Voila je suis au début quand il faut aller remettre l'antenne mais pour passer une porte il faut un meule. J'ai fais tous les coins possible pour l'instant et rien trouver du tout! J'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais la sincèrement sa fais 1heure que je tourne et que je trouve pas... alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci !
ryubhang
Niveau 7
11 octobre 2011 à 02:30:51
T'en as pas besoin pour l'antenne. Tu devrais avoir la recette quand tu en aura besoin.
r_saeba54
Niveau 6
11 octobre 2011 à 02:33:27
L'antenne se situe ou exactement? car sur ma carte je suis le chemin indiqué jusqu'au bout et il ya justement la porte ou il faut la meule. Pas trouver d'antenne nulle part, sois je suis aveugle, soit ya un problème..
ryubhang
Niveau 7
11 octobre 2011 à 02:38:43
Si c'est bien l'antenne a laquelle je pense il faut prendre un chemin qui monte et tu fini par trouver une échelle dans un batiment et tu y es (tu rencontre ton premier mutant a cet endroit). Je me souviens pas d'une autre antenne donc ca doit ca. Et pour la première porte qu'il faut ouvrir avec une meule t'as une meule juste a coté de la porte dans un tirroir ouvert.
r_saeba54
Niveau 6
11 octobre 2011 à 02:44:43
Okay je testerai sa demain alors parce que la avec la fatigue je risque de faire nimp. merci beaucoup en tout cas