Bonjour à tous.
Je viens de faire le tour du forum et j'y ai vu certains problèmes de lancements dont quelques uns ayant trouvé des solutions.
Seulement voila, moi j'ai acheté ce jeu dans le commerce et bien qu'ayant essayé les 2 types d'installations (cd et Téléchargement), il n'y à absolument rien à faire il ne veut rien savoir, après avoir cliqué sur "jouer" dans l'interface de STEAM et passer la fenêtre "Préparation au lancement de RAGE...", le jeu se coupe et Windows m'informe que "Rage a cesser de fonctionner" et puis plus rien... Pas même une recherche de solution ou un code d'erreur! RIEN!!! C'est frustrant...
2eme chose (et celle-ci est plutot étrange) j'ai beau fouille dans mon disque dur, je ne trouve pas de fichier "Bethesda" ni "id Software" et l'icone du bureau est une page blanche, c'est comme si l'installation c’était faite ailleurs... Je l'ai pourtant installé avec les 3 CD...
Bref j'ai essayé toutes les solutions données dans ce forum, y'a rien à faire, et il est hors de question que je me résigne a me carrer 45euros dans le c...
Si quelqu'un a une solution, pitié qu'il se manifeste, je VEUT me défouler sur cette petite merveille!!!!
P.S Ma config (pc portable HP Pav-dv7):
-Intel Core-i7 2630-QM 2ghz
-4go SDRAM DDR3
-Ati Mobility Radeon HD6570 1024mo DDR5
_Win7 64bit
Merci d'avance, bon jeu a ceux qui le peuvent...