CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il effrayant ?

jlouispredator
jlouispredator
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:13:44

Bonjour, je n'ai jamais joué à un survival-horror, et c'est d'ailleurs un genre qui ne m'attire pas....
Mais peut-on considérer Rage comme un jeu horrifique ? C'est ce qui me fait hésiter à l'acheter... Voyez-vous, je suis peureux...
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce point ?

Cordialement,

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:14:23

:rire:

TrollyMcTroll
TrollyMcTroll
Niveau 3
09 octobre 2011 à 22:16:33

Nan, ce n'est pas effrayant, et ce n'est pas un survival :)

Ca m'est arrivé de sursauté un peu lorsque tu avance doucement sans bruit et que d'un coup un ennemis surgit devant toi, mais vraiment rien de plus :)

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
09 octobre 2011 à 22:16:42

lol nan il ne fais pas peur ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:17:43

c'est pas un survival-horreur niveau bestaire on peut le rapprocher de Fallout 3 t'as des humains plus ou moins puissants, des bandits plus ou moins violents, des mutants plus ou moins humains!

Tout dépend de ta sensibilité c'est un jeu vilent, sanglant c'est sûr les mutants arrivent parfois par vagues sur toi donc ça peut te faire paniquer et y a des évènements qui peuvent te mettre le stress mais sinon rien d'insurmontable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:18:48

le mieux est que tu regardes les vidéos, gaming live : tu te feras vite une idée !

Tomygato
Tomygato
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:19:14

Non ce n'est pas un survival-horror et après si tu le trouve effrayant ou pas sa dépend de ton degrés de sensibilité

/!\SPOIL/!\la première fois que j'ai fait l'arène a mutan au début y a une statue dans mutan qui sort du mur perso sa ma fait sursauté et j'ai gâche une balle de pompe :rire:

genocide77
genocide77
Niveau 29
09 octobre 2011 à 22:27:10

hahaha peur, nn mais srx c'est un fps, on tire et c'est tout.

sans rire, effrayant, quelle blague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:36:10

dans le cas de rage c'est vachement réducteur ce que tu dis ! c'est très loin d'être un simple fps bourrin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:39:11

les trucs les plus effrayants dans ce jeu c'est les mutants quand ils arrivent en masse et que tu es à sec... :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:58:22

jlouispredator :d) Le jeu est violent et mis en scène pour que certains moment te fasse sursauter mais ce n'est pas un survival-horror, tu n'aura pas peur d'atteindre la lumière après une partie de RAGE :ok:

Maintenant, sans vouloir faire le vieux sermonneur, je pense que tu es un rien trop jeune pour ce jeu, certains moment étant assez... gore, il pourrait s'avéré un rien choquant :oui:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:28:28

Gears29-2009
Posté via mobile le 9 octobre 2011 à 22:14:23
:rire:

boulet :hap:

essaye dead space c'est presque comme chez les bisounours :bave:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:34:33

c'est clair que Dead Space est une tuerie (dans les jeu du genre impressionnant/flippant, Bioshock est THE jeu à ne pas manquer même si moins effrayant que DS) et c'est grâce à ce genre d'excellent jeu que j'ai surmonter ma peur des jeux flippants (à une époque, j'avais peur des zombies d'oblivion :rire: )

Victor71260
Victor71260
Niveau 4
09 octobre 2011 à 23:57:14

Citation :

/!\SPOIL/!\la première fois que j'ai fait l'arène a mutan au début y a une statue dans mutan qui sort du mur perso sa ma fait sursauté et j'ai gâche une balle de pompe :rire:

Cette statue m'a gaché aussi une balle de pompe !

C'est vrai que quand tu te prend au jeu, tu tu mes accoupit et tu passe les porte doucmeent aucun bruit et d'un coup ..... BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu sursaute et tu bastonne les Mutants comme un ouf et la tu te marre en voyant ce que tu leur met !

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
10 octobre 2011 à 00:51:39

Meme chose, g gaspiller 5 balles dassaut lollll avec cette statue

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
10 octobre 2011 à 00:57:19

Citation :

/!\SPOIL/!\la première fois que j'ai fait l'arène a mutan au début y a une statue dans mutan qui sort du mur perso sa ma fait sursauté et j'ai gâche une balle de pompe

Cette statue m'a gaché aussi une balle de pompe !

IDEM! :rire:

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
10 octobre 2011 à 02:37:23

Le jeu en lui même n'est pas effrayant.

En revanche, pour ce qui est du développement, de la note des tests et des Kevins qui se refilent des fichiers de config sans savoir comment un jeu fonctionne, là t'as de quoi tomber de haut :/

didiersan
didiersan
Niveau 7
10 octobre 2011 à 03:10:31

@Tomygato

/!\SPOIL/!\la première fois que j'ai fait l'arène a mutan au début y a une statue dans mutan qui sort du mur perso sa ma fait sursauté et j'ai gâche une balle de pompe

mdr la même sauf que c'était deux balles de pompe .. ouai par deux histoire d'être sur ^^

HarveyDent305
HarveyDent305
Niveau 10
10 octobre 2011 à 03:17:45

Il ne fait pas peur tkt ^^ à la limite les seuls moment ou tu pourrais avoir des frayeur c'est quand t'es bien a fond dans le jeu et qu'un mutant/bandit apparait d'un coup loool sinon c'est tranquille . Mais je te le conseil je kiffe bien le game

jlouispredator
jlouispredator
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:54:52

Merci beaucoup ^^
:ok:

La vidéo du moment