CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Graphismes] Crossfire ATI

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2011 à 17:17:26

Salut à tous,

Petite question à ceux qui ont un crossfire ou un sli, je testerai tout à l'heure, mais j'ai lu sur un forum qu'il fallait le désactiver car le jeu ne l'utilise pas ...

Je testerai aussi un fichier rageconfig.cfg avec des textures 16k vu que j'ai deux cartes 1GB voir ce que ça donne, mais si quelqu'un d'autre pouvait tester aussi ça serait bien pour confirmer si oui ou non il vaut mieux désactiver le crossfire.

Sinon pour info j'ai le problème des persos qui clignotent et des glitches graphiques avec un fichier cfg (+répertoire dans local) et les derniers drivers ati (+triple buff. et Vsync à fond) et des textures 8k et le crossfire activé.

Bon jeu à tous en tout les cas ;-)

sw1a
sw1a
Niveau 7
07 octobre 2011 à 17:18:56

Ni le sli ni le crossfire ne sont gérés par le jeu actuellement, il vaut le désactiver car ça peut créer des plantages du jeu, voire des freez.

Il faudra attendre encore quelques jours voire la fin du mois pour avoir un patch et des drivers gérant le crossfire et le sli :)

Budito2
Budito2
Niveau 30
07 octobre 2011 à 17:19:29

Bon jeu ???!!! la bonne blague !

Sauf pour les 1/1.000.000ème des joueurs qui peuvent...y jouer.

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2011 à 17:22:49

Merci de la réponse rapide sw1a :-)

Budito, je sais il est surbuggé ... avec quelques manips ça doit pouvoir se régler, c'est ch... je sais ... mais le jeu à vraiment l'air d'être une bombe pour le peu que j'y ai joué (avec des bugs graphiques)

Les dev vont sortir des patchs, patience ...

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
07 octobre 2011 à 18:29:44

Oui les derniers drivers fournis par ATI rende le Crossfire inutilisable, quand j'active mon crossfire mon jeu plante purement et simplement.
Alors avec une seul 4890, mon PC tire la langue et mon jeu tourne en dessous des 30 FPS, bref attendons.

Cobra62-0
Cobra62-0
Niveau 5
07 octobre 2011 à 20:57:50

Pas de SLI et de Crossfire ? Je comprends pourquoi Id avait disparu du paysage... en fait leur nouveau moteur est juste une merde... Textures dégeu, aucune prise en charge des technos récentes, le retour d'OpenGL parce que chez Id ils semblent n'avoir jamais su développer sous Dx(aucun intérêt de réutiliser cette API vu le résultat vraiment moyen...). Bref, il ne reste que le scénar et l'ambiance. Heureusement c'est déjà pas mal. Quand on sait que Id est une usine à moteur 3D, je pense que là ils ont vraiment perdu leur talent en la matière (suffit de voir ce que propose la concurrence de nos jours...).

John Romero, reviens !!! (mais sans tes idées à la Daïkatana stp !!!)

superballl
superballl
Niveau 20
07 octobre 2011 à 21:09:58

Faut savoir qu'il y a beaucoup de jeu, qui lors de leur sortie ne supporte pas/ ne sont pas optimisé pour, le SLI/Crossfire.

Faut souvent attendre la maj des pilotes graphiques.

La vidéo du moment