CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

popping textures :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 15:47:25

tu va voir ça va être la même...

neomathers
neomathers
Niveau 47
07 octobre 2011 à 15:50:30

serieux j'espere pas, mais c'est vrai que chez bethesda faudrait qui fasse des efforts sur la technique, quand tu vois les deux derniers fallout....et la rage c'est honteux meme si c'est id software les programmeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 15:53:43

ça toujours été comme ça avec eux..Les joueurs ont du a chaque foie passer derrière le boulot des devs...

C'esthonteux..

neomathers
neomathers
Niveau 47
07 octobre 2011 à 15:57:38

moi jtavoue que le moteur depassé de fallout m'a pas gené plus que ça, mais la le clipping de rage c'est abusé je trouve, sortir un jeu comme ça c'est vraiment se foutre du monde, il regardent pas leur version avant?

nocd
nocd
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:04:53

Je vois pas ce que ca va changer d'enlever les résolutions 1080p et i des paramètres.
Vu que la console passe automatiquement en 720p comme c'est le cas pour Rage, je vois pas ce que ca changerait. Mise à part le jour ou tu as des jeux en 1080p (ce qui est plutôt rare d'ailleurs...), ils seront bridés en 720p.

Hexangel
Hexangel
Niveau 1
07 octobre 2011 à 16:05:09

Même problème sur PC avec carte AMD (6950) et malgré leur hotfix (foiré dans un premier temps, puis corrigé!).

Un peu frustré.

Le jeu a l'air quand même très bon...

Si il y en a qui veulent patienter le temps d'avoir un patch et/ou des pilotes mieux adpater peut être pour éviter d'avoir leurs yeux qui saignent, ce n'est pas une mauvaise chose... En espérant que ça arrive!

Shiraga
Shiraga
Niveau 8
07 octobre 2011 à 16:14:34

Bon bah, pareil, j'ai le jeu sur PS3 depuis tout à l'heure, et les textures se chargent en continue, c'est vraiment très désagréable.

On est tout de même en droit d'attendre un jeu finis, même en Day One, alors oui va sûrement y avoir un patch mais quand ? J'ai pas forcément prévu d'acheter Rage aujourd'hui pour y jouer dans une ou deux semaines, faut pas déconner.

Maintenant, si les mecs sortent un patch dans la foulée ce soir ou demain, alors ok, mais en attendant, ça me fout... la rage quoi... :nah:

neomathers
neomathers
Niveau 47
07 octobre 2011 à 16:17:17

Bon bah, pareil, j'ai le jeu sur PS3 depuis tout à l'heure, et les textures se chargent en continue, c'est vraiment très désagréable.

On est tout de même en droit d'attendre un jeu finis, même en Day One, alors oui va sûrement y avoir un patch mais quand ? J'ai pas forcément prévu d'acheter Rage aujourd'hui pour y jouer dans une ou deux semaines, faut pas déconner.

Maintenant, si les mecs sortent un patch dans la foulée ce soir ou demain, alors ok, mais en attendant, ça me fout... la rage quoi...

lol t'a de l'espoir pour un patch ce soir...

serieux c'est honteux, les joueurs pris pour des cons et pareil, je l'ai pas commandé en livraison express pour y jouer dans deux semaines en attendant que ces messieurs pondent un patch( qu'il aurai du inclure dans un jeu fini) qui risque de ne jamais arriver.

Jretourne sur crysis pour la peine

nocd
nocd
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:31:18

Ca fait la même chose avec Gears of War, ca à pas empecher que ce soit un bon jeu.
Et rêve pas pour un patch, c'est le moteur graphique qui est comme ça.

JAGI1979
JAGI1979
Niveau 3
07 octobre 2011 à 16:33:06

Bon le jeu reste neamoins super beau faut pas pousser

exblow
exblow
Niveau 6
07 octobre 2011 à 16:42:42

bah les textures sont pas franchement tops sur ps3, alors en plus les voir popper...pas genial

j'attend une semaine un patch sinon je le revends, et fuck them...c'est pas les jeux hot qui vont manquer dans les prochaines semaines...

exblow
exblow
Niveau 6
07 octobre 2011 à 16:47:24

bref si quelqu un a des news sur un eventuel patch pour corriger ca! qu'il nous fasse signe!

merci les gars!

Maly77
Maly77
Niveau 3
07 octobre 2011 à 17:10:23

Il y aurra pas de patch c'est le moteur graphique qui est comme cela, la PS3 manque cruellement de ram (256Mo!).
Donc ne revez pas pour le patch, au vu du developpement il sont au courant de ce souci, c'est un choix de la part.

didiersan
didiersan
Niveau 7
07 octobre 2011 à 17:58:57

ya une solution pour ca ou pas ? j'en ai testé plusieurs et ca change rien ... parce que ca me saoul énormement d'avoir payé 50€ pour un jeu comme ca ... ca donne vraiment pas envie d'y jouer

didiersan
didiersan
Niveau 7
07 octobre 2011 à 17:59:34

(je suis sur pc)

exblow
exblow
Niveau 6
07 octobre 2011 à 21:25:15

meme avis que toi sur ps3 didiersan...

dogslife57
dogslife57
Niveau 3
08 octobre 2011 à 20:09:58

Meme probleme sur ps3! Espérons qu'un patch sorte avant que le jeu soit fini :/

krikri_morning3
krikri_morning3
Niveau 3
08 octobre 2011 à 20:28:43

j'ai ca aussi très ennuyant :hum:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
08 octobre 2011 à 20:49:53

Même problème sur PC, donc ce n'est pas un problème due a la PS3 mais au moteur graphique.

J'ai ce problème sur mon PC, mais vraiment minime, mais visible. Mais bon étant donné ma config, je trouve ça normal que ça passe bien.

Mais j'avoue que pour un jeu final, c'est vraiment tache. Je suis déçu du jeu pour ma part.
Quand tu vois une pièce bien modélisée et qu'entre les deux, tu vois une benne remplie de sable et un fauteuil en travers qui en fait se révèlent être un mur, donc le reste de la pièce non accessible, ça fait tache...

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
08 octobre 2011 à 20:54:20

Quand on vois le peu de temps que mettent les textures pour s'afficher face a la qualité graphique global du jeu, je pige pas pourquoi vous vous plaignez :

1 : C'est pas si long que ça pour s'afficher, sans oublier que sur consoles on a pas de baisse de framerate .. chose rare de nos jours.

2 : ce jeu propose des qualités bien plus grandes que ces graphismes très correct.

Sérieusement ... Et puis arrêtez de dire que c'est inquiétant pour Skyrim, Bethesda n'est qu'un éditeur et non le développeur de ce jeu ... Le dév c'est ID Software.
Rien a voir avec la saga Elders Scrolls.