CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com 2

bellec77160
bellec77160
Niveau 5
31 octobre 2011 à 13:54:36

Salut a tous alors moi je vais dire franchement se que je pense je viens sur jeuxvideo.com depuis qu'il existe et la je vois quoi a chaque fois que je lis un test ou que je regarde un gaming live c'est un NOOB qui fait le travaille mais c'est quoi ces commentaires de merde ses test a la con et ces gaming live ou l'on raconte n'importe quoi putain sorté vous les doigts du culs bordel quand je regarde le gaming live de RAGE pourri fait par DINOWAN mais mon gars reste chez toi si c'est pour nous dire des conneries mais ou a tu vu que le gameplay du jeux n'était pas le même du debut a lin fin et j'en passe et je parle pas du test a chier de Hiro pour BF3 les gars on tellement le tête enfoncé profond dans le cul de Call Of qu'il ne voi même pas que des autre jeux transite autour et j'en passe sur se site il ne savent même faire la différence HEY les gars de jeuxvideo.com vous vous dite que je suis le seul a pensé sa et bien sur XBOXLIVE ou sur le PSN tous parle de la même chose vous savez même plus de quoi vous parlé ici c'est plus un site PRO JEUX VIDEO mais c'est un site PRO NOOB allez ciao les NNNNNOOOOOBBBBB

PS: c'est pas du flood du troll ou se que vous voulez c'est vraiment se que je pense MMMMMEEEEERRRRRRDDDDDDEEEEE

esoter
esoter
Niveau 24
31 octobre 2011 à 14:01:28

T as pas forcément tord... Mais tu n as pas forcément raison non plus!

Ils faut qu il se mettent à un niveau particulier pour que les plus b^tes d entre nous ne se sentent pas larguer...

Perso, les tests je les zappe et me concentre sur les avis des joueurs en fonction de leur pertinence...

Et les gaming live j en ai jamais regardé...

Ouiap! J suis p t être pas le mieux placé pour commenté là... :rire2:

bellec77160
bellec77160
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:03:23

je dit sa car il doivent etre neutre et impartial pour faire leur test hors il ne le sont pas du tout

Amove
Amove
Niveau 13
31 octobre 2011 à 14:10:49

Non mais laissez tomber il a fait le même sur le forum de Battlefield.

esoter
esoter
Niveau 24
31 octobre 2011 à 14:14:07

Impartial! Même les juges des plus hautes cours ne le sont pas, alors pour les JV...

case2000
case2000
Niveau 34
31 octobre 2011 à 18:18:11

Il y'a déjà un tas de topics pour se plaindre des tests de JV. :rechercher: un petit peu bon sang.

Tant qu'à faire si l'on pouvez éviter de sombrer dans la vulgarité ce ne serait guère un luxe non plus.

Jv.com est loin d'être le meilleur site du monde, mais bon lyncher l'endroit et son équipe juste parce que notre jeu favori n'a pas eu la note escompté c'est quand même un peu léger comme argumentation. Ce n'est pas non plus la fin du monde...Tant que le jeu vous plaît, quelle importance ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment