CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme 0/10

marcupio
marcupio
Niveau 5
14 octobre 2011 à 13:36:22

Salut

je suis déçus du graphisme de rage.
Quand je cois le graphisme de Doom3 et celui de HomeFront, celui de Rage aurait pus être beaucoup mieux depuis l évolution de Doom 3.
A +

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:39:17

0/10 pour les graphismes?

Tu as eu juste un écran noir j'en déduit....
A moins que tu ne soit tout simplement excessivement idiot

rafaelsobis
rafaelsobis
Niveau 7
14 octobre 2011 à 13:39:39

Graphismes 16/20

La direction artistique est fabuleuse, l'univers post-apocalyptique est peut-être un concept suranné, mais id Software parvient à le rafraîchir. En outre, on ne peut que s'agenouiller devant la variété des environnements. On en dira pas autant de l'aspect technique, très aléatoire et très surprenant de la part d'id. Certains passages sont irréprochables, d'autres en revanche souffrent d'un paquet d'approximations et on déconseille de trop s'approcher des textures qui peuvent à l'occasion se révéler tout bonnement dégueulasses. Mais quel design !

test de JVC.

16 n'est pas une très bonne note pour les graphismes, et ils disent bien que parfois c'est magnifique, et parfois de près c'est dégueulasse... quel intérêt à ouvrir ton topic ??? t'aurais pas pu le faire dans la partie test des lecteurs ?? encore un troll de plus..

nonoss31
nonoss31
Niveau 3
14 octobre 2011 à 14:10:22

hello les gens tu es miro sa reste super comparer a plin dotre jeux de nos jour il ya enormement de topic qui parle de sa on va pa en rajouter 1 en plus pour dire de la merde et cracher sur 1 jeux qui est correct a mon avis regle ton ecran ou tn pc si tes sur pc ch pa moi

elridan
elridan
Niveau 3
14 octobre 2011 à 14:36:34

crysis 2 a sans doute les meilleurs graphismes sur un jeu pc mais pour autant ce jeu est fade en comparaison de rage...

Oblivion a pas des graphismes excellent non plus...

nonoss31
nonoss31
Niveau 3
14 octobre 2011 à 14:38:42

rhaaa faut pa dire quil et fadasse c pa vrai il et joli rien a dire moi jaime les 2 rage et les 2 crisis

zykix
zykix
Niveau 7
14 octobre 2011 à 14:41:28

Crysis premier du nom est plus beau que le 2éme.

Rage à une ambiance unique qui fait qu'on s'y attache même avec ses problèmes de textures au premier plan.

prosper01
prosper01
Niveau 3
14 octobre 2011 à 14:47:42

Ce qui faut pas entendre ! nonoss, colle-toi contre un élément de décor et tu verras, c dégueulasse koi ! De loin, ça peut plus ou moins passer mais de près, c horrible ! Pour un jeu de 2011, c une honte.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:58:53

Les textures sont baveuses voir même dégueulasses mais je vois pas en quoi pour un jeu de 2011 ce serait une honte...

Faut arrêtez avec ces raisonnement de kevin la qualité des graphismes n'a jamais fait un bon jeu, au contraire en général ce sont les jeux moches qui sont les meilleurs...

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
14 octobre 2011 à 15:05:21

Les graphismes de rage sont magnifiques.
Arrétez de confondre graphismes et textures SVP.

Il a été dit et redit que le poids des textures a été baissé au profit du frame rate, afin d'atteindre les 60fps.

Ce n'est pas une erreur ou une incompétence de la part d'id software, c'est un choix.

Selon moi il n' y a pas de jeu plus beau que Rage à l'heure actuelle. Ia technologie met une claque monumentale à tout ce qui se fait aujourd'hui. Chaque lieu est unique, il n' y a pas de répétition de textures comme sur les autres jeux et les décors sont très fouillés. Malheureusement les supports DVD et blue ray ont une limite et les consoles sont vieillissantes. Ils ont du limiter le poids à 20 giga en compressant les textures.

On peut cosidérer qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre mais ce type de technologie, c'est l'avenir. Il leur suffit de fournir un pack de texture HD sur PC pour mettre tout le monde d'accord. Alors que sur les moteurs graphiques concurrents, il leur faut tout repenser pour arriver à un tel résultat.

panda27
panda27
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:07:10

0/20 c'est abusé :o))

mais ce jeux ne mérite pas + de 9/20
c'est beau de loin mais en réalité c'est ultra moche de prés

case2000
case2000
Niveau 37
14 octobre 2011 à 15:28:18

Il y'a déjà une pléthore de sujets pour parler du jeu. Merci de passer par les topics déjà existants pour éviter d'encombrer le forum :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment