CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intro

xxgamerpro999xx
xxgamerpro999xx
Niveau 3
25 octobre 2011 à 18:45:47

Slt tous le monde. Quetion toute bête, que pensez'vous de l'intro ?
Video : http://www.youtube.com/watch?v=zBjhXVJs5k0&feature=related

esoter
esoter
Niveau 24
25 octobre 2011 à 18:47:45

Jolie, mais en total décalage avec le jeu...

xxgamerpro999xx
xxgamerpro999xx
Niveau 3
25 octobre 2011 à 18:51:09

Comment ca ?

esoter
esoter
Niveau 24
25 octobre 2011 à 19:08:47

Comment quoi?

xxgamerpro999xx
xxgamerpro999xx
Niveau 3
25 octobre 2011 à 19:18:03

tu dis que c'est en décalage avec le jeu, tu veut dire quoi parce que j'ai pas bien saisi.

esoter
esoter
Niveau 24
25 octobre 2011 à 19:38:58

Ben un bout de cailloux qui vole dans l espace, pis qui s écrase...

Et tu débutes le jeu tout beau tout propre et fraichement rasé...

En gros, si tu enlève les voix off, ça n a aucun rapport avec le jeu/gameplay...

Perso, j ai trouvé ça un peu juste au niveau de l immersion... Mais ça reste un avis perso hein!

xxgamerpro999xx
xxgamerpro999xx
Niveau 3
25 octobre 2011 à 19:41:24

J'ai compris. Et c'est un avis perso.

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:00:07

même avis que esoter.
je n'ai pas encore terminé le jeu. je ne suis qu'au début et à la recherche de sponsor pour une course. brefff.

tout ca pour dire que l'intro aura peut être un rapport avec la fin mais il faut dire qu'en terme d’immersion ils auraient pu faire un effort. on ne nous explique pas ce qui s'est passé ni le pourquoi du comment.
sinon j'aime ce jeu malgré tout

par contre faut reconnaitre que le jeu commence de suite, dès la sortie de la capsule on se fait attaquer. ca c'est pas mal.

veracocha
veracocha
Niveau 12
25 octobre 2011 à 20:25:10

"Ben un bout de cailloux qui vole dans l espace, pis qui s écrase... "

Lol ...
Juste pour info, si un jour un météore de cette taille touchait la terre, tu pourrais dire adieu à tout ce que tu connais, ne serait-ce que parce que l'axe même de la terre en serait modifié et je ne te parle pas des poles magnetiques qui en seraient radicalement modifiés.

Comme intro, pour du post-apocalyptique, y'a pas mieux selon moi car c'est quelquechose qui a un fondement, que l'on a deja été frolé de tres pret par ce genre de "caillou" au siecle dernier et que cela pourrait bien se reproduire un jour.

esoter
esoter
Niveau 24
26 octobre 2011 à 09:59:46

:rire:

Pas très exigeants les joueurs d aujourd hui!

Après, pour ce qui est de la taille du "cailloux", si une telle masse tombait sur une planète, c est plus adieu la planète qu autre chose! Et quand tu sorts de la capsule... Ben les dégâts sont somme toute minimes... Pis y a encore pas mal de monde... Pis t apprends qu il y a d autres "cailloux" qui sont tombés...

Non,non,non, c est pas immersif pour un sou à mes yeux!

Va mater l intro de Stalker pour voir ce que donne une intro post apo digne de ce nom...

Pour le terme "cailloux", ça passe bien car dans l intro tu voit ce monstrueux morceau s écraser sur la planète... Mais quand tu te réveilles... T es coincé dans un chiotte de 2m²... Donc ce n était qu un cailloux!

EmptyGeneration
EmptyGeneration
Niveau 1
26 octobre 2011 à 17:56:34

L'intro est pas mal du point de vue réalisation, c'est assez réaliste, ça fait film hollywoodien :)
Maintenant comme j'ai vu ci-haut, certains ne trouvent pas que ça colle avec l'histoire, moi je pense bien que si, il est vrai qu'on a pas de détails, mis à part plusieurs capsules dans plusieurs arches dispersées un peu partout, collision astéroïde, 100 ans écoulés, quelques bandits, mutants, autorités... Ca colle avec l'histoire je trouve, maintenant je n'ai pas encore fini le jeu, il parait que la fin n'est pas top d'après les titres que je peux voir dans le forum "WTF la fin ?", etc... On verra ça quand j'y serai arrivé, je fais mon petit chemin un peu chaque jour...

vivakon
vivakon
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:16:45

esoter Voir le profil de esoter
Posté le 26 octobre 2011 à 09:59:46 Avertir un administrateur
:rire:

Pas très exigeants les joueurs d aujourd hui!

Après, pour ce qui est de la taille du "cailloux", si une telle masse tombait sur une planète, c est plus adieu la planète qu autre chose!

:d) le caillou est impressionnant de près mais sa taille est ridicule par rapport à celle de la planète ^^
l'astéroide doit mesure entre 5-15km de long

un truc comme ça qui tombe sur la planète ça ne la détruit pas :hap:
parcontre ça cause un hiver nucléaire
la poussière que le caillou soulève dans la haute atmosphère après son crash fait qu'un filtre sombre recouvre le ciel empêchant la lumière du soleil d'atteindre la surface donc

le froid la neige et compagnie
les plantes meurt
les animaux meurt
l'homme disparait sauf quelque survivant assez tenace :noel:
et les rats bourgeois, cachés dans des bunkers sous terrain :hap:

l'idée de départ est sensé :oui:

l'astéroide est l'élément permettant de faire un avant un après et donc de faire que l'on puisse jouer dans un univers chaotique anarchique que rage décrit bien. même si ça reste un jeu de merde :ok:

gnole-sauvage
gnole-sauvage
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:09:01

Apophis fait environ 270 m de longueur et non 5 ou 10 Km :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%2899942%29_Apophis
De plus, si le héros est bien rasé en sortant de l'arche c'est qu'il était en sommeil cryogénique pendant 100 ans.

L'intro colle bien avec le jeu, levez la tête et regardez la lune. :ok:

gnole-sauvage
gnole-sauvage
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:13:37

Pour info le météore qui aurait exterminé les dinosaures mesurait environ 10 Km de diamètre :
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Crat%C3%A8re_de_Chicxulub

Wruz7
Wruz7
Niveau 4
05 novembre 2011 à 21:57:48

lol pour tout les messages bref avis perso' je trouve que l'intro est vraiment génial, comme certain l'ont dit ça fait très film hollywoodien (d'ailleur les films sont de plus en plus en manque d'inspiration!!). Par contre le jeux n'est pas du tout immersif est n'est pas ce que j'attendais en voyant l'intro lol bref je pensai etre tombé sur la perle rare comme quand halo1 était sorti mais bon ce sera peu être pour un autre jeu qui sait

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
06 novembre 2011 à 13:32:57

Vous parlez sur l'intro du jeu, attendez de voir la fin !

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
06 novembre 2011 à 13:40:21

Moi je la trouve pas mal. Ce qui est bien, c'est que le jeu commence très vite. :oui:

Relax71
Relax71
Niveau 1
01 janvier 2012 à 17:15:51

Yop les gens je re up le sujet mais savez vous d'ou vien la zic de l'intro du jeux svp ? http://www.youtube.com/watch?v=ij30byhHAxA&feature=related Je trouve pas : (

Merci d'avance!

La vidéo du moment