CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps3... textures

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
11 octobre 2011 à 20:18:04

Salut à tous, comme beaucoup j'attend Rage depuis pas mal de mois déjà !

Hier je part à micromania investir dans Rage Anarchy edition.Bref tout content je rentre chez moi et met le cd dans la ps3.

Et la que vois-je des gros problèmes de textures qui s'affiche avec 1 a 2 secondes de retard. Jme dis wtf ????

Tous le monde à se problème ?( Je précise que Je trouve malgré tout le jeu excellent)
Pour un jeu qui est censer être LE fps de l'année je trouve sa quand même assez scandaleux que fin 2011 on soit rendu à rencontrer des problème d'affichage aussi prononcer. (jpréfère encore voir des ptits bugs a droite a gauche de temps en temps à la limite).

De plus dans les tests de Jeuxvideo.com (tester sur version pc j'imagine), on en entend pas parler du tout de se souci !

Peut-on espérer un patch pour les version console ?

Voila petit coup de geule , car je trouve sa vraiment hallucinant...

madact
madact
Niveau 9
11 octobre 2011 à 20:19:09

Salut . Moi j'ai Rage sur Ps3 et je n'ai aucun bug de textures donc ca doit etre ta console !

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
11 octobre 2011 à 20:22:16

Tu est en cable hdmi ?
Peut tu me dire comment est configurer ta console au niveau de l'affichage ?

Perso j'ai une ps3 slim récente et la version anarchy du jeu.

Ps: un pote irl, à le meme souci que moi sur rage.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
11 octobre 2011 à 20:37:37

madact dit forcément n'importe quoi, tous les possesseurs de PS3 et les vidéos le confirment, les textures mettent un temps avant de s’afficher et je sais de quoi je parle pour avoir vu plusieurs versions tourner

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
11 octobre 2011 à 20:43:47

Je trouve cela grave quand même de sortir un jeu avec des soucis aussi important que celui la ! J'espère qu'en avancant dans le jeu ca va se calmer un peu. (j'en suis qu'au début du jeu)

slyvux
slyvux
Niveau 7
11 octobre 2011 à 20:48:51

Nan, après c'est pire. Les textures sont de plus en plus dégueux et le popping (apparition des textures) reste très voyant.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:55:16

c'est dommage, c'etait comme sa aussi sur PC au debut (pendant 1 jours et demi) ensuite un patch est venu rectifier tout sa. En souhaitant la même chose aux joueurs console, mais je ne sais pas si c'est possible

xjejex
xjejex
Niveau 5
11 octobre 2011 à 21:56:53

C'est tout à fait normal, c'est la technique de la MegaTexture qui fait ceci.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:59:04

Quelle idee aussi de le prendre sur PS3. La 360 est largement la meilleur version, y a pas photo quoi!

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:02:17

faux les textures sur 360 s'affichent aussi avec un peu de retard!

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:04:05

la meilleure version de loin c'est PC, comme d'hab en fait

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:04:24

Inrcoyable! Il faut marcher a l'ironie pour faire ouvrir les yeux a certains!

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:08:23

et dire que la version 360 est largement supérieur c'est pas plus vrai! c'est a peu pres du kif kif faut arrèter de dire nimporte quoi! j'ai les 2 consoles je suis ni pro xbox ou ps3 en plus j'ai le jeu sur xbox et apres l'avoir vu tourner sur ps3 chez un pote y'a les memes soucis au niveau du retard d'affichage des textures

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:11:43

Fenix: Comme je l'ai souligne plus haut, mon poste etait ironique, mais etant donne l'avalanche de pro-m a traine sur le forum, je me suis dit que pour une fois j'allais marcher dans leur jeu pour voir les reactions. Et tu etais la pour me contredire. Content d'enfin rencontrer une personne neutre :ok:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:17:14

peut etre que la version pc est plus belle mais c'est normal et pas tres comparable la xbox ou play sont vieilles maintenant alors qu'un pc on peut toujours l'améliorer avec le materiel qu'il faut mais ça fait beaucoup d'argent aussi d'avoir un pc au top du top pour faire tourner les jeux les plus gourmands donc tout ça est tres logique on sait bien que les consoles sont dépassés maintenant par rapport au pc

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:19:23

oui je dit pas le contraire, le mien ma ruiné au moment de l'achat mais franchement sa vaut le coup, mais sur console il doit bien arraché aussi malgré tout, surtout qu'ID a fait en sorte de le faire tourner a 60 fps constant, et sa sur console, c'est pas tous les jours qu'on voit sa, surtout avec un aussi beau jeu

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:25:31

ok Gears29-2009 pas de souci :ok: c'est clair je sais avouer les choses et j'ai passé l'age de me prendre la tete a jouer mon pro ceci ou cela je donne mon avis en jugeant sur ce que je vois apres si on est pas d'accord j'vais pas taper ma crise de nerf et commencer a insulter les gens pour si peut c'est franchement ridicule quand je vois des insultes a tout va tout ça pour un jeu ou une console :nonnon:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:29:36

[Jim57] c'est sur que ça doit valoir le coup d'avoir un pc au top et je pense que si j'étais un joueur pc j'aurais déja investit aussi beaucoup d'argent mais bon c'est pas le cas donc je reste sur mes bonnes vieilles consoles :ok:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:30:05

Je m'en suis justement pris plein la gueule la semaine derniere parce que je defendais la version play qui se faisait descendre de partout.

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:39:34

ouais c'est ça qui est vraiment soulant sur le forum on peut pas avoir des divergences d'opinions sans qu'a un moment quelqu'un vienne t'insulter

La vidéo du moment