CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autre probleme de lancement...

syl2085
syl2085
Niveau 1
19 octobre 2011 à 13:37:23

Bonjour à tous.

Je viens de faire le tour du forum et j'y ai vu certains problèmes de lancements dont quelques uns ayant trouvé des solutions.

Seulement voila, moi j'ai acheté ce jeu dans le commerce et bien qu'ayant essayé les 2 types d'installations (cd et Téléchargement), il n'y à absolument rien à faire il ne veut rien savoir, après avoir cliqué sur "jouer" dans l'interface de STEAM et passer la fenêtre "Préparation au lancement de RAGE...", le jeu se coupe et Windows m'informe que "Rage a cesser de fonctionner" et puis plus rien... Pas même une recherche de solution ou un code d'erreur! RIEN!!! C'est frustrant...

2eme chose (et celle-ci est plutot étrange) j'ai beau fouille dans mon disque dur, je ne trouve pas de fichier "Bethesda" ni "id Software" et l'icone du bureau est une page blanche, c'est comme si l'installation c’était faite ailleurs... Je l'ai pourtant installé avec les 3 CD... :(

Bref j'ai essayé toutes les solutions données dans ce forum, y'a rien à faire, et il est hors de question que je me résigne a me carrer 45euros dans le c...

Si quelqu'un a une solution, pitié qu'il se manifeste, je VEUT me défouler sur cette petite merveille!!!!

P.S Ma config (pc portable HP Pav-dv7):

-Intel Core-i7 2630-QM 2ghz
-4go SDRAM DDR3
-Ati Mobility Radeon HD6570 1024mo DDR5
_Win7 64bit

Merci d'avance, bon jeu a ceux qui le peuvent...

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:41:17

Hello, je n'ai malheureusement pas de solutions à te donner par contre je peux juste te dire que tu trouveras le dossier d'install de ton jeu dans le dossier Steam.

Bien du courage pour le reste... :ok:

guillaume76620
guillaume76620
Niveau 1
19 octobre 2011 à 20:42:50

Hello,
J'ai exactement le même problème avec Un PAvillon Dv6.
Le jeu a bien été installé, mais lors du lancement : j'ai une fenêtre en anglais.
Impossible d'y jouer. J'ai été voir un spé de l'informatique et m'a dit que le problème ne venait pas de la carte graphique ( rage demande une grosse carte), mais d'une clé Windows qui empêcherait le bon fonctionnement.
Ceci étant, acheter un jeu, pour restaurer le système par la suite, ca le fait pas !
Je n'y comprends rien.
Merci d'une eventuelle aide !! et bon Jeu à tous !

blackmagine
blackmagine
Niveau 4
20 octobre 2011 à 19:48:10

Bonsoir,

syl2085, j'ai le même portable que toi (ma CG c'est la HD6490 et j'ai 2Go de ram en plus, sinon c'est le même).

Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir des soucis pour RAGE.
Moi j'ai juste la fenêtre de lancement "Préparation au lancement de RAGE..." et puis, plus rien..

J'ai pourtant essayé toutes les astuces donné par d'autres joueurs.. Mais rien n'y fait.

J'ai même installé le driver "performer pour RAGE et BF3", le catalyst 11.10 V2 et même test le catalyst 11.10 V3, toujours rien..

Il faudra, hélas, attendre un bon gros patch de la part d'id software.

elcero
elcero
Niveau 1
28 octobre 2011 à 14:19:40

Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis que j'ai installé le jeu.
Or j'ai eu un message de windows me parlant du systeme de prevention de l'execution des données... malheureusement impossible de virer ce systeme, ne serai ce que pour le jeu lui meme.

GreatPhil
GreatPhil
Niveau 7
28 octobre 2011 à 16:26:31

A part la carte graphique de l'auteur ( HD6770 M ), j'ai le meme portable du meme fabricant.....J'ai donné quelques pistes sur un autre topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-38027-1-0-1-0-le-jeu-ne-se-lance-pas.htm

J'arrive à faire fonctionner rage (avec du mal je ne vous le cache pas), avec des crashs aleatoires mais peu frequents. J'ai les pilotes 11.10 preview version 2

The_Arcanis
The_Arcanis
Niveau 4
29 octobre 2011 à 11:21:59

essaye d'installer ça: http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/GPU124AMDCat1110PreDriverV3.aspx

le jeu marche plutôt bien (malgré quelque crashs intempestifs)