Bonsoir tout le monde,
Voila je met ce post car presque tout le monde parle des problemes d'affichage, mais voila, dans ces nombreux message il y en a egualement qui parlent de crash, de "Rage a cessé de fonctionner" et d'autres ...
Donc voila, personnelement mon jeux marchais bien ( sauf biensure des bugs d'affichage ) mais arrivé a mutant bash tv le jeux se plantait et redemarrait toujours au debut de la mission une fois terminée lors du chargement au moment ou on monte dans "l'ascenceur" et le message "Rage a cessé de fonctionner" apparaissait.
Certains ayants eu le meme problemes on été conseillés d'installer AMD Catalyst 11.10 ( car j'etais en 11.9 ) sauf que voila, depuis je ne peut meme plus jouer a rage car ce meme message se lance des que je lance une partie et impossible de réinstallé la v11.9. Aussi certains avaient conseillés de désactiver Catalyst AI sauf que impossible de trouvé l'endroit apparament dans l'onglet "jeux=> parametre d'application 3D"
Donc voila, je remercie d'avance les personnes qui pouirrons donner des soàlutions a ces crashs incessants...
Merci =)