CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite

ska1
ska1
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:41:33

J'hésite pas mal à l'acheter çe jeu, il a l'aire beaucoup mieux foutu que la série des fallout mais comme Bethesda fait souvent des jeux graphiquement pas joli joli et des thèmes assez étrange (comme pour new vegas ou le but était de retrouver un jeton de platine... ? bizare, non?) donc j'aurai besoin de conseils. Est-il un jeu dont il faut faire qu'une chose: tuer, égorger et massacrer ou est il un jeu plutôt du genre sur le thème I am a legend ou il faut résoudre des énigmes mais quand même savoir se défendre pour survivre? Et dites-moi s'il est bien ou pas (bon, ça m'étonnerai beaucoup que vous me disiez qu'il est nul).
Merci d'av' :ok: .

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:59:21

il est plus du genre a bourriner et a egorger tout le monde sur ton passage t'a aucune énigme ou autre chose :ok:
le style du jeu peux faire penser a fallout mais il se rapproche plus de COD ou de Battelfield :ok: (je parle bien du solo) :oui:

noiraujapon
noiraujapon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:04:32

J'ai pas testé le multijoueur mais pour le solo c'est simple: On te donne une mission, tu vas tuer tout le monde dans une map couloir, tu reviens, tu upgrades, tu refais la map à l'envers, tu changes de monde.

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
13 octobre 2011 à 22:32:38

Rage m'a fait penser à Borderlands, à ceci près que le monde est moins ouvert et le jeu plus linéaire: arrivée dans un endroit, quelques missions et allers-retours, upgrades/achats, on y retourne, jusqu'à ce que le scénario t'autorise à aller dans une nouvelle zone, et ça recommence.

Si tu as joué aux FPS sortis au milieu des années 90 (genre Quake), tu vas retrouver le même genre de sensations hyper simples mais jouissives, sachant que le gameplay n'est pas d'une richesse folle. Mais il y a des petits bonus/innovations sympas.
Pour ma part, j'ai acheté Rage en toute connaissance de cause, et je ne regrette pas (trop lol). Mais si tu recherches de la complexité et de la richesse à foison, passe ton chemin :)

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:04:18

"J'hésite pas mal à l'acheter çe jeu, il a l'aire beaucoup mieux foutu que la série des fallout " :ouch2:

Fallout est juste à des années lumières de cette daube.

Enfin si tu aime avancer tout droit en tirant de partout dans un monde sans relief ni personnalité.

je t'en prie.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:24:17

faut avant tout savoir ce que tu recherche, beaucoup aiment comparé rage a fallout et borderlands, alors que les 2 derniers n'ont absolument rien a voir avec rage, si ce n'est (vite fait) l'univers.

D'un coté ta des jeux type hack n slash camouflés en fps, cette derniere partie est risible dans ces jeux, mais en echange t'as une grosse durée de vie si t'aime les univers bien vides avec des quetes aussi nulles a faire qu'ennuyeuses. De l'autre coté t'as Rage, un condensé de se qui se fait de mieux en fps pur a l'ancienne (le comparé a call of et battlefield, mon dieu :ouch2: ), avec un level design du tonnerre, de l'action qui te colle a ton siege, un jeu ultra fun et jouissif, qui est cependant plus court mais ou tu ne t ennuira pas une seconde

skyzo_57
skyzo_57
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:41:14

ska1 lis ta boite mail ;)

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
13 octobre 2011 à 23:59:52

Male_Back

Jerry l'autiste :bravo:

ska1
ska1
Niveau 8
14 octobre 2011 à 08:03:41

Mais en fair, c'est quoi l'histoire?

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
14 octobre 2011 à 08:10:37

Heu y as pas vraiment d'histoire intéressante dans le jeux lol c'est même plus un FPS de base, qu'un RPG ou autre.

Car a part amélioré un peut ces armes sont buggy et sont armure sans vraiment pouvoir tout choisir ... sa laisse à désiré.

Bon ben je suis tout de même déçu du jeux, j'en attendait bien plus de sa part, mais cela reste un jeux sympa a testé, pour ceux qui hésites, franchement attendez que le jeux soit moins chère, de plus d'ici là il y aura des patch pour les bug graphique donc pas la peine de se pressé :ok:

La vidéo du moment