CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pige pas

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
22 octobre 2011 à 22:23:53

Salut à tous, voilà je vois pleins de critique sur ce jeu et pourtant la moyenne joueurs c est 17 qui est pas mal. De plus quand je mate les vidéo et même vers la fin ben me dis que ce jeu c est de la bombe quoi. Sérieux aidez moi a me décider car il a l air trop trop énorme mais bon BF3 arrive ...

shadowraziel69
shadowraziel69
Niveau 7
22 octobre 2011 à 22:56:43

De 1 Stanaky, tu peux retourner troller ailleurs, BF3 et MW3 sont des FPS complétement différent avec deux gameplay tout aussi différents qui intéressent certains types de joueurs.

De 2 Yoshimura, pour te répondre, RAGE est un super jeu, je l'ai cependant la question est de savoir si tu le veux sur console ou sur PC, si c'est sur PC, actuellement il rencontre de bon gros soucis de graphismes, peu importe la config que tu as, les concepteurs ne l'ont pas vraiment fini comparé à la version console, cependant d'ici demain ou lundi le driver de nvidia arrive pour rectifier le tire ainsi que pour la sortie AMERICAINE de BF3 qui se situe le 25 donc mardi, tandis que la version europe est à jeudi 27.
Donc en résumé je te le conseil car il est vraiment fun, si tu aimes les jeux post-apocaplyptiques avec une ambiance digne de mad-max, il est fait pour toi, en plus tu arrives pile dans les temps si tu as une CG (carte graphique) NVIDIA qui grâce au pilote va pouvoir se donner la peine d'être bien joué. En espérant t'avoir aidé.

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
22 octobre 2011 à 23:13:25

Oki merci pour ta réponse, oui le post apo j adore et la fin version high tech aussi donc aucun soucis le mélange est sublime et le genre de jeu aussi. C est sur PS3 donc en effet pas de soucis. Je sens bien que c est une bombe mais c est une période ou faut faire max choix :(

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:09:34

Le jeu est trop court pour son prix, moi je l' ai pris pour vraiment passe le temps en attendant SKYRIM mais étant donnes que BF3 sort bientot, je te conseil d' attendre et de le prendre.

ninoto31
ninoto31
Niveau 6
23 octobre 2011 à 17:39:06

Yoshimura tu t'es toujours pas décidé??
prend le et on n'en parle plus.
tu fais tj les même topic.

case2000
case2000
Niveau 38
23 octobre 2011 à 17:50:48

Créer un topic juste pour cela c'est peut-être un poil exagéré, non ? A toi de faire ton choix ai-je envie de dire...Certains clameront que Rage est le nouveau messie, d'autre que c'est la pire désillusion de leur vie.

Bref rien ne remplacera l'expérience personnelle que tu peux aborder en te faisant toi-même tes propres opinons sur les test, moults vidéos disponibles sur Internet.

Enfin il y'a toujours possibilité d'attendre que son prix baisse un peu par exemple.

Si le jeu t'attire prends-le...Si tu es trop hésitant attend que son prix baisse ou oublie carrement ce jeu. A toi de faire ton choix nom d'une pipe :) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment