CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evaluation temps de jeu

[jackcarver]
[jackcarver]
Niveau 4
13 octobre 2011 à 22:36:07

Bonjour à tous,

je joue à Rage depuis vendredi 7 octobre et j'apprécie vraiment le jeu.
J'en suis actuellement à 8h de jeu et ma question est la suivante:

Sachant que je viens de finir la mission chez les voilés avec les voitures explosives et que j'ai déjà fait pas mal de quêtes annexes (toutes les courses, stanley express...) et qu'en plus je passe beaucoup de temps à aller un peu partout, combien d'heures me reste-t-il approximativement si je suis ce même style de jeu (plutôt long donc et où je cherche à tout faire).

Merci d'avance pour cette approximation :-)

darko934
darko934
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:40:53

pour te donner une idée je suis à 12 heures de jeux, je suis en difficil, je ne rush pas comme un veau juste la trame principale, je fais toutes les quêtes annexes, j'essaye d'avoir toutes les cartes, et tente de finaliser toutes les courses pour optimiser les bagnoles, je suis à la 3eme et derniere ville à son début, je pense que j'aurai tout fini de boucler en 16-18 heures...

je trouve le peu pas mal réussi, ses 2 gros défaut sont :

- sa durée de vie
- ses problemes graphique chez 50% des joueurs, moi meme je les avaient mais plus maintenant

à part j'ai vraiment aimé ce titre même si je m'attendais à mieux de la part de ID Software, il faut souligner que nous avons sur PC un portage de moyen de gamme en terme de texture et j'en passe, je comprend les personnes qui n'apprécient pas RAGE...

[jackcarver]
[jackcarver]
Niveau 4
14 octobre 2011 à 00:02:44

Merci de ta réponse darko!

je pense donc être un peu plus lent que toi et je pense que les évènements vont un peu s’accélérer alors je parierais sur 20h en ce qui me concerne je verrais bien.

Pour les défauts j'ai toujours du mal à les trouver parce que:
-je suis très bon public dans tout le domaine du jeux vidéo
-les jeux courts ne me dérangent pas (tellement j'ai du pain sur la planche^^)
-les problèmes graphiques me concernaient également mais j'ai su comme avec d'autres jeu y remédier et je trouve que ça fait partie du jeu^^

Bref j'ai un étrange profil de joueur mais rarement insatisfait dans le domaine :ok:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
14 octobre 2011 à 00:26:12

Si tu prends ton temps, il fait facilement 20H, je viens d'arriver à métro city avec 16 heures au compteur, il est loin d'être aussi court qu'on le dit si tu rush pas comme un beubeu

McSanchez
McSanchez
Niveau 2
14 octobre 2011 à 01:59:25

Finis en normal en 15 heures de jeu avec toutes les quêtes annexes il me manque juste 4 cartes que j'ai pas pris la peine d'aller chercher.

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
14 octobre 2011 à 02:18:42

Moi je suis rendu à la ville Fantôme en 2heures45minutes est ce que c'est rapide ? Je suis en mode Difficile.

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
14 octobre 2011 à 08:06:36

Oui TopsyCrete5 je pense que tu va asse vite, moi j'en suis à bientôt 7h de jeux et je revient pour la seconde fois a la ville fantôme, je ne me presse pas, je cherche bien tous les recoins des zone pour trouver tous les objets.

En gros je peut pas vraiment aller moins vite lol j'espère qu'il me reste encore pas mal de temps de jeux.

Ce qui est dommage c'est que niveau scénario c'est vraiment du vite fait et pas intéressant du tout lol.

nonoss31
nonoss31
Niveau 3
14 octobre 2011 à 09:44:38

salut pour ma part g fini le jeu en 20h et il me manque qelque truc en difficile et mtn je le refait en cauchemars g 10h et des poussier et je suis o début de metrocity voila en gros il et pa très long mais très prenant .et puis comme qui dirait chacun son rythme ;-)

[jackcarver]
[jackcarver]
Niveau 4
14 octobre 2011 à 16:42:52

TopsyCrete5 à mon humble avis tu dois véritablement foncer (en tout cas par rapport à mon style de jeu) puisque je suis entré pour la première fois dans la ville fantôme avec 7h30 de jeu^^

PS: j'avais oublié de préciser que je joue en difficile.

Mercià tous!

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
14 octobre 2011 à 17:10:07

J'étais à 5h de jeux lors de mon premier passage dans la ville fantôme (Crescent City)

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
14 octobre 2011 à 17:21:26

Pour ceux qui prennent leur temps, comptez entre 18 et 20h pour finir le jeux, cela a été mon cas!

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
14 octobre 2011 à 18:37:24

je suis a la derniere mission j'ai fais toutes les quetes annexes les sauts, mini-jeux... en cauchemard cela m'a pris environ 15heures de jeux sans rusher donc une bonne durée de vie.

papy386
papy386
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:34:00

huum j'ai du mal a suivre certain!!!

Le mec a 12h de jeu pas encore fini, et il critique la durée de vie du jeu???

euh, la moyenne est de moins de 6h pour la plus part des FPS!!!!

Donc la durée de vie de rage c'est pas un problème justement, mais une qualité

[jackcarver]
[jackcarver]
Niveau 4
15 octobre 2011 à 00:18:16

Papy386 je ne suis pas d'accord avec toi un jeu qui se finit en 6h (la soi-disante moyenne actuelle des fps)cela peut être ridicule mais un jeu de 12h (même si ça ne me gêne pas) c'est pas vraiment beaucoup plus long non plus...
Les Fps avec 20-30h voir plus là on commence à parler de durée de vie conséquente à mon humble avis!

flooz40
flooz40
Niveau 30
17 octobre 2011 à 23:09:05

Sauf qu'un pur FPS avec 20-30h00 de jeu ça n'existe pas... C'est un des plus long FPS que j'ai du faire, 7h00 de jeu et je suis à peine à métro city.

Pour dire que c'est peu ou beaucoup, on se base sur une moyenne, une référence (plus con tu meurs mais certains ont l'air de pas comprendre). Prends, COD, BF, médal of honor, métro, bulletstorm, ils sont tous plus courts et ce sont de purs FPS: pas un borderland, ou un fallout. Même si BF et COD se basent plus sur le multi, certains l'achètent que pour le solo, donc je l'ia inclus dans la liste.

La vidéo du moment