CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'enRAAAAAGE!!!

PA3CK33
PA3CK33
Niveau 1
20 octobre 2011 à 14:06:38

Stop j'en peux plus, les jeux sont trop court, pas du tout à la hauteur de leurs prétentions et avec un sénard souvent banal à mourir (ici, on est dans du Borderland, du Brink etc..). RAGE "monde ouvert" je rêve!!! ont passe de tunnels en tunnels, grace à des véhicules aussi beaux qu'inutile. Le côté RPG n'est pas du tout sérieux, une fois que l'on a chopé une armure et quelques gun's , on n'en change plus. La partie FPS et parfaitement réussi mais aucune variété, quelques ennemis plutôt sympa, mais rien de génial, non vraiment j'en ai marre, les développeurs se reposent trop sur les modes multi (dans RAGE le troisième CD ne sert qu'a ça), heureusement qu'il existe des jeu tel que SKYRIM pour relever le niveau (du moins je l'espère, en attendant je vais fourger RAGE et acheter Batman). à+. un CONsomateur et un gameur déçu. P

zykix
zykix
Niveau 7
20 octobre 2011 à 14:23:51

c'est un fps pur et dur, si tu veux un rpg passe ton chemin.

y a jamais eu de monde ouvert de promis mais de liberté d'action.

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
20 octobre 2011 à 14:25:20

"liberté d'action"

=> 1ère nouvelle !

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:55:44

Nyx996 Voir le profil de Nyx996
Posté le 20 octobre 2011 à 14:57:19 Avertir un administrateur
:honte: Non mais il faut arrêter de venir chialer, il n'a jamais été question d'un côté rpg.

+1

Les développeurs l'ont dit et redit, Rage est et seulement un FPS!!!

Trop de joueurs ont fait l’amalgame!

On compare pas Rage à Skyrim... Autant comparer Call Of Duty à Borderlands alors... :hum:

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
20 octobre 2011 à 18:05:31

la comparaison de l'auteur est en effet zéro, venir chialer car le mec s'attendait à Gran Turismo ... ou Skyrim... Rage est un jeu à part entière, pure et dur que seul les esprits ouverts ou les anciens gamers savent aprécier. C'est sur qu'aujourd'hui on nous sert du n'importe quoi dans n'importe quel jeu donc forcément ça n'aide pas...

Perso rage je trouve que c'est un jeu énorme, qui aurait pu meme avoir un 19 mais faut avouer que la coupure du jeu en guise de fin c'était vraiment pas malin...

rocketfred
rocketfred
Niveau 9
20 octobre 2011 à 18:10:49

en attendant , 25h de durée de vie selon les joueurs , c'est une révolution pour un fps , tu l'as fini en combien de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 18:29:49

Pour un FPS, RAGE envoie quand même du lourd. Sérieux, des FPS de 20h avec autant de contenu, y'en a pas beaucoup et puis bon, comparer RAGE à Skyrim, c'est comme comparer viva pinata à fifa 12 ... c'est totalement débile.
Faut juste savoir écouter les développeurs qui ont dit dès le départ : RAGE sera un FPS !!!!

Tu sais ce que c'est un FPS, non ? COD, BF, MOH... et pas Batman, GOW, Borderlands, Forza Motorsport, Dance central.

case2000
case2000
Niveau 36
20 octobre 2011 à 19:07:48

Il existe déjà une montagne de sujets pour exprimer vos avis, merci donc de poster dessus afin d'éviter l'encombrement du forum :) .

Mais bon, si c'est pour faire des comparaisons plus que douteuses qui n'ont pas lieu d'être le plus simple reste encore de s'abstenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment