CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMD catalyst 11.11c

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:32:23

Très étonnant de la part d'amd qui multiplie les mises à jour de driver, le dernier sortit en date corrige et otptimise de nouveau Rage.

En tout cas moi j'ai du 60 fps constant avec ma 6870 en ultra, c'est assez impressionnant.

voila le lien
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/Catalyst1111cperformance.aspx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 22:41:34

Merci bien, juste une question qui peut paraître anodine mais comment as-tu trouvé ledit patch ? Je n'ai jamais réussi à en trouver de façon autonome dès qu'il s'agît d'un patch de performance et non une version finale.

Quant à ta surprise concernant AMD, je pense simplement qu'ils ont conscience d'être également fautifs dans l'affaire. Ca ne veut pas dire que Id Software est blanc comme neige, loin s'en faut, mais ne faisons pas d'Id Software un bouc-émissaire ;).

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:23:18

Ta question est intéressante, moi aussi je me suis demandé pourquoi on accède pas à ces drivers directement sur la page "support and driver". En fait je suis tombé sur celle ci alors que je cherchais la version 11.11b et avant de venir sur ce forum je savais même pas qu'il pouvait y avoir plusieurs versions d'un même driver, pour moi c'était toujours le saut vers un avec une nouvelle numérotation.

Donc je pige pas trop non plus pourquoi amd ne met pas en avant ces drivers revisités qui peut beaucoup aider. Peut qu'ils vont incorporer tout dans le 11.12, mais que pour ceux qui veulent pas attendre en fonction des avncées ils le mettent déjà à disposition ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 12:56:45

Oui, sauf qu'ils n'incorporent pas tout dans tous les cas. En tout cas, entre le 10.10a / 10.10b et le 11.11, il y a eu bond en arrière au niveau de la version de atioglxx.dll (qui résultait pour moi d'une incapacité à jouer à Rage et tout autre jeu OpenGL, souci que je n'avais pas avec les patch de performance du 10.10).

Comme toi, j'ai toujours trouvé ça de manière détourné. Mais c'est pas forcément le plus pratique pour se tenir à jour que d'écumer les forum à la recherche d'une news.

Je crois que Nvidia met (en tout cas mettait) à disposition la bêta de ses pilotes.

La vidéo du moment