CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch new game ?

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
13 octobre 2011 à 19:23:21

Bonjour tout d'abord voila je voudrais me renseigner si il va existé un patch pour faire un new game + sur rage car cela et vraiment tres décevant :(

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
13 octobre 2011 à 20:28:54

C est un fps il est ou l interet du new game plus il y a pas decompetence dans ce jeu a par les armures

Rikysplatter
Rikysplatter
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:51:16

L'interet il est justement d'en donner dans les quêtes "secondaire" comme se cassé le c... à amelioré ses bagnoles ect si c'est pour au final tout paumé au restart :(

ça servait rien d'inclure ça dans le jeux

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
15 octobre 2011 à 23:28:32

putxxx, apprenez à écrire des phrases correctes en français si vous voulez que l'on vous lise, c'est tout simplement une concentration hors norme qu'il faut pour vous comprendre.

Après pour répondre au peu que j'ai compris :
L'interêt ? Tu me parles de compétences Temosare1987 en parlant d'armure ?????? L'armure est une compétence ???? Ouaw quoi. Après, il y a effectivement un interêt à avoir un new game + dans Rage ! Et qu'est ce que j'en ai marre de la fameuse phrase " Rage est un fps, il n'est pas intéréssant d'avoir un new game + " , c'est tout simplement pas un argument. J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un new game + sur Dead space 2 par exemple, pourtant c'est TPS. Le fait est que dans Rage, on débloque des armes à différent stade du jeu et qu'elles totalement indisponible avant ce satde avancée ou plus ou moins avancée du jeu, tout comme la possibilité d'améliorer l'armure.

Alors maintenant, répondez moi sincérement, vous trouvez vraiment non intéréssant de recommencer le jeu avec TOUTES les armes que l'on débloque pour certaines très tard dans l'histoire ? Recommencer avec l'armure évoluée à fond, tu sais celle qui t'a coûtée 1500$ ? C'est vraiment pas intéréssant du tout de pourvoir envoyé des sentinelles dès le début du jeu, même si d'accord tu n'en as pas besoin forcément tout de suite? Et l'arbalète, avec ses flèches psychiques, explosives, electriques, ça te tente même pas un peu de pouvoir l'utiliser dès le départ ? Après, si la réponse est non, t'es pas obligé de choisir le mode new game +, tu peut très bien recommencer un nouveau jeu " basique".

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
15 octobre 2011 à 23:33:13

J'oubliais :

@rikysplatter : j'ai tout simplement pas compris ce que tu as dit au niveau du new game +, j'ai eu l'impression qu'au début, tu avances que ça ne serait pas mal d'en avoir un et à la fin, on dirait bien que tu dis que ça ne sert à rien. Tout ça pour te dire qu'on a pas forcément compris ce que tu as voulu partager.

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
16 octobre 2011 à 01:05:43

J'avoue que moi aussi ça m'aurais plu un New game + :-(

La vidéo du moment