CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]le PATCH est arrrivé =)

harsaphes
harsaphes
Niveau 5
09 octobre 2011 à 19:03:54

si ca peut aider ,

http://www.pcinpact.com/actu/news/66262-rage-outils-regalges-pci-textures.htm

gatekeep
gatekeep
Niveau 5
09 octobre 2011 à 19:54:31

il ont dit de desactiver tous SLI ou crossfire pour l instant

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:54:50

Sa aide pas :(

gatekeep
gatekeep
Niveau 5
09 octobre 2011 à 20:04:36

moi pour bien etre sur de desintaller les anciens drivers, j ai utiliser "driver sweeper" . Une fois bien desinstaller, j ai pris le fameus driver 11,10 preview version 2 et rien d autre !!!
apres j ai regler cataclist ai dans parametre d application et j ai desactiver "activer l optimisation du format de surface" apres rafraichisement vertical en qualité donc toujours activer et triple buffering activer

cyrano_84
cyrano_84
Niveau 4
09 octobre 2011 à 20:15:01

pour moi patch + hotfix Rage Performance Driver = plus de problème de textures et jeu plus fluide :ok:

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:17:07

panda27 Voir le profil de panda27
Posté le 9 octobre 2011 à 03:05:22 Avertir un administrateur
minimouta Voir le profil de minimouta

Au min ou au max,sa change pas grand chose a l'experience de jeu

on nous vends des carte graphique 500 euros , c'est pas pour avoir des jeux niveau consoles a 200euros

j'ai déboursé 450 euros pour ma GTX570 watercooling, et le jeux est ultra flou quand on s'approche d'un décor, pour un jeux de fin 2011 c'est honteux.

Si on vend des CG à 500€ c'est pas pour que les dev font des jeux qui tourneront bien uniquement pour les pigeons qui ont les moyens de mettre autant dans une CG.

Mystix7
Mystix7
Niveau 6
09 octobre 2011 à 20:32:14

y'a aussi des passionné jackson soit pas si intolérant. Y'en a qui sont pret a foutre une fortune dans des jantes pour leurs voitures et d'autres c'est pour leur pc. Faut stop la jalousie et la méchanceté gratuite..

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:35:29

Intolérant ?
Tu me fais rire toi, personnes obliges les autres à payer ces prix là pour des pièces pc.
Si il a les moyens, tant mieux pour lui, mais dans ce cas, c'est quoi le but ?
Les riches qui peuvent se permettre des CG à 500 boules, tant mieux pour vous, mais pour ceux qui ont une config modeste, démerder vous pour jouer en low ?
Faut arrêter de penser qu'à vous aussi, on a pas tous vos moyens non plus...

Ladruje
Ladruje
Niveau 4
09 octobre 2011 à 20:45:10

gatekeep je t'aime,
ton p'tit truc pour virer les drivers à fait des merveilles (pourtant j'allais même jusqu'à désintaller mes cartes :( ), j'ai toujours des bugs pour l'entrée du repaire mais je recharge et je suis dedans !
J'espère que cette fois c'est bon...

tristambre
tristambre
Niveau 3
09 octobre 2011 à 20:57:49

moi je suis comme cyrano_84; après avoir galéré 3 jours je suis aujourd'hui comblé: le jeu tourne parfaitement le tout à fond en 1920*1080 (sur une radeon 6950, 2go ram).

mes manips:
1- le dossier dans username...
2- les derniers drivers ATI (après désinstallation des anciens, mais sans driver sweeper)
3- le dll ati machin bidule (c'est lui qui m'a sauvé des freezes, avant c'était injouable), tout réglé à fond dans le catalyst control center
4- l'update du jeu (elle m'a retiré les textures qui apparaissaient 1 seconde après)

depuis l'update, j'ai viré le fichier rageconfig qui ne m'avait apparemment rien apporté

et sinon pour répondre aux derniers messages, moi je le trouve beau ce jeu, et vraiment jouissif!

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:58:44

Le truc C qu on a beau avoir une carte graphique de la mort qui tue tout sur sont passage, si le jeux est finalise avec les pieds, ta carte qui tue sera aussi performante qu une carte qui est sortie 2 ans avant pour 5 fois moin cher.

Si le jeux est bidon. Tu n exploitera jamais ta carte, et la avec Rage ont a un jeux bidon .

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:00:41

tristambre c est quoi le dossier dans username ?

Ladruje
Ladruje
Niveau 4
09 octobre 2011 à 21:01:08

Par contre les drivers du 11.10V2 ne m'ont pas mis catalyst center :(
Perso je m'en fiche que le jeu exploite à fond la carte où non, du moment que c'est beau et SANS ARTEFACS A LA CONS ça me va!

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:02:01

Idem, je trouve le jeu très beau et vraiment sympa et agréable à parcourir.
Et je le fais tourner à 60 Fps constant avec l'anti crénelage sur x8

V-sync activé, filtre anisotrope à fond, cache texture à fond.
Et j'ai jamais eu de bug même avant le patch.

Frodonche
Frodonche
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:24:12

Moi, avec le patch, c'est 30 x pire qu'avant :rire:
Dans la salle après l'intro, c'est juste immonde, on fait pas la différence entre le mur, le plafond, la porte, c'est qu'un patchwork vomitif qui a remplacé mes textures (des espèces de plaques aux trames chelous) :rire:

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:26:43

De toute façon je pense que sa serv a rien de modiffier tout le PC autant attendre une vrai mise a jour .

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
09 octobre 2011 à 21:30:41

ba la vrai maj est dispo legoulag
pour ma part sa a tout résolu sauf les textures, de près ellet sont toujours aussi dégueulasse

Frodonche
Frodonche
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:40:04

Ben vl'à que ça crash maintenant :(
Encore, avant la maj, y'avait des gros bugs de textures, c'était laid, mais on arrivait à distinguer le décor.
Mais alors là, c'est juste incompréhensible, je sais même pas où est le haut et le bas :ouch:
'fin bon, ils payeront leur manque de professionnalisme quand ils verront les chiffres des ventes :ok:

gatekeep
gatekeep
Niveau 5
09 octobre 2011 à 21:45:20

je crois que certains reintalle le rage performers en + du drivers 11,10 v2 hors ca fait conflit d ou pe etre certains defaut en jeu vu que le 11,10 V2 comprend deja le rage performers !

kurt4
kurt4
Niveau 21
09 octobre 2011 à 21:49:04

Je présume que si on achète le jeu en version boite, on ne bénificient pas du patch venant de steam :peur: ??

La vidéo du moment