CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Nightmare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 12:19:43

Salut

J'aimerais savoir si la difficulté Nightmare ca rajoute plus d'ennemis ou si ca fait juste qu'on meurt plus vite?? j'ai essayé en normal mais c trop facile, je suis passé en difficile mais je vois pas de difference avec le normal, j'ai l'intention de toute recommencer apres en nightmare et je veux savoir si ca offre vraiment plus de challenge?

SodoBeat
SodoBeat
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:21:06

Ennemis plus résistants :ok:

zadig57
zadig57
Niveau 21
26 octobre 2011 à 09:36:37

C'est sur que ce jeu a un soucis de challenge, je pense que c'est surtout du à la trop grande efficacité des Wingstick.
Je l'ai commencé direct en Nightmare et je regrette pas, je regrette plutôt d'avoir rencontré si peu de moment avec de la vrai difficulté.
On peut vraiment se poser des questions la dessus, est-ce que c'est la version console qui est + facile ou non ?
Pourquoi n'y a t-il pas + de moment avec des avalanches d'ennemis ??? c'est pas 2 -3 ennemis isolés qui pimente ce genre de jeu...

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
26 octobre 2011 à 17:11:11

En cauchemar la difficulté est très bien pour moi, mais elle est pas vraiment difficile :oui:

Ek3driver
Ek3driver
Niveau 9
26 octobre 2011 à 17:12:38

'tain, j'suis vraiment mauvais alors.
En normal je cours comme une lopette dès que y a une poignées d'ennemis qui me foncent dessus :noel:

Nirina
Nirina
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:33:28

En nightmare c'est plus dur mais y'a moins de côté fun avec les armes

rathiid
rathiid
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:24:32

Peso je trouve que les ennemis résistent à peu près de la même manière, mais par contre ils font beaucoup plus mal.

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:31:20

Cauchemard :d) munitions explosives :oui:

dulce_nylz
dulce_nylz
Niveau 9
26 octobre 2011 à 21:29:31

Je confirme, pour l'avoir sur PC, la version Nightmare du jeu est bien plus agréable, on a l'impression de joueur à un bon FPS, c'est pas EXTREMEMENT dur mais ça m'arrive régulièrement d'utiliser mes deux charges de défibrillateur à faire le c**.

S'il y a des gens qui n'y ont pas encore joué, passez le jeu directement en nightmare, les autres difficultés n'apportent aucun challenge/intérêt au jeu.
De plus, je vous garantis que vous ne viendrez pas pleurer sur le fait que vous l'avez terminé en 8h.

Rashall_aion
Rashall_aion
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:28:48

Même en nightmare le jeu est très facile si tu as un peu d'expérience des FPS.

pour dire : depuis l'arrivée à métrocity jusqu'a la fin pas une seule charge de defibri... Suffi de prendre les bonnes armes et de prendre son temps.

j'en suis décu d'ailleur...

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
27 octobre 2011 à 14:58:41

Pareil je suis très déçu de la difficulté, je suis pourtant loin d'être un pgm des fps mais je viens de le finir en 12h en cauchemar à 100% (courses, missions, cartes, recettes, schémas etc).
Si des gens ont peur, allez y sans problème le mode cauchemar aurait dû être le mode normal.

fenix3
fenix3
Niveau 10
29 octobre 2011 à 05:55:35

ouai le mode nightmare ressemble plus a un mode normal mais ca va encore il y a 2,3 passage un peu chaud mais sans plus je ne meurs pas souvent et c' est la plupart du temps parce que j'ai voulu tester des approches differentes contre les ennemis

par contre j'imagine meme pas comme il doit etre facile en normal!

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:10:52

Non mais sérieux je suis choqué, même MW2 est plus dur en vétéran que ce jeu! J'en suis à ma première heure de jeu, et pensant me retrouver avec un bon vieux FPS oldschool, là je suis plutôt déçu m'enfin, je le finirai quand même au cas où.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
03 novembre 2011 à 02:18:44

Toute personne ayant déjà fait un "vrai" FPS cad non scripté comme un Call of Duty et plutôt un Doom/Quake, et ayant même de mauvais réflexes peut franchement directement commencer en Nightmare, c'est d'ailleurs bien dommage de constater que l'apport est nul quand on voit ce à quoi correspondait "Nightmare" dans les autres titres ID...
Ca ne supprime même pas cette saleté de regen -.-

J'estime qu'un Half-Life 2 en Normal est bien plus difficile que ça.

Wyhzzz
Wyhzzz
Niveau 7
03 novembre 2011 à 04:16:56

Oui il est assez difficile de mourir :

-La regen est toujours présente
-On a droit à 2 défibrillateurs (je ne parle même pas des améliorations qui rajoutent encore plus d'abus)
-Maxi Bastos + Jumelles = carnage
-Arbalète + flèche explosive = one shot n'importe qui

A partir du moment où j'ai eu les flèches explosives, j'ai fais que ça jusqu'à la fin du jeu, j'avais l'impression d'être en godmode...

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:43:23

Oui c'est vrai que le mix regen+bandage c'est vraiment abusé...

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 novembre 2011 à 14:12:58

En Nightmare, les courses restent inchangées par rapport aux autres niveaux de difficultés ?

Wyhzzz
Wyhzzz
Niveau 7
03 novembre 2011 à 16:54:34

docom_ Voir le profil de docom_
Posté le 3 novembre 2011 à 14:12:58 Avertir un administrateur
En Nightmare, les courses restent inchangées par rapport aux autres niveaux de difficultés ?

Je l'ai fais en normal et cauchemar, j'ai vu aucune différence.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
04 novembre 2011 à 02:21:21

Pas comparé mais en tout cas c'est vraiment facile, c'est rare de pas gagner au premier essai, ouais.

Docom_
Docom_
Niveau 12
04 novembre 2011 à 09:04:07

:merci:

La vidéo du moment