CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch est en chantier

youdok1995
youdok1995
Niveau 5
08 octobre 2011 à 13:19:04

Salut tous le monde :-)
c'est pour vous dire que bethesda est en train de faire un patch je vous est traduis leu textes en dessous :

"Alors que beaucoup de gens jouent rage sur PC et ne fonctionne pas dans les questions, nous sommes conscients que certains d'entre vous rencontrez des problèmes avec l'écran déchirures et problèmes de texture. Les équipes de Bethesda Software et id sont sur ​​l'affaire, et nous travaillons avec les goûts de Nvidia et AMD pour les résoudre aussi rapidement que possible.

Nous savons que vous voulez faire l'expérience de rage à son meilleur absolu, donc nous allons continuer à utiliser ce blog pour vous tenir au courant.

Mises à jour:

Utilisateurs Nvidia devrait essayer la mise à jour du pilote RAGE bêta actuelle et de vérifier leur guide à l'amélioration de la performance.
Visitez nos forums pour des solutions qui peuvent améliorer les problèmes signalés avec écran larmoiement, des textures floues, la texture et la pop en place.
Nous travaillons actuellement sur ​​une mise à jour qui vous permettra de plus facilement faire des changements de configuration ... devrait avoir plus de détails sur ce peu de temps.
AMD utilisateurs doivent mettre à jour le driver Catalyst RAGE plus récente. Prenez ici!

Le nouveau pilote AMD, qui supporte désormais Windows XP, rend les mises à jour RAGE spécifiques suivants:

Améliore les performances de Rage sur un seul GPU et AMD CrossFire en utilisant les AMD Radeon HD 6000, AMD Radeon HD 5000 Series et AMD Radeon HD 4000 série de produits.
Décide intermittents s'écraser niveaux de chargement vu de Rage
Décide vacillante de PNJ dans Rage
Permet Vsync automatique pour Rage

Source : http://www.bethblog.com/

JKIFFTONBOULE
JKIFFTONBOULE
Niveau 6
08 octobre 2011 à 13:34:55

Mon dieu j’espère que c'est pour pas longtemps :ange:

JKIFFTONBOULE
JKIFFTONBOULE
Niveau 6
08 octobre 2011 à 13:35:32

et merci à toi pour l'info et la traduction :ok:

youdok1995
youdok1995
Niveau 5
08 octobre 2011 à 13:40:50

Pas de problème Car ID c'est l'un des derniers Développeur a faire de bon jeux et quand je vois 13/20 dans la note des lecteur que parce que le jeux a des bug graphique et juge tout le jeux que par ce critère sa m'énerve et j'aimerai vraiment qu'ils remarquent le potentiel incroyable de ce jeu :-)

Traull
Traull
Niveau 4
08 octobre 2011 à 14:01:49

J'espère vraiment qu'il réglera tout les probs..

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:03:51

moi j ai mi un 02/20 car sa n est pas normal de sortir un jeux et nous laisser tout se temp a galéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 14:04:44

idem j'espère qu'ils bosse sur un patch :hum:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:16:21

"et j'aimerai vraiment qu'ils remarquent le potentiel incroyable de ce jeu"

Et quand tu peux pas jouer tu fais comment pour évaluer le potentiel d'un jeu ? Ces joueurs ont payé un jeu au prix fort, ils sont frustrés et se manifestent, c'est normal.

kraftschlag1488
kraftschlag1488
Niveau 2
08 octobre 2011 à 14:20:07

vivement qu'il le sorte se satané patch , marre d'avoir les retards de texture du paysage qui apparaise au bout de 3 secondes , sinon sa reste fluide et tout . je prefere fallout 3 quand meme .

youdok1995
youdok1995
Niveau 5
08 octobre 2011 à 14:20:08

Oui c'est vrai je n'est pq

youdok1995
youdok1995
Niveau 5
08 octobre 2011 à 14:25:18

Ouais c'est Vrai que je n'est pas testé le jeu. je comprend qu'ils soient frustré mais je vois pas pourquoi jugé tout un jeu sur les graphismes. Ce n'est pas parce que il y a des problèmes d'affichage et de texture que le jeu est forcément mauvais. Ils sont en train de faire un patch et quand le jeu sera patché et "jouables la seulement vous pouvez vraiment forgé votre avis ce jeu. :)

