CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu sans bug

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
09 octobre 2011 à 11:06:24

super patch du 9 octobre sur steam, plus aucuns soucis graphique, textures qui s'affiche sans délais, plus de retour bureau, jeu plus fluide qu'avant.
Quand je pense aux connards qui ont mis 4 sur 20...

Hope3090
Hope3090
Niveau 9
09 octobre 2011 à 11:19:35

Arrête d'insulter les gens! Ils ont droit de mettre la note qu'ils veulent!
Je l'ai pas encore noté perso et ma note je ne pense pas que se sera 20, 19 ou 18 !! Mais pas non plus 4, 5! Insulte pas !

Go charte mec.

Jace_187
Jace_187
Niveau 2
09 octobre 2011 à 11:47:57

C'est pas une raison, chacun est libre d'aimer ou pas un jeu, et ce sans avoir à fournir de raison. Par exemple, moi j'ai adoré Rage en quelques heures de jeu, et toi en deux message je trouve que t'as l'air d'un idiot. Bah voila, pour d'autres ça sera peut être l'inverse mais c'est pas pour autan que je vais les insulter.

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
09 octobre 2011 à 12:14:48

c'est toi l'idiot qui fait semblant de ne pas comprendre que ces types n'ont pas le jeu

kissofthedragon
kissofthedragon
Niveau 5
09 octobre 2011 à 12:25:05

je pense que dans la logique, un bon jeu n'a méme pas besoin de patch après ça sorti. domage qu'aujourd'hui beaucoup de jeu sorte non-fini.

Sun007
Sun007
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:29:17

Ben moi avec le patch j ai toujours des bug merci pourtant mon pc roxe du poney

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:36:00

et sale pd de blacksicaire, qui t'insulte de connard, j'ai mis un bon 2/20 en teste, et sa te pose un problème pauvre merde ?
si tu aime te faire enculer par un jeux non fini ou faut qu'il sorte 25 patch pour que le jeux tourne correcte sa regarde que toi, mais moi je suis pas d'accord, je débourse 50 euros ses pour pouvoir jouer immédiatement et non dans 6 mois en bidouillant dans tout les sens. putain de mec hypocrite qui pense qu'a sa sale gueulle :honte: , je te crache a la figure sale merde.

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
09 octobre 2011 à 12:58:07

demande de ban paf

Jace_187
Jace_187
Niveau 2
09 octobre 2011 à 14:55:00

wahou... quel homme ¬_¬ ... 5 comptes? rien que ça... t'as tellement de trucs à dire qu'un seul compte ne te suffis pas? ou tu n'es pas assez évoluer pour parler sans insulter tout le monde pour avoir besoin d'autan de compte...

Moi j'dis même pas ban, juste laisser les gars dans ton genre nager dans leur marre de débilité...

Bref, pour en revenir à peu près au sujet, je suis d'accord avec kiss mais je pense qu'il faut aussi pouvoir prendre un peu de recul, et pas seulement juger un jeu sur un produit présenté tel quel mais également sur les idées et les concepts qu'il introduit dans l'univers du jeu vidéo

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
09 octobre 2011 à 15:03:39

Spartiatounet, t'as un problème sérieux toi? ça te prend souvent d'insulter les gens comme ça? Tu à le syndrome de tourette ou quoi? Franchement mec du calme. Certes Rage est sorti il y as 3 jours un peu bugé comme presque tout les jeux sur pc. Franchement avec des drivers à jours et le patch plus de problème. Pour répondre à l'auteur je ne sais pas pourquoi certaine personnes en veulent tellement à ce jeu qui est juste exceptionnel.
En tout cas Spartiatounet avec ce genre d’attitude tu illustre bien l'adage qui dis "Comme quoi même quand tu sert du caviar à des cochons, et ben ça reste des cochons !"

marcolomew
marcolomew
Niveau 2
09 octobre 2011 à 15:47:34

dit moi je voulais savoir si le patch steam il faut le dl ou si il se fait automatiquement? parce que la les textures sont dégueulasse et j'avouerai que le jeu commence à tomber dans mon estime parce que j'ai dépensé 50 euros et que le jeu est dégueulasse.
Alors comment fait on pour avoir cette mise a jour?
merci

Jace_187
Jace_187
Niveau 2
09 octobre 2011 à 17:31:27

a part ça vous avez vraiment pas de bol, je joue avec une version non patchée et j'ai fini le jeu sans un seul bug. Le seul problème que j'ai eu c'est une coupure de courant... Ah oui, et un léger soucis des voix en français au début avant le correctif, version craquée oblige :/

A part ça, comme dans du beurre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment