CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]le PATCH est arrrivé =)

gatekeep
gatekeep
Niveau 5
09 octobre 2011 à 10:37:36

moi perso en ati 5770 aucun probleme driver 11,10 preview 2 ca fonctionner mieux et avec le pacth ca a tous ameliorer c est + fluide et le processeur est moins solliciter(surtout en ville!!)

AITD5
AITD5
Niveau 6
09 octobre 2011 à 10:45:59

je viens de supr le fichier rareconfig.cfg...
Le jeu marche après la scène d'intro parfaitement, graphismes normaux, jeu fluide, sauf que le jeu crash au bout de 30 seconde, même pas le temps de sortir de la capsule quoi en gros...
Génial ! Vraiment génial quoi ! :rire: 43 euros pour une cinématique :rire:

Amove
Amove
Niveau 13
09 octobre 2011 à 10:46:34

Si il y a déjà la cinématique c'est bien, il faut avancer par étapes :o))

AITD5
AITD5
Niveau 6
09 octobre 2011 à 10:47:58

Oui peut être que dans 2 ans j'aurai 3 chapitres eu jeu... Tu as raison soyons patient

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:53:02

Pour ceux dont le patch ne règle rien, ce sont les fabricants de cartes graphiques qu'il faut blâmer, pas ID Software. Il faut attendre de nouveaux drivers.

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:53:56

Perso c'est un peu mieux mais faut toujours pas tourner trop vite la souris car les textures s'affichent toujours en retard mais plus rapidement.

A croire qu'ils ont pas testés leur jeu sur PC, pour ID a qui doit doom le jeu PC par excellence à l'époque je suis déçu qu'ils soit laissé corrompre par l'effet "d'abord console on verra le PC après"

TARTE_FROLIC
TARTE_FROLIC
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:54:08

ça ne résout pas mon souci d'artefact bleu et noir dans les extérieurs...

http://www.youtube.com/watch?v=4_l5cMc4geE

altabor
altabor
Niveau 18
09 octobre 2011 à 10:55:03

mais ché choupairche!!!
Elles chontche à la carbonaratche ou à la bolognaitche???

Chris999
Chris999
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:59:27

a _jdwarfer_2 ah non MR c est bien au dev de s adapter au materiel existant pas l inverse....

Tu veux un exemple tu prend le premier Crysis sur PC qui tournait que sur certaine machine.... la c est pareil...

Je te rappelle que bcp des joueurs de rage ont joue a Deus EX et the witcher 2 qui sont bcp plus gourmand selon les dires meme de leur dev et tournent sans probleme sur des machines moyenne game...

D autant qu avec un 4 coeur, Win 7 en 64; 8GO de ram et une 5870 je suis quand meme pas dans du bas de gamme.... et je suis pas le seul dans ce cas...

S il faut que je passe a un Q7; 8GO, Win 7 64 et la derniere GForce GTX comme mon frere pour jouer ca fait un peu cher le jeux....

DONC je le redis c est ca ce p de dev de s adapter au materiel existant et pas l inverse....

J ai prevu d acheter Skyrim et bien la je m interroge vraiment de savoir si je le prend sur PC... et meme de le prendre tout court car la de la part de Bethesda c est du foutage de gueule....

Tout bon ingenieur part du minimum de config existante pas l inverse.....

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:02:58

Il n'empêche que nvidia et ATI sortent de nouveaux drivers, plus souvent que de nouvelles cartes. Aucune des deux parties n'est censé se tourner les pouces.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:08:25

Moi j'ai toujours encore des freezes de 2secondes (voir plus ou moins) toutes les 5secondes quand la syncro verticale est activé (smart et oui)

Chris999
Chris999
Niveau 8
09 octobre 2011 à 11:08:26

certe mais si le dev avait fait son taf le probleme serait minoritaire...

or quand tu viens ici ou quand tu vas sur le forum officiel du jeux c est minimum 70% voir plus des config qui sont touchees... c est quand meme grave... et c est grave aussi de lui avoir mis 18 au vu de ce resultat...

pire y a meme des joueur Box et PS3 qui rencontrent des soucis de texture, d install, de freeze..... or tu vas pas me dire que l adapter sur Box ou PS3 avec leur config qui change pas de toute la duree de vie de la machine c est complique n est ce pas???

Bon apres t as toujours le fait que Box architecture plutot "pc" et ps3 plutot "Mac" mais bon...

On a bien donc un dev qui malgre ses dires de config plutot basse (Gforce 8800 et ati 4200) a bacle son taf...

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
09 octobre 2011 à 11:10:47

En meme temps ceux pour qui sa marche ne vienne pas ce plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 11:11:55

Le jeu est très beau de loin, mais les textures de près sont dignes d'un ps2 (et encore). Le gros problème ce sont les textures qui apparaissement quand on bouge la camera.

panda27
panda27
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:16:30

je pense savoir pourquoi le jeux est ultra bugé et ultra flou

le jeux sapele RAGE....alors c'est fait pour qon ai la rage

Chris999
Chris999
Niveau 8
09 octobre 2011 à 11:17:56

@ Xxx-Meiko oui mais si y avait pas de probleme y aurait pas autant de plainte donc...... suffit de voir le nombre de post ici...

tmzcontact
tmzcontact
Niveau 3
09 octobre 2011 à 11:21:01

Ras le cul de ce jeu de merde!!!
Après avoir TOUT désinstallé hier soir, et avoir passé toute la nuit à re-télécharger les 21GO,j'étais content ce matin de voir qu'un patch était dispo, et vlan plantage dès le lancement, sans meme voir l'intro ni que dalle, c'est encore pire qu'avant!
Je rajoute que j'ai une HD6870 avec les derniers drivers 11.10 en beta...
J'ai meme essayé le fichier dispo dans ce topic (atioglxx.dll)et ça plante toujours!
c'est quoi ce délire!!!

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:25:09

bah moi sur steam au lancement du jeu ,il me dit qu'il n'est pas disponible pour le moment reesayer plus tard!!! c'est un comble!!!

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:29:44

juste pour info c'est une version boite !!! merci steam!!!!!! :diable:

Yrubnahg
Yrubnahg
Niveau 2
09 octobre 2011 à 11:32:58

Quand on regarde les gens qui postent pour des problèmes graphique, la majorité ont des config de super gamer of the dead avec des cartes graphique a 500 euros qui ont besoin de 3 central nucléaire pour tourner a plein régime.

Et ces meme personnes représentent une minorité de joueurs pc.
C'est pas une question d'argent je pense mais plutot qu'une grosse config est inutil aujourd hui.
Il y a si peu de jeux qui justifie une telle surenchère de puissance (c'est plus un concour de qui a la plus grosse).

La vidéo du moment