CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accélération souris ?

gotojo
gotojo
Niveau 9
07 octobre 2011 à 11:57:25

Salut,

est-ce que quelqu'un sait comment désactiver l'accélération souris ?

:)

gotojo
gotojo
Niveau 9
07 octobre 2011 à 14:05:35

up !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 22:45:11

Up again !

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
23 octobre 2011 à 23:30:32

up !!!!

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:01:05

juste dans ce jeux ou en general? Le jeu n'en a pas, donc si t'as desactivé dans windows c'est bon normalement

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
24 octobre 2011 à 00:06:04

C'est desactivé dans windows...et vu le lag souris que j'ai, ya forcément une accélération souris in game...un peu comme dans bioshock...sauf que les commandes que j'ai trouvées ne marche pas ...
Je comprends pas que fin 2011 on arrive encore à sortir des jeux pc sans ce genre d'options dans le menu...

esoter
esoter
Niveau 24
24 octobre 2011 à 11:34:35

Rien à voir avec l accel! Le jeu est très mal codé, vas voir le nombre de topics sur les bugs de la version PC...

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:29:00

esoter merci pour ta connerie, le jeu etait buggé mais absolument pas sur tout ce qui touche aux controles... enfin bref c'est ce genre de rumeur qui donnent de mauvaises reputations a d'excellents jeux.

Plus serieusement any, j'ai aussi un mega lag de pointeur sur Rage, mais uniquement dans les menus. Le jeu lui même y a rien c'est nikel, et chez toi c'est comment en jeu?

C'est bien que tu ai fait la parenthese avec bioshock, qui a une maniabilitée horrible (pas d'autre mots) sur pc, et sa me degoute car c'est l'un de mes jeux favoris. Tu as trouvé une solution?

esoter
esoter
Niveau 24
24 octobre 2011 à 17:24:41

Ah!

Pourtant, au niveau des contrôles, j aimerais bien qu un petit mod sorte! Les réactions au clavier sont juste horribles! Pas moyen de marcher furtivement! Et j en passe et des meilleurs!

Après, si tu penses vraiment à une accélération, jettes un œil dans les pilotes de ta souris, au fait, c est quoi comme souris?

J y joue sur 2 pc différents, un avec une G9 et l autre avec une mamba, je n ai pas noté de problèmes particuliers dans les menus! Pourtant dieu m est témoin que je suis râleur...

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:41:52

Esoter pour les reactions du clavier, hyper nerveuse, c'est voulu je pense, et dans ce jeu de toute façon, ta pas besoin d'etre furtif :rire2:

Ma souris c'est une Deathadder de chez razer comme ta mamba, et chez moi y 'a un lag de souris dans les menus plutot prononcé. Rien de génant, l'essentiel etant le jeu lui même et la sa roule comme sur du beurre. Les pilotes de la souris sont réglés au poil, et de tout mes jeux y en a que quelques uns qui posent problemes, je ne compterai pas rage dans ceux la, mais y'a Bioshock 1&2 (croisons les doigts pour un effort de leur part dans le 3), dead space(celui la c'etait reconu par les createurs eux memes, leur maniabilitée execrable a la souris etait due au fait qu'ils avaient pensé le jeu pour la manette (en meme temps c'est pas un fps) et n'en ont rien eu a foutre du maniement PC (chose rectifiée dans le 2 il me semble). A part ceux la no soucis question accel de souris, donc y a bien un truc dans les menus de Rage, même si c'est pas vraiment genant, contrairement a bioshock malheureusement...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
18 novembre 2011 à 04:10:29

Je up ce topic pour confirmer que dans les menus le jeu force l'accélération de la souris. Ou alors il utilise un algorithme propre à lui et très bizarre.

Je m'explique : j'ai une sensibilité basse (300DPI et par défaut sur windows), et au minimum dans Rage.

Dans le jeu c'est niquel, mais dans les menus, si je bouge un peu ma souris, le curseur à l'écran ne bouge pas d'un pixel. En revanche, si je bouge la souris sur une distance plus longue et rapidement (c'est le principe de l'accélération souris, qui est un truc de merde au passage :o)) ), mon curseur bouge un peu.

Bref je galère vraiment à naviguer dans les menus, alors quand je peux, je me transforme en joueur console et je navigue au clavier, avec des touches comme sur un pad =)

La vidéo du moment