'en ai pas trouvé!
Voilà, merci de répondre à ma question si vous avez la réponse!
PS: Pardonnez moi pour:
-l'inutilité du topic et la bétise de mon problème
-le pavé
-et l'absence de clarté dans mes explications