Déçu par ce jeu. Le mal est fait.
Pour commencer:
Je l'achète, l'installe(vive steam en passant
, y joue.(faut bien que je commence par quelque part^^)
=>des graphismes à se tirer une balle pour un jeu de 2011(prob de textures...), clipping à en devenir dingue plus d'autres bug récurrent dans le genre...
Résultat: faut faire joujou avec les dossiers, en créer d'autres, trouver des drivers potables qui sortent limites à l'arache et tout et tout...
=>bidouller, et pas qu'un peu...
Pour un résultat bof bof ( j'ai pas le top en config, mais c'est pas de la merde non plus, hein) J'arrive pas à avoir quelque chose de bien (les bug) et ça me frustre à un point
J'ai passé plus de temps à tester des config(du bon bricolage) qu'à y jouer.(j'y ai joué trois heures quant même) On devrait nous payer pour ça vu qu'ils ont pas fait correctement leur taff.
Vous trouvez ça normal?( ce jeu n'aurai pas du être vendu dans cet état, c'est du foutage de gueule)
Ca c'est pour commencer^^. Il mérite même pas la moyenne de ce côté là.( jm'en contrefou de ce qu'il a dans le ventre niveau histoire et expérience de jeu, c'est honteux c'est tout)
Comment je pourrai apprécier un tant soit l'univers à la snake plisken dans ces conditions?
Mon envie de jouer à ce jeu maintenant frôle le zéro.
Enfin......, j'vais attendre un patch pour y jouer de manière descente...(clipping qui me rend dingue) J'vais quant même le finir vu que jlais payé, mais sans+ En plus le coup des bouches d'egouts qui seront l'acces des dlc...j'aime encore moins.(Ahhh c'est pour ça que sa durée de vie a baissé...)
S'ils croient que je vais tater du dlc après ce qu'ils ont oser sortir sur PC, ils rêvent.
Choqué qu'on puisse vendre un jeu avec autant de bug, vraiment très très déçu...
Pour vous autres qui lisez(jsuis un peu en pétard), demandez vous ça: Les modifs qu'il y aura dans le patch ils auraient pas pu les faire sur la version vendu? Franchement
Imaginez Doom 4
Ils vont le livrer en kit 
En tout cas celui là je le prendrais pas tout de suite à sa sortie, une foie mais pas deux.
En tout cas merci à tous ces gens qui partagent leurs connaissances sur ce fofo quant c'est la misère. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore un peu de solidarité 
J'ai appris un paquet de trucs
utiles. Merci