CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Argent ?! :O

Kyfran89
Kyfran89
Niveau 9
07 octobre 2011 à 22:57:54

Salut à tous alors j'explique vite fait mon problème, j'ai du mal à avoir de l'argent dans ce jeu, ok des fois je monte à 1500 quand j'achète rien depuis un moment ou que j'enchaine des quetes rapportant assez gros.
Mais meme avec 1500 j'ai pas assez pour m'acheter des munitions, améliorations ect...

:spoiler:

J'en suis au moment où l'on vient de sauver le chef de la Resistance.

fin du :spoiler:

Alors voilà, y'a un truc que j'ai loupé pour gagner de l'argent ?? Du genre un jeu comme les courses sauf que là on gagne des certificats pour la voiture :nah:

MERCI!!! :)

Niko_B3llic
Niko_B3llic
Niveau 23
07 octobre 2011 à 23:21:16

non t'inquiète c'est normale, mais si tu veux te faire quelques tunes, tu peux aller livrer le courrier ou remplir les objectifs du tableau des petites annonces :ok:

GloryBoy
GloryBoy
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:25:01

Essaye les quêtes secondaire, tues les bandits, et moi pour avoir des sous, j'allait faire le jeu à BASH TV dans l'arène, environ 650$ par tour, donc après je pouvait recharger correctement, bien fouiller les cadavres et les niveaux, y'a parfois de la feltrite cachée qui se vends à bon prix et d'autres objets, et ne pas hésiter à vendre les objets que tu trouve et qui ne servent pas au pnj/:

mr_mme_smith
mr_mme_smith
Niveau 5
07 octobre 2011 à 23:39:03

moi perso je jouai aux cartes a la premiére ville en normal (55$) je gagnai tout le temp, bon c'est pas énorme et sa prend du temp mais aumoin sa donne des sous.

Kyfran89
Kyfran89
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:39:22

D'accord merci à vous, le courrier j'avais pas trop pris d'attention à lui mais j'essaierais :)
BASH TV au bout des 2premieres arènes il me donner plus rien, j'espère que maintenant jvais pouvoir le faire plein de fois :-(

alucard-manga
alucard-manga
Niveau 9
20 octobre 2011 à 11:38:53

Pour ma part je pense qu'il y a déjà, les quêtes annexe au tableau westpring, détruire les voitures de bandit rapportent argent et motif pour tes voitures,, allé voir bash TV (moi j'ai trop avancer je sais pas si je peux toujours y allé) parler a tous le monde pour avoir des quêtes en plus et pour finir les jeux de cartes

Une chose, ne pas acheter la mitraillette de l'autorité on la trouver après dans la première mission du mais en ayant une meule a verrou et donc économie d'argent

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
20 octobre 2011 à 12:08:41

Kyfran89 Voir le profil de Kyfran89
Posté le 7 octobre 2011 à 23:39:22 Avertir un administrateur
D'accord merci à vous, le courrier j'avais pas trop pris d'attention à lui mais j'essaierais :)
BASH TV au bout des 2premieres arènes il me donner plus rien, j'espère que maintenant jvais pouvoir le faire plein de fois :-(

il fallai sortir du bash puis revenir quand tu as fait ta deuxième quête pour pouvoir la refair à l'infini.
Sinon les égouts et quete de coursier sont pas mal mais rien ne vau le bash TV.
Tu lance la quete tu fait option changé difficulté tu met en facile( pour killé en une balle et casiment rien dépensé en munitions ^^) entre 650 et 750 par round (dépend de ta dextérité pour les cible de la 3eme manche) voilou :)

La vidéo du moment