RelapseRefill
RelapseRefill
Niveau 9
08 octobre 2011 à 14:26:34

Moi c'est injouable, je suis en dessous des 30 FPS avec un Phenom x4 965 et une 5870. :honte:

C'est une Honte ! :honte:

kraftschlag1488
kraftschlag1488
Niveau 2
08 octobre 2011 à 14:27:12

perso je le critique pas , je le trouve bien mes bon ses pas le FPS de l'annee non plus lol , il serai mieux sans bug et je suis pas le seul a le dire non plus .

youdok1995
youdok1995
Niveau 5
08 octobre 2011 à 14:28:28

A mon Avis c'est leur nouveau moteur graphique qui cause autant de problème aux PC alors Nvidia et ATI travail sur un patch pour que vous pouvez y jouer sans problème.

panda27
panda27
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:54:18

ces bizarre chez Nvidea aucun soucis

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2011 à 17:15:16

"c'est pour vous dire que bethesda est en train de faire un patch"

Il est sorti hier.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:23:28

si C le patch qui est cencé regle les problemes alors go se faire rembourcé le jeux.

car moi sa fonctionne pas .

lovecrafthunter
lovecrafthunter
Niveau 7
08 octobre 2011 à 17:39:56

Déçu par ce jeu. Le mal est fait.

Pour commencer:
Je l'achète, l'installe(vive steam en passant :-(( , y joue.(faut bien que je commence par quelque part^^)

=>des graphismes à se tirer une balle pour un jeu de 2011(prob de textures...), clipping à en devenir dingue plus d'autres bug récurrent dans le genre...

Résultat: faut faire joujou avec les dossiers, en créer d'autres, trouver des drivers potables qui sortent limites à l'arache et tout et tout...
=>bidouller, et pas qu'un peu...
Pour un résultat bof bof ( j'ai pas le top en config, mais c'est pas de la merde non plus, hein) J'arrive pas à avoir quelque chose de bien (les bug) et ça me frustre à un point :ange:

J'ai passé plus de temps à tester des config(du bon bricolage) qu'à y jouer.(j'y ai joué trois heures quant même) On devrait nous payer pour ça vu qu'ils ont pas fait correctement leur taff.

Vous trouvez ça normal?( ce jeu n'aurai pas du être vendu dans cet état, c'est du foutage de gueule)

Ca c'est pour commencer^^. Il mérite même pas la moyenne de ce côté là.( jm'en contrefou de ce qu'il a dans le ventre niveau histoire et expérience de jeu, c'est honteux c'est tout)

Comment je pourrai apprécier un tant soit l'univers à la snake plisken dans ces conditions?

Mon envie de jouer à ce jeu maintenant frôle le zéro.

Enfin......, j'vais attendre un patch pour y jouer de manière descente...(clipping qui me rend dingue) J'vais quant même le finir vu que jlais payé, mais sans+ En plus le coup des bouches d'egouts qui seront l'acces des dlc...j'aime encore moins.(Ahhh c'est pour ça que sa durée de vie a baissé...)
S'ils croient que je vais tater du dlc après ce qu'ils ont oser sortir sur PC, ils rêvent.

Choqué qu'on puisse vendre un jeu avec autant de bug, vraiment très très déçu...

Pour vous autres qui lisez(jsuis un peu en pétard), demandez vous ça: Les modifs qu'il y aura dans le patch ils auraient pas pu les faire sur la version vendu? Franchement :diable:

Imaginez Doom 4 :rire2: Ils vont le livrer en kit :rire:
En tout cas celui là je le prendrais pas tout de suite à sa sortie, une foie mais pas deux.

En tout cas merci à tous ces gens qui partagent leurs connaissances sur ce fofo quant c'est la misère. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore un peu de solidarité :)
J'ai appris un paquet de trucs :rire2: utiles. Merci

trinita67
trinita67
Niveau 8
08 octobre 2011 à 17:41:29

le patch sera aussi pour les nvidia

caskad
caskad
Niveau 6
08 octobre 2011 à 17:49:50

Je viens de tester ce petit fichier:

http://dl.dropbox.com/u/26144715/atioglxx.dll

a mettre dans vote dossier Rage, j'ai pu aucun probleme de freeze, le Pop est la, ca rame un peu (c2duo 4890 4 gigas de ram..)

Mais j'ai pu faire la balade en jeep ca tourne un peu :)

La vidéo du moment