CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile ?!

Efalistos
Efalistos
Niveau 2
13 octobre 2011 à 18:13:36

Que pensez vous de la difficulté du jeu?

Pour ma part je joue en cauchemard, je suis a la moitié du jeu et je suis pas mort une seule fois (sauf betement avec le vehicule).

Finalement je me pose une question si l'autorégénration est une bonne chose. Car si le système "barre de vie" était institué dans Rage, le mode cauchemard deviendrait dessuite beaucoup plus compliqué.
Je suis pas forcement anti-autorégénération mais je me rend compte qu'il est mal adapté aux jeux puisque ces derniers deviennent beaucoup plus faciles. Un mode cauchermard dans lequel on meurt jamais...c'est pas un mode cauchemard.

Vous en pensez quoi?

Footworxx
Footworxx
Niveau 5
13 octobre 2011 à 18:25:00

C'est vrai que j'aurais penser plus dur en mode cauchemard mais je suis quand même déjà mort quelque fois :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 09:18:13

effectivement, je suis habitué au fps sans être un pro de la gachette mais la difficulté de se jeux est mal gérée sans compter sur les tourelles et les sentinelles ou autre objet que l on peut créer en renfort. mais bon pour moi c est un peu le seul gros défaut.

alpha166
alpha166
Niveau 5
18 octobre 2011 à 16:42:51

Je suis d accord, un mode cauchemardesque dans lequel on ne meurt jamais...

Merci aux consoles et au éditeurs. :(

Sur ce, je Retourne sur "the witcher 2"

:)

alpha166
alpha166
Niveau 5
18 octobre 2011 à 16:50:52

J'ai acheté le jeu "RAGE" version boite depuis 3 jours.
ET là, !
Obligation de ce connecté sur internet pour y joué !
Sur "STEAM" en l'occurrence.

rrr :)

alpha166
alpha166
Niveau 5
18 octobre 2011 à 16:51:30

rr :(

zykix
zykix
Niveau 7
18 octobre 2011 à 16:53:16

avec les bandages, ils auraient du supprimé la régen auto en mode cauchemar.

alpha166
alpha166
Niveau 5
18 octobre 2011 à 16:54:03

Vas encore falloir craqué un jeu acheté sniiff :(

Amove
Amove
Niveau 13
18 octobre 2011 à 16:54:20

+1, supprimer la régénération automatique en ne gardant que les bandages :oui:

alpha166
alpha166
Niveau 5
18 octobre 2011 à 16:56:11

sr_update1crk_rga

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:33:05

la facilité du jeu ne vient pas tant de la barre auto régénéré (mais le defibrilateur tient tout de même un role) que de la tonne d'armes et d'armes secondaires (monstrueuses) qu'il est possible d'aquerir, et SURTOUT, en quantité massive. Wingsticks v2, a eux seuls éclatent tout, fleches explosives, roquettes, tourelles & robots surpuissants, Mega bastos pour le pistolet de depart qui devient pour le coup une arme absolument fatale (et sa c'est bien), le tout avec des munitions a gogo (sa c'est moins bien).

Et je garde le meilleur pour la fin (bien qu'il soit tout de même moins efficace que les armes cités précedemment), le fusil a pompe a chargeur amelioré , alors sa c'etait la goutte.

Pour les besoin du gameplay, et pour rendre l'arme interressante et tacique a jouer, elle doit avoir une faiblesse, surtout si elle a de grandes qualitées. La on a un fusil qui décalque tout sur son passage (si la situation l'exige, balles grenades pour les plus gourmands), et qui se recharge en un eclair, j'etait sur le cu.

Voila une leçon de comment gacher le meilleur gameplay Fps a ce jour, parcequ'il a aucun equivalent

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:38:48

Le problème c'est que le jeu a été développé pour console puis porté sur PC ! Le gameplay a été fait pour le pad et pas pour la souris.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:41:58

je dirais pas sa , non, beaucoup de fps 100 % pc ne sont pas aussi nerveux que Rage, donc même si le but premier est effectivement la console, id c'est id, mais il ce sont malheuresement un peu mis a la page, avec entre autres la barre auto

caellach
caellach
Niveau 7
04 novembre 2011 à 12:21:39

bonjour

voila, j'hésite a l'acheter car je suis vraiment très mauvais en FPS mais je n'aime pas non plus me passer d'un bon jeu
donc j'aimerais savoir si pour un amateur débutant c'est faisable
( black ops j'ai galéré pour finir en facile)

merci d'avance

pti-punk
pti-punk
Niveau 5
04 novembre 2011 à 14:06:43

pour répondre a caellach, niveau difficulté je pense que tu t'en sortira. personnellement je l'ai trouvait beaucoup trop facile même en difficulté maximale donc en facile tu y arrivera surement sans problème. Apres je ne pourrais pas te recommander le jeu car il m'a très déçu niveau gameplay, scénario... et sur PC ( je ne sais pas comment sais sur console ) il y a énormément de problème graphique et sans est presque injouable. pour conclure, niveau difficulté sais bon pour toi mais le jeu est franchement pas terrible ( dommage :snif: ). En espérant t'avoir aider :-)

terminatroll
terminatroll
Niveau 6
04 novembre 2011 à 15:07:29

Effectivement, entre les bandages, la régé de santé, et SURTOUT le défibrillateur, il faut le faire limite exprès pour crever.
J'ai joué en difficile, j'aurai du tenter directement en cauchemar...

La vidéo du moment