Dans la recherche de meilleurs Fidelity
Lors de l'E3 de cette année fondatrice salon id Software, et tous les guru rondes techniques, John Carmack, PC Gamer a dit que la version PC de Rage est capable de supporter des textures haute résolution: «Les îles sont limités parce qu'ils n'ont pas assez de mémoire et sur la PS3, vous ne pouvez pas aller plus grandes que la texture 4096 au carré. Il ya beaucoup de scènes qui ont vraiment besoin plus que ça là-bas, donc beaucoup de tri des scènes de frapper une limite supérieure sur les îles, où sur le PC où l'on peut utiliser un 8k par la texture 8k pour que nous puissions apporter à une plus grande fidélité . Donc même si vous utilisez la version PC à une résolution de 720p vous aurez des graphismes plus nets là-bas, et si vous manivelle c'est tout le chemin jusqu'à courir à 1080p ou plus alors pouvez vous poussez deux fois, trois fois plus probablement plus proche de l'unique pixels les consoles peuvent. "
j'ai essaye cette manipulation
vt_pageimagesizeuniquediffuseonly2 8192
vt_pageimagesizeuniquediffuseonly 8192
vt_pageimagesizeunique 8192
vt_pageimagesizevmtr 8192
vt_restart
vt_maxaniso 4
image_anisotropy 4
ensuite enregistrer sous , renommé en rageConfig.cfg, et j'ai mis ce document dans le dossier Rage/base
malheureusement je vois pas de différence, les décors sont toujours immonde, flou quand on s'approche de près...
a qui sa marché?