CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou PC ?

Argaboumu
Argaboumu
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:23:46

J'arrive pas à me décider... il est moins cher sur PC (mais si je l'achète c'est sur steam) mais j'ai un super écran pour jouer sur PS3 ...

Des avis ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:25:10

La version PS3 est franchement moyenne et si pour le moment ya encore un certains nombre de bugs sur PC ça va en s'arrangeant. En outre un système de modding est prévu.
CECI DIT, ça dépend de ta config.
Au passage, tu branches ton PC à ton super écran et enjoy

Argaboumu
Argaboumu
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:27:44

Kyo_Soma => Le problème c'est que j'ai un PC assez puissant mais c'est pour la "famille" et ma PS3 est dans une autre pièce alors je rage (Bien mon jeu de mots ? :hap: )

Ouai j'ai vu ça, mais entres ceux qui se plaignent de la qualité des textures sur PS3 et ceux qui se plaignent des bugs sur PC j'arrive pas à me faire un avis :noel:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:28:38

La version ps3 est tres reussi. Prend-la!

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:28:50

kyo_soma, pour l'écran vaut mieux un plasma non? à ce qu'il parait c'est mieux une tvLCD ou led pour brancher un pc car moins de latence et meilleure image.

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:31:18

dsl pour le bouble post
"à ce qu'il parait c'est mieux *QU'*une tvLCD ou led pour brancher un pc car moins de latence et meilleure image

rykoho
rykoho
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:33:36

Faux la version PS3 est tout aussi pourrie graphiquement! Putain les sales traitres qu'il y a sur ce forum j'hallucine! Ne prend pas ce jeu garde ton argent et prend toi autre chose RAGE tu peux t'en passer crois-moi!

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:34:22

Il vaut mieux un LCD parce que l'écran plasma souffre d'image rémanente. Autrement dit, si une image fixe reste affichée trop longtemps (comme le bureau d'un ordi) les couleurs vont se fixer. Mais pour une utilisation occasionnelle je sais pas si ça a une vraie influence.
Après la version PS3 a été un vrai parcours du combattant à faire et a quelques défauts irrévocables. Tandis que les bugs sur PC, certains arrivent déjà à ne plus en avoir et à terme on peut espérer tout le monde.
Ceci dit, si c'est un PC familial c'est vrai que c'est un peu chiant. Moi je prendrai sur PC, mais si t'as la possibilité de jouer tranquilou dans une pièce seule sur PS3 tandis que sur PC c'est au milieu du chemin...je sais pas trop quel est le mieux.

Argaboumu
Argaboumu
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:36:36

Vos avis sont constructifs... mais au final chaque version à ses propres défauts :(

Merci en tous cas, mais je sais toujours pas quoi faire :noel:

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
11 octobre 2011 à 19:38:36

moi sur pc AMD/ATI (be noui j'ai tous gagné pour les bugs) quelques pb mais bon sur un Aquos 94cm (2ansqu'il supporte les FPS) ç'est terrible.

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
11 octobre 2011 à 19:40:14

prend le sur PC et si t'as moyen de le brancher sur la tv (bon la tu vas faire ch.. toutes ta petite famillle)

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:44:24

Franchement les defauts de la version play sont minimes, tu passeras outre, crois moi! :ok:

La vidéo du moment