Voici un recap' de toutes les armes connus
Notez que les armes sont upgradables dans une certaine mesure. Je détaille également le type de munitions qu'on a identifié.
- Un fusil à pompe, qui peut tirer des grenades.
- Un fusil d’assaut « settlers» (Une sorte de AK-47), qui peut tirer des cartouches bleues dont je n'ai pas cerné la paticularité
- Une mitrailleuse « authority » (Avec une lunette de précision.)
- Un arbalète, qui tire, en plus des carreaux habituels, des carreaux électriques (L’électricité se répand dans l'eau et d'un ennemi à l'autre), des carreaux explosifs sur commande, et pour finir des carreaux qui prennent temporairement le contrôle d'un ennemi, que l'on contrôle alors directement en vu extérieur, pour aller le faire exploser sur ses camarades.
- Un pistolet, pouvant être muni d'une lunette, et tirer en rafale.
- Un boomerang "wingstick" qui tranche tout ce qu’il croise.
- Un tourelle fixe pliable jugée trop surpuissante.
- Une tourelle araignée (Se déplace, donc, son IA est assez surprenante)
- Une voiture téléguidée qui explose sur demande.
- Un fusil de sniper classique
- Un lance-roquette, qui tire également des missiles téléguidés et un missile non-identifié.
- Des grenades classiques.
- Des grenades à impulsion électro-magnétiques.
- Combat à mains nues.
- Un canon de l'Autorité tirant une grosse boule d'énergie et des rafales sans doutes magnétiques.
Concernant les armes de l'Anarchy Edition : un fusil à canon scié et un pong américain.
Je pense n'avoir rien oublié, corrigez-moi si vous êtes certains d'une erreur, c'est pas évident sur mobile