putxxx, apprenez à écrire des phrases correctes en français si vous voulez que l'on vous lise, c'est tout simplement une concentration hors norme qu'il faut pour vous comprendre.
Après pour répondre au peu que j'ai compris :
L'interêt ? Tu me parles de compétences Temosare1987 en parlant d'armure ?????? L'armure est une compétence ???? Ouaw quoi. Après, il y a effectivement un interêt à avoir un new game + dans Rage ! Et qu'est ce que j'en ai marre de la fameuse phrase " Rage est un fps, il n'est pas intéréssant d'avoir un new game + " , c'est tout simplement pas un argument. J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un new game + sur Dead space 2 par exemple, pourtant c'est TPS. Le fait est que dans Rage, on débloque des armes à différent stade du jeu et qu'elles totalement indisponible avant ce satde avancée ou plus ou moins avancée du jeu, tout comme la possibilité d'améliorer l'armure.
Alors maintenant, répondez moi sincérement, vous trouvez vraiment non intéréssant de recommencer le jeu avec TOUTES les armes que l'on débloque pour certaines très tard dans l'histoire ? Recommencer avec l'armure évoluée à fond, tu sais celle qui t'a coûtée 1500$ ? C'est vraiment pas intéréssant du tout de pourvoir envoyé des sentinelles dès le début du jeu, même si d'accord tu n'en as pas besoin forcément tout de suite? Et l'arbalète, avec ses flèches psychiques, explosives, electriques, ça te tente même pas un peu de pouvoir l'utiliser dès le départ ? Après, si la réponse est non, t'es pas obligé de choisir le mode new game +, tu peut très bien recommencer un nouveau jeu " basique".