CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAGEouMW3 ?

charbodent
charbodent
Niveau 6
19 novembre 2011 à 14:25:49

Salut a tous j'ai besoin de votre avis , je vais bientôt bénéficié d'un bon d'achat de 60 euro a Leclerc et j'hésite entre 2 jeux , j'ai déjà BF3 , je vais avoir AC revelation a noel et Skyrim et la j'ai longtemps cogité pour me demandé lequel jeux prendre . J'en suis arrivé a cette conclusion : Soit MW3 soit RAGE .

Mw3 m'a l'air une copie de MW2 graphisme pas beau et multi .. bas c'est du cod quoi mais je le voudrait bien car je recherche un jeux jouable a plusieurs lorsque j'ai des invité et le mode coop m'a l'air pas mal.

Rage me plaît bien niveau solo , j'ai vue les gaming live il donne bien envie mais est-ce que le mode coop vaut bien le coup ? Je n'ait pas asser de jeux jouable en écran scindé .

Merci de m'aider de ce choix qui s'avère difficile . Si cela ne tenait pas au jeux entre amis je prendrait incontestablement RAGE qui m'a l'air magic :-) .

Je demande l'avis de personne ayant les 2 jeux merci !

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:43:38

Je te conseille MW3, bien que je ne l'ai pas (sic) ayant MW2 et BO j'ai quand même une bonne idée du contenu.
Rage a une campagne plus longue mais plus facile et monotone.
La coop de Rage n'a rien d'exeptionnel: 9 missions de 10 min environ sur les maps de la campagne avec une difficulté moyenne.
Le multi de rage se résume à des "courses" de voitures celui de MW3 est largement supérieur.
Et surtout une fois que tu as fini Rage il n'y a plus rien à faire tandis que le multi de MW3 a une durée de vie de plusieurs jours.
(en plus il n'y a pas beaucoup de monde sur le multi de rage)

Segoe
Segoe
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:52:27

C+T

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
19 novembre 2011 à 21:15:29

Rage est un très bon jeu, composé d'une bonne expérience en solo, dans une univers post-apocalyptique qui a vraiment la classe. La modélisation des ennemis ainsi que leurs IA est toute à fait impressionnante et rend le jeu unique ! Car en effet, aucun des gunfight ne se ressemble.
La touche "course" est plutôt cool, offrant une bonne maniabilité sur console, et donc du plaisir. Je ne sais par contre comment c'est sur PC.
Pour le multi, il n'y que 2 modes, de la course et des missions en coopération.

MW3 c'est plus le jeu classique, où un seul américain s'en va ( encore une fois ) sauver le monde. La campagne est spectaculaire, épique, intense... Bref bien mais courte. Le multi est quand à lui un peu trop proche de MW2 à mon goût, et ne propose pas de grands changements ( à part quelques nouvelles armes et de nouvelles maps ).

En conclusion, comme le diront sûrement pas mal de joueurs, on a gardera comme souvenir de Rage un solo prenant, incroyable, et bien dynamique alors que pour MW3 une lègère sensation de dèja vu, mais le multi est toujours aussi bon ! :oui:

charbodent
charbodent
Niveau 6
20 novembre 2011 à 10:53:29

Merci , je pense que je vais prendre RAGE car MW3 na vas pas me plaire j'ai déjà asser de BF3 comme jeux de guerre .

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
20 novembre 2011 à 20:59:33

MW3 n'est pas mauvais, loin de là. A mes yeux il est aussi bon que BF3, bien que différent. C'est sûr que si t'es vraiment accro à tout ce qui est "ambiance de guerre", Call of duty offre une alternative à BF3 et c'est plutôt satisfaisant ! :)

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:24:47

C'est pas du tout, mais alors pas du tout comparable :rire:

Rage= Jeu en solo

MW3= Jeu en multi

Tout dépend si tu privilégies le solo ou le multi :-)))

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
23 novembre 2011 à 20:52:18

Apoca-lypse --> Rage possède aussi un multi ! :ok:

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
24 novembre 2011 à 03:12:16

Si t'as déjà MW2, t'as rien de plus dans le 3...

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:41:16

ledieudu09 :d) Oui, mais le multi, c'est surtout des courses de voitures. :( Je trouve le multi pas trop intéressant, bien qu'assez fun à jouer :)

La vidéo du moment