CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne passe pas Bash TV...

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
28 octobre 2011 à 10:57:22

J'ai vraiment honte de moi... Je vois tous les postes qui parlent de se faire le plus d'argent possible sur MB...
Et je n'arrive pas à passer la deuxième arène.
Je me retrouve hors temps dans la première donc je l'ai déjà recommencé 6 fois ! A un moment j'étais dans le temps à une seconde donc j'ai fait la deuxième... je me retrouve sans munition... Je sais vraiment plus quoi faire !
Le problème, c'est que je joue au snipe ! C'est mon arme préférée dans les FPS. Or dans MB, sur l'arène de 10m², c'est impossible de sniper ! Alors je suis bien trop lente avec mon pauvre révolver ou mon fusil à pompe desquels je ne sais pas me servir...
Argh...
Bon. J'avais juste envie de me plaindre parce que ça commence à m'énerver mais si quelqu'un a une solution adéquate, qu'il n'hésite pas !

DevilMaker
DevilMaker
Niveau 5
28 octobre 2011 à 11:09:37

L'arme la plus utile contre les zombies, selon moi est le fusil a pompe il one shot la plupart du temps et recharge vite.
Entraine toi avec :ok:
Et puis si tu a du mal combine le avec quelques Wingsticks :fou:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:24:47

L'arène la plus difficile pour descendre au dessous du temps référence est la première... J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour la réussir... Les autres sont assez faciles, je les ai franchi au premier essai... L'équipement le mieux adapté pour réussir cette épreuve est le fusil à pompe accompagné des wingsticks... Assures-toi d'en avoir au moins une trentaine pour les quatres épreuves... Tu peux aussi t'aider de tourelles et de sentinelles... :ok:

loxam12
loxam12
Niveau 3
28 octobre 2011 à 11:29:15

ce que tu fait pour pas mourrir a ce jeu .tu achetes ou fabrique des bandages et des que en combats tu es blessé tu fait select (ps3) ou back(360) et tu va dans ton inventaire et tu utilise un bandage ca te permet de faire une pause et de te soigner

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
28 octobre 2011 à 11:37:32

Je joues en difficulté normale, comme dans tous mes jeux.
Alors, si je résume : fusil à pompe et wingstick (tourelle et sentinelle à l'occasion). Je n'achète jamais de fusil d'assault ni de mitraillette, ça ne convient pas, en général, à mon style de jeu - il s'essaie à être précis et posé, pratique dans un FPS ! ^^
Ne pas hésiter à utiliser select pour les bandages plutôt que la sélection rapide... et se dépécher dans la première arène parce qu'elle est la plus limite niveau temps.

Wyhzzz
Wyhzzz
Niveau 7
28 octobre 2011 à 11:41:33

Pompe + wingstick = carnage

Par contre si t'as laissé la sensibilité du jeu par défaut, c'est peut être ça qui pose problème car ça va à 2 à l'heure, met tout au max.

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
28 octobre 2011 à 11:58:56

J'essaie ça tout de suite ! Et MB dans la journée.

DevilMaker
DevilMaker
Niveau 5
28 octobre 2011 à 12:00:29

Finir Bash TV seulement avec des Wingsticks....Ca peut être drole :diable:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
28 octobre 2011 à 12:20:14

En mode cauchemar cela reste relativement facile avec un bon fusil à pompe et des wingsticks, mais j'avoue que je me suis vraiment aidé du double canon pour le ... Attention petit spoil

/!\SPOIL "boss" SPOIL/!\

Fin du spoil :)

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
28 octobre 2011 à 14:01:05

J'ai réussi ! Ah, je vous remercie vraiment !

arlesavignon
arlesavignon
Niveau 6
28 octobre 2011 à 18:19:11

Y'a une solution pour scorer dans BASH TV, c'est d'avoir des sentinelles avec toi !

Avec mon bon vieux fusil a pompe et 2 sentinelles, en Cauchemar je tape toujours dans les 850 dollars la partie de Bash

Wyhzzz
Wyhzzz
Niveau 7
28 octobre 2011 à 18:33:45

Tu peux faire 1300 facile sans utiliser aucune sentinelle (ça coute trop cher).
Tu fais les salles, et dans la dernière tu fais le coup du poisson rouge = bonus 600 dollars

genocide77
genocide77
Niveau 29
29 octobre 2011 à 01:20:07

conseil pr la 1ere arène, tu met des tourelles (v1 ou 2 qui est mieux) dés que tu entre.

Une a droite et une a gauche bien calé, toi tu bouge pas et tu tire au cas ou ^^ sur les rares survivants ^^

titinou27000
titinou27000
Niveau 1
29 octobre 2011 à 17:37:32

tu te met dans un coin est tu les attend et ca marche tres bien

raypold
raypold
Niveau 9
07 novembre 2011 à 02:43:45

Pour la deuxième tu suis le singe qui tourne et il tuera tous les ennemis.

Pour les autres tu te mets dans un coin.

Pour le :spoiler:

:spoiler: boss :spoiler:

Tu utilises le bazzoka.

jonlegeek
jonlegeek
Niveau 5
07 novembre 2011 à 04:07:08

Le mieux c'est le plein de cartouches explosives avec le pompe.
Ca peut paraitre cher, mais en fin de compte le fric ne sert pas a grand chose.
J'ai fait le jeu en cauchemar avec et c'etait vraiment peinard

genocide77
genocide77
Niveau 29
09 novembre 2011 à 20:54:52

heu pr l'arene avec le singe, il vaut mieux en tuer au moins 1 car sinon t'aura 0 % d'adresse et donc tu perdra 100 $

Perso dans cette arene, j'attend qu'un ennemi arrive, je le bute et ensuite je met deux tourelle dos a dos au centre pour pas que le singe les degomment

chimeria1
chimeria1
Niveau 4
23 novembre 2011 à 15:54:56

Vous ne vous servez pas de poings ? Ils sont très efficaces, 1 coup bien placé et c'est bon. Peut être utiliser quelques wingsticks à certains moment (4 ou 5 grand max) mais c'est tout. Garde quand même des bandages à porté de mains au cas où mais ça rester facile même en cauchemar. En plus vous gagnez des munitions à la place dans dépenser.

Pour les égouts c'est pareil.

snivel83
snivel83
Niveau 2
28 novembre 2011 à 02:51:09

fusil a pompe quelque munition explosive pour la meme arme pour finir les boss les wind stick pour recharge quelque bandage quand tu te fait suprendre une tourelle de defense et ca devrait passer

TequiLa13
TequiLa13
Niveau 7
29 novembre 2011 à 15:46:37

Pour ma part j'essaye prochainement le succès de 750$ gagnés à cette émission et je pense y aller 2 sentinelles par arène (d'ailleurs est-il possible de les envoyer les deux simultanément ?) accompagné du pompe et bandages/wingsticks pour la fin.