CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une véritable honte !!!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:15:05

Non mais c'est quoi sa ?!?!?!? ON PEUT M'EXPLIQUER C'EST QUOI SA ?!?!? Comment en 2011 on peut sortir un jeu sur PC sans aucun réglage graphique ? Quelle est cette insulte supreme au PCiste ?!?!? Non mais si je veux etre assister comme un débile mentaux et ne rien faire, jvais aller sur consoles (que je possede également), mais si je veux jouer sur PC c'est que je veux tout regler moi meme, mettre les options que je veux, etc... Non mais bordel j'ai un PC de la mort et je peux meme pas le mettre en ultra, le jeu possede certaine texture absolument hideuse, une vrai claque apres avoir jouer a The Witcher 2 !!

Et le pire c'est qu'il faut tweaker a la mort et cree un fichier .rcf pour modifier les options graphiques ! Une vrai JOKE, car les belles textures sont belle et bien la, c'est juste que le jeu nous empeche VOLONTAIREMENT de les modififier !! Et le pire dans tout sa, c'est que les dev avouent eux-meme avoir bloquer cela pour qu'on est pas a se casser la tete et que le jeu le fasse pour nous.... HELLOO ?!?!? On est pas sur console put1, mais sur PC !!

Et honte aussi a JV.com, j'ai acheter le jeu en lisant le test, et jamais le site ne spécifie qu'on ne peut rien regler !! Une vrai honte sa devrait etre surligner en gras sur le test : ATTENTION PCISTE, VOUS NE POUVEZ PAS RIEN MODIFIER AU JEU!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:19:40

Dsl double post, mais j'ai oublier de spécifier que c'est encore plus honteux que le créateure du jeu soit celui qui a créée QUAKE et doom3, soit un pioner du PC puisse nous faire une telle affront! Et la j'ai appris qu'ils vont sortir une patch abec les options graphiques... WOWOWOWOW !!!! Mais quelle est cette connerie ? Va falloir que j'attende la patch avant d'y jouer, car dsl mais quand on s'est payer un PC digne d'un gamer, on se sent baiser quand les dev nous empeche volontairement comme des lache de l'utiliser a plein capacité....

Honte au developpeur ! Une véritable honte pour JV.com aussi de n'avoir jamais spécififer dans leur test cette abérration...

Chris999
Chris999
Niveau 8
07 octobre 2011 à 23:21:59

tout a fait d accord avec toi.... mais bon c est l habitude et apres aue plein de joueur aient rale ils sortiront un patch pc qui permettra ces reglages, ca n en demeure pas moins une honte

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:23:31

pourquoi j'ai l'impréssion que sa va troller sur ce topic si t'es pas content tu sort !! et arreter de creer des topics pour dire des choses que tous le monde sait !!! ( je suis sur ps3 et sérieusement j'ai déja vu pire !!! )

GloryBoy
GloryBoy
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:26:51

C'est vrai que ça fais bizarre de ne pas avoir de choix à part la résolution.

Essaye de créer le fichier rageconfig.cfg par toi même, il y'a des topics ici la dessus, et après tu rentre un texte dedans, chaque ligne est détaillée et tu peux régler en détail avec ça, après oui dommage qu'il n'y ait pas en jeu ..

bastcle
bastcle
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:27:01

Non franchement il n'a pas tord. Ce n'est tout de même pas normal.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:28:53

Et coup de gueule contre JV.com, qui sont sérieusement incompétent quand il s'agit de tester du PC au console...

Deus Ex HR, a 1 point de moins sur PC, alors que la version PC est ultra-réglable graphiquement et que dans la tapis, (avec tessalation, AA a fond et tout) le jeu est parfaitement fluide, beaucoup plus beau que sur consoles, plus nette, etc... Alors qu'il se tape un point de moins !!!! Meme sur IGN.com dans leur test ils spécifient que si on a un bon PC, c'est la version PC qui est a posseder, qu'elle est de loin plus réussi que la version console, ce que j'ai pu facilement confirmer en testant moi-meme...

Et la, ALORS que la pour de vrai, la version PC de RAGE méritait vraiment un point de moins que la version consoles a cause de cette connerie d'inaptitude a regler les graphiques, JV.com note les 2 jeu sans le moindre différence de note...

Non mais JV.com, tester vous vraiment les jeux PC ou vous dite que des conneries ????

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
07 octobre 2011 à 23:45:14

En plus c connard prenne 10 ans a sortir leurs patch.

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
08 octobre 2011 à 00:03:35

"Non mais si je veux etre assister comme un débile mentaux et ne rien faire, jvais aller sur consoles"

:d) Aurais-tu l'obligeance d'aller te faire mettre ? :oui:

Kyfran89
Kyfran89
Niveau 9
08 octobre 2011 à 00:04:43

Pavé césar :content:

Sebastien94
Sebastien94
Niveau 7
08 octobre 2011 à 00:05:54

Il a une console aussi, t'enflamme pas.

Sinon l'auteur + 1000 honte à jv.com de flouer les gens.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
08 octobre 2011 à 00:10:21

Va voir mes jeux préféré mon vieux, tu verra que j'ai autant de jeu sur ps3, 360, dreamcast, gba, gameboy, gamecube, N64, SNES etc... Je suis un gamer avant tout, n'empeche que mon support préféré pour l'immersion, c'est le PC ! Alors quand j'achete un jeu plein prix sur PC, merci de me laisser choisir mes options graphiques ! C'est le minimum quoi...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
08 octobre 2011 à 00:11:14

"Non mais si je veux etre assister comme un débile mentaux et ne rien faire, jvais aller sur consoles"

:rire:

Tellement vrai en plus ^^

case2000
case2000
Niveau 34
08 octobre 2011 à 00:26:27

Il existe déjà de nombreux sujets pour se plaindre du jeu. N'hésite pas à faire un tour dessus pour éviter que le forum croule sous les topics :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment