CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Défauts] Test : 9/20

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:12:28

Je trouve la démarche de ce site intelligente malgré tout.
Car pointer du doigt les défauts d'un jeu (car tous les jeux ont des défauts) permet de se construire un avis avant un éventuel achat, et surtout de se poser une question importante : les défauts énumérés vont-ils m'empêcher d'apprécier le jeu ?

JN nous invite à évaluer un jeu différemment : au lieu de juger au nombre des qualités, on juge au nombre de défauts. C'est intéressant je trouve.

Évidemment, après c'est à chacun de se faire son opinion personnelle. Mais pour moi, les gars de JN ne sont pas de vulgaires Trolls.

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
09 octobre 2011 à 00:24:28

Pour ma part j'en ai ras le bol des tests...tout simplement parce que ça détruit l'âme d'un jeu et ça le définit comme une statistique de plus,point barre.
Malheureusement dans ce monde les tests sont essentiels car les investissements vont avec,et si les critiques sont mauvaises,et ben un studio de développement se retrouve du jour au lendemain au chômage.D'ailleurs les joueurs deviennent insupportables,il suffit de voir les critiques du jeu sur PC dans le site metacritic...

Je vais me contenter d'acheter le jeu et d'y jouer tout en remarquant ses défauts et ses qualités sans pour autant lui affecter une note dans ma tête ou de me torturer l'esprit sur ce qui va pas ^^

leptittonydu27
leptittonydu27
Niveau 3
09 octobre 2011 à 11:57:31

Faut juste corriger ce putain de probleme d'affichage des textures :hum:

legaducoin
legaducoin
Niveau 3
09 octobre 2011 à 12:14:13

en même temps sur jeux noob la meilleur note des jeux récents c'était 10/20 pour portal 2 je crois alors bon 9/20 on va dire que c'est une bonne note

Vactro
Vactro
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:46:21

Sa m'étonnerais que Jeux noob fait exprès de noté "à l'envers" car sinon cela veut dire que Resident Evil the Mercenaries 3D est le meilleur jeux de tout le site pour l'instant et ça j'y crois pas trop.

Mais en lisant leur test, tout ce qu'ils disent est totalement crédible, en fait c'est un genre de Gamekult sauf en version "je cherche toutes les petites bête qui vont pas et je le fou dans le test"

C'est un drôle de site je trouve (je ne dit pas que je ne l'aime pas où que je l'adore, je suis juste dubitatif pour l'instant xD)

Senju-kun
Senju-kun
Niveau 29
09 octobre 2011 à 13:14:46

Peu importe la note qu'ils mettent, ce que le testeur dit dans son test est partiellement vrai.

Je ne descend pas Rage, car je trouve que c'est un jeu appréciable, mais par exemple, ne pas pouvoir modifier les options graphiques dans un jeu en 2011, c'est assez énorme.
Le jeu est ARCHI court, j'ai lancer ma partie en difficile, je cherche encore ou est la difficulté. Et ce qui me choque le plus, c'est que c'est linéaire de A à Z, c'est un semblant de liberté.

Putain c'est Id Software quoi ! Depuis le temps que ce jeu fait parler de lui beaucoup s'attendaient à autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 13:20:25

Les jeux ID software ont toujours été linéaire du moins avant ils faisaient des maps complexe labyrinthique mais ce level designer est parti depuis un moment.

Toute façon je me le prends.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:43:22

veuillez je vous pris lire ce qu'il y a écrit en haut dans la bannière a droite du titre jeux noob sur le site jn.com ?

Ne serait-ce pas le mot Trolls ?

he bien oui parce qu'ils assument entièrement le statu de troll, alors autant en profité pour les traité de troll puisque c'est ce qu'ils sont.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
10 octobre 2011 à 02:01:10

a quand un remake du premier doom ( 1997) patché en HD? suis sur qu'il s'arracherais

papy386
papy386
Niveau 10
10 octobre 2011 à 02:17:07

Porte bien son nom ton site.

Un FPS n'a pas besoin d'un scénario digne d'Hollywood, mais juste ce qu'il faut pour fragger!!!

Alors 9/20 c'est qu'il n'ont rien compris!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 02:33:02

En même temps les gars les images qu'ils ont postés avec les commentaires c'est 100% vrai...

surtout celle la

"C'est normal que le ciel n'a pas bougé depuis 3heures"

Pour un moteur qui ce veut énorme c'est la honte :rire:

au moins c'est le premier test qui parle des bugs graphique et ça c'est VRAI!

9/20 bien sur que oui, un jeu pas fini ça vaut 20 euros et vous avez tous acheté le jeu :rire: content de pas l'avoir fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 02:37:02

J'ai envie de dire "bien joué" au gars du site, franchement je viens de voir les tests et c'est clairement juste la vérité.

:rire: merki pour le site :rire:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:41:28

j aime pas ce jeu personnellement, mais un site de Troll ne peu que plaire a des trolls si tu veux mon avis jerius, surtout quand je vois autant de smiley comme ca > :rire:

c est un comportement trollesque

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
14 octobre 2011 à 02:01:53
panda27
panda27
Niveau 10
14 octobre 2011 à 07:11:49

tres bon test qui nous montre que rage est vraiment une merde

veracocha
veracocha
Niveau 12
14 octobre 2011 à 09:37:25

rien que le nom du site ne me donne pas envie d'aller le visiter :)

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
14 octobre 2011 à 10:29:07

Moi après 10 heures de jeu, je rentre le CD 2 dans la console, jme dit aller c'est partis pour 10h de plus...

Trois mission plus loin la fin me tombe sur le coin de la gueule...

Bref, 15 h de jeu en comptant le multi :sarcastic:

En fait un fps actuel fait 6 heures de solo, mais 6 heures intenses, ici c'est 12h de solo mais avec 5 heures d'aller-retour insipide en buggy ou refaire les mêmes niveaux en sens inverse...

Rage est un jeu plutôt sympa à jouer, mais plus que pauvre en contenu :hum:

_Bloubiboulga_
_Bloubiboulga_
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:53:54

Je pense tout simplement que Jeux Noob ne note pas sur 20 mais sur 10.

Je viens de regarder les autres tests, The Witcher 2 : 9/20 et ils ont osés pointer du doigt les graphismes alors que c'est un des plus beaux jeux qui soit sorti jusqu'à maintenant et Portal 2 : 10/20 parce qu'ils trouvent que le scénario n'avance pas. En fait ils sont juste débile je pense. C'est pas des gamers, tout simplement.

La vidéo du moment