On peut m'expliquer pourquoi avec une geforce gt 540m j'arrive a faire tourner le jeux a fond et a 60 fps?
Très sérieusement c'est incroyable, il faudrait vraiment que tout le monde optimiser leur jeu comme ça vous pensez pas?
MrDaliuss
Niveau 5
11 octobre 2011 à 19:37:00
Ben oui , c'est remarquable , je joue avec une HD4650
floflo142
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:42:15
De plus le jeu est assez beau quand même, je remercie ID software en espérant qu'ils fassent de même avec doom 4
Thrall72
Niveau 7
11 octobre 2011 à 20:43:49
De la a dire que le jeu est beau. Ca donne un ensemble qui en extérieur redsn énormément bien mais faut avouer qu'en entière ya vraiment des trucs hideux. Si ça arrive finalement
Thrall72
Niveau 7
11 octobre 2011 à 20:48:06
De la a dire que le jeu est beau. Ça donne un ensemble qui en extérieur rends énormément bien il faut le dire mais faut avouer qu'en intérieur ya vraiment des trucs hideux. Si ça arrive finalement a bien tourner c'est grâce a un jeu qu'à pas été porté trop à l'arrache et au fait que c'est un jeu conçu a la base pour console, qui je rappelle affiche des résolution pour qui nous les pcistes, ont utilisent plus depuis au moins bien 5 ans. Au niveau des textures si c'est si moche c'est parce qu'on a les même que les versions console... En tout cas ça montre bien qu'un jeu PC un minimum bien porté ça tourne sur un ordi d'il y a 4 ans donc pas besoin de changer de matériel...