CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sinon vos imp.

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
08 octobre 2011 à 09:39:17

Voila deja salut toud le monde :)

Ensuite a part critque sur bug etc.. vous en dite quoi ?

Sur le solo ,la coop et le multi ;

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
08 octobre 2011 à 09:40:45

Excellent FPS.

9-10h de durée de vie c'est bien contrairement à ce que certains disent (parce que c'est pas un fps rpg hein)

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
08 octobre 2011 à 09:47:45

Pour ma part ,j'ai recomencer le solo au bout de trois heure de jeux en dificile je le trouve trop simple en normal et serieux j'ai vraiment ue due mal a décroche hier sinon pour coop pas test encore et multi je le trouve fun jai fait qu'un mode..

Pas test le dlc des egouts vos t'il le coup ?

Ps: parcontre j,espere qui il y auras des dlc pour allonger la durée de vie

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
08 octobre 2011 à 09:52:04

Ben pour moi le solo est une tuerie... Premièrement, c'est le plus beau jeu de la xbox à l'heure actuelle (60 fps... Rhaaaa le bonheur!!) mais uniquement si on installe le jeu (sinon l'affichage tardif des textures gâche un peu le tout), mais surtout il y a une pure ambiance, le gameplay est tout simplement énoooorme et je me régale à parcourir ce monde semi-ouvert, à fabriquer des armes bien fun, à explorer, à shooter etc... je ne comprends pas la polémique sur ce jeu...
Pour moi il y a 2 FPS majeur sur cette génération: Bioshock et Rage! Vivement des DLC!!!
Pas testé ni coop, ni multi car pour moi Rage c'est une expérience solo avant tout!!
Je n'en suis qu'à 7h de jeu.... J'espère qu'il m'en reste encore un peu car apparemment le seul point d'interrogation c'est la durée de vie... Si jai mes 12/15 heures (le double de la plupart des fps) je le met au panthéon de mes best game ever (et je joue depuis les années 80, 1ère bécane MSX)!!
RAGE FOR EVER!!!!!!

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
08 octobre 2011 à 09:52:40

Snake quand tu dit 10h ces en dificulter normal avec toutes les quetes de faites ou tu as tou simplement tartine le jeux a la fps fps ;)

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
08 octobre 2011 à 09:55:15

+999999 a gregeto pour ma part idem

bassai48
bassai48
Niveau 9
08 octobre 2011 à 10:13:28

Excellent FPS indiscutablement .

Au début j'étais un peu sceptique mais après quelques heures de jeu ....ben moi aussi j'ai du mal à décrocher .

Enfin un jeu original avec un gameplay innovant et des armes qui donnent envie de buter du mutant ; ça nous change des pistolets à billes des calls of duty et consorts . :cool:

badgenius
badgenius
Niveau 8
08 octobre 2011 à 10:47:17

Juste excellent après +- 6h de jeu.
Je joue en normal à la manette sur PC et c'est pas super dur, à jouer en difficile pour les habitués de FPS (et si on joue au clavier/souris).
La seule question est la durée de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 10:47:18

+10000000 à greguetoo
Je n'avais pas ressenti autant de plaisir à un FPS depuis BIOSHOCK premier du nom. J'attaque le début du deuxième westland (en prenant mon temps) et je suis à 10 heures de jeu (missions toutes faites et visite touristique un peu car c'est beau malgré quelques retards d'affichage des textures). Level design et patte artistique excellents (je suis un fan des paysages post apocalyptiques et RAGE est celui le plus réussi à mon goût), design des armes et utilisation jouissifs, animations des NPC et divers ennemis excellentes (notamment quand tu les vois sauter un peu partout, murs et plafonds), doublage français nickel, conduite des véhicules très bonne (ce que je craignais au début c'est qu'il y ait trop de distance entre les lieux et devoir se taper des trajets longs et fastidieux mais il n'en est rien), courses sympathiques, gameplay et situations variées. Bref pour moi un must have de cette fin d'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 10:47:43

Trés bon jeu mais trop court, ou sont les 20-25heures promises ??c'est tellement bon qu'on est déçu quand on arrive a la fin, je vais le refaire en Nightmaire parce que trop simpl en normal et difficile et c'est rare que je recommence un jeu juste apres l'avoir terminé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 10:52:55

Ha oui petite précision. Je joue à RAGE sur PS3 et suis plutôt un adepte du FPS sur PC (combo clavier souris plus confortable selon moi). Mes cartes graphiques ayant cramées, mon PC est HS pour un moment. Et bien honnêtement, j'ai commencé en difficile et je dois avouer que c'est un peu...facile (mêlme avec une manette). Je ne me la pète pas du tout et je pense que beaucoup pourront le confirmer. Cela s'applique sur le premier westland notamment. Lorsque j'ai attaqué le deuxième, ça avait l'air de se corser (mais j'ai du arrêter pour aller au taf...snif). Pour finir, j'en suis accro et je me le referais à coup sûr en cauchemard (et ils se comptent sur les doigts de la main les jeux que j'ai terminé 2 fois).

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
09 octobre 2011 à 00:29:12

:up:

:d) +1 VENOM

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
09 octobre 2011 à 01:07:24

Aaah ça fait tellement du bien de voir des bonnes ondes sur ce topic,après autant d'insultes sur ce jeu je commençais à déprimer,merci pour ces impressions,ça fait chaud au coeur ! :-)

predqueen91
predqueen91
Niveau 8
09 octobre 2011 à 01:22:14

fps innovant seul bémol...la fin est a chier !!!

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
09 octobre 2011 à 03:57:45

Pour ma part les 9-10h c'était en normal (mais je vais m'empresser de le recommencer en nightmare ^^ parce que normal c'est vrai que c'est ultra simple mais j'ai l'habitude les premières fois que je termine un jeu de toujours mettre en normal). Et j'ai fait quasiment toutes les quêtes

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 05:42:49

Très bon fps, je ne m'attendais pas a un borderland ou autres fps-rpg donc ça passe nickel. Graphisme correcte mais ya mieux.
Ca manque de quêtes annexes, ce qui est dommage. Le gameplay est très bon, les ennemies plus intelligent que la moyenne et les animations aux top. Durée de vie correcte pour un fps. La difficulté par contre est moyenne, ma 1er partie en difficile été beaucoup trop simple. J'ai recommencé en NM mais même là, c'est toujours trop simple, dommage de ce coté là.

La vidéo du moment