Bonsoir, je vois bcp de monde se plaindre des soucis technique horrible de ce jeu sur pc.
Pour ma part je suis assez surpris, étant chez Nvidia, j'ai pris le dernier driver beta spécial battlefield3 qui optimise aussi rage suivie de l'update 1 et 2 de Skidrow... (lol une team pirate qui fait le boulot des dev...) suivie d'une update3 de je sais plus qui (une team de polonaise à la place des dév... En fait c'est juste un fichier config ) et je n'ai plus trop de prob, plus de tearing jamais, les couleurs sont bien plus belle par contre les textures parfois on a le temps de voir qu'elle se charge mais c'est bcp moins flagrant qu'avant, le bémol que ce ne soit pas officiel c'est que j'ai quelque chute de framerate, j'ai du OC mon matos pour jouer confortablement mais quel bonheur à présent x)
Donc, si vous aussi vous avez des prob, essayer de bidouiller un peu en cherchant ce que j'ai cité précédement. C'est un peu honteux de prendre des patch de team de hack*r pour pouvoir jouer confortablement... Id software n'étant pas des débutant, je ne comprend pas trop leur epic fail la dessus.