CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nofrag à testé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 14:26:44

Salut

http://www.nofrag.com/2011/oct/17/39099/

Voila un test très intéressant, qui a été fait après la sortie du premier patch

C'est vraiment très bien et véridique que la qualité du jeu.

Dans l'ensemble il ne démonte pas le jeu, mais on a une très bonnes explication du pourquoi le jeu est beau en extérieur et moins en intérieur.

En tout cas bien sympa

toms2097
toms2097
Niveau 8
18 octobre 2011 à 15:35:14

Plutot d'accord avec leur test. C'est bien, mais pas top.
Il manque un petit quelque chose qui fait qu'on prend pas son pied a fond.

Amove
Amove
Niveau 13
18 octobre 2011 à 16:50:50

Intéressant leur test :oui:

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:01:26

excellent test, tres instructif, chapeau

deusx972x
deusx972x
Niveau 5
18 octobre 2011 à 19:23:37

Nofrag a extrêmement bien expliquer le soucie du jeu mais moi j'irai plus loin car les phases de shoot sont excellente l'animation des ennemie et hallucinante mais la ou le jeux a été foiré c'est l’extérieur il ya pas d'ennemie a part les véhicules.
J'imaginai que rage aurait pris le concept de Border land ou l'on pouvais rencontré des ennemie a pied et choisir de ce déplacer en véhicule ou pas mais la on est forcé d’être en véhicule et de faire des va et vient ,les mutant et les bandit pkoi il sont pa plus présent j'ai trouver le jeux tres vide.
Et je mennuyais ,jai trouver qu'il n'y as pas assez de combat et que lon ce deplace pour rien

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:41:29

pour moi c'est une bonne chose ces phases en vehicule, et merci de ne pas comparé Rage et Borderlands, 2 jeux qui en terme de gameplay n'ont rien, mais alors rien en commun

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:15:26

Bon test. Conclusion : les phases en véhicules hachent le rythme pourtant extrême lors des gunfights, et la difficulté inexistante enlève son piquant à l'ensemble. Et les missions du jeu auraient mieux fait de se dérouler dans leurs quasi-totalités en extérieur -même des extérieurs fermés à l'image de Dead City- qu'en intérieur. Enfin, un pack de texture HD devrait corriger ce problème.
La Mégatexture n'aurait pas dû être appliquée dans les intérieurs, qu'en extérieur.

Dommage, sans ça, ça aurait été un FPS qui aurait simplement fait date. Ce sera pour la suite, en espérant qu'ID apprenne de ses erreurs dans ce premier essai pour ce RAGE.

Et puis, y'a de grosses qualités qui compensent à côté :p) .

deusx972x
deusx972x
Niveau 5
27 octobre 2011 à 07:30:32

@[Jim57] Yep ,relie moi un peu mieux j'ai pas comparé borderland et rage ,j'ai dit "J'imaginai que rage aurait pris le concept de Border land ou l'on pouvais rencontré des ennemie a pied et choisir de ce déplacer en véhicule ou pas"
Donc évite de parler un peu trop vite .
PS:On peu pas comparé rage et boderland c'est une évidence mais ils se ressemblent dans un point ce sont les phases de véhicule pour ce rendre dans une autre zone.

curinga
curinga
Niveau 3
27 octobre 2011 à 10:49:12

Ce jeu c'est de la daube, peut importe les efforts et le cout mis dans le développement, durée de vie je met 0 et scénario 0, c'est ce qui arrive lorsqu'on veut sortir un jeu en pensant trop à l'argent, j'ai mis de l'argent dans ce jeu et j'en ressort déçu : j'y ai pas cru lorsque j'ai vu les crédits de fin je me suis senti roulé.

pradoc
pradoc
Niveau 31
27 octobre 2011 à 13:36:44

Bon test. Assez véridique. Bon jeu mais qui manque de piquant. Légèrement trop facile et où ne craint jamais pour sa vie.
Par exemple, je l'ai terminé sans jamais utiliser de bandages...
Et aucun niveau ne m'a réellement posé de problème.
Alors que sur Deadspace 2, j'avais souffert avec plaisir pour réussir quelques passages.

La vidéo du moment