CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAGE >>>> Borderland

00yo
00yo
Niveau 5
16 août 2010 à 20:04:29

Rage=Borderlands quand on vois la 1 ere vidéo c'est copié coller sans le design cartoon

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
16 août 2010 à 20:44:32

pffff :honte: évidament ont veux faire avancer les choses mais bon faut arrété la c'est borderland qui je dit pas (copié)mais plus-tot eu la méme idée si a chaque fois un jeux sort et on dit c'est copié sur lui c'est coopié sur lui....
faut admétre que rage a l'air méyeur que border vous voulez que je vous disent ce qu'est une copie de jeux (lamantable)
PROTOTYPE copie de spiderman le régne des ombres ,wolwerine
et autre ce jeux a cu faire qu'une créé un pérso qui a du style mais plus moche :gne: voila :hap:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
16 août 2010 à 20:50:22

starkiller501 :d) Prototype est plus un copié-collé de Infamous je dirais ! :-p
Je suis d'accord avec le fait qu'il n'y a rien à comparer entre Borderlands et Rage à part l'univers post-apocalyptique. :oui:

strike226
strike226
Niveau 8
16 août 2010 à 21:15:19

Ce jeu je le vois comme un mixe de beaucoup de genre.

On a droit a une terre détruite completement changé ou des mutants ont fait leur apparition. La recherche d'éléments pour construire des robots, les différente ethnies et l'envie de survie a tous prix plus enfin certaines armures (je kiffe celle qui semble appartenir aux humains) me font clairement penser a une univers falloutien.

Le désert, les courses poursuites a bord de buggy, les armes sortie de la casse et le coté délire des personnage et des boss me font penser a du borderlands (j'espere aussi un multi tennant la route comme borderlands).

Alors oui il y a peut etre des inspirations de beaucoup de genre mais vu la qualité de ces genres je vais tout faire sauf m'en pleindre.. J'adore Fallout, j'adore Borderland un mixe du genre avec du Fps et des graphismes aux top nous allons nous régaler...

Ca fait plus de 4ans que ce jeu est en dévelloppement, ca semble etre très prometteur. Plus qu'a attendre 1ans bordel...

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
16 août 2010 à 21:33:28

strike226 :d) Comme tu dis, ça va être du lourd ! :bave:

strike226
strike226
Niveau 8
16 août 2010 à 22:48:49

Esperons juste que les devs ne sont pas entrain de nous monter le choux avec des bandes annonces mensongères ou a défaut d'etre mensongères cachant des lacunes..
j'ai été décu de RDR qui annoncait un multi jamais vu et blablabla.. pour n'etre au final qu'assez quelconque,on m'a eu une fois pas deux :p

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
16 août 2010 à 23:02:08

Non là je pense que ça sera plutôt le contraire, ils ne pourront jamais tout dire du online tellement il est génial ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 11:37:35

Perso borderland je l'ai trouvé bien sympa pour son côté FPS/HNS j'aime bien ce genre de mélange mais j'avoue que ce RAGE me semble plus intéressant encore que borderland je sais pas je le sens bien.

Bien que le design cartoon fait partie de borderland et que j'aurais pas vue le jeu autrement je préfère justement sans la patte cartoon et en gros pour le moment en tout cas dans les vidéos je vois un borderland sans le design cartoon mais il me semble que RAGE est plus abouti graphiquement.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
17 août 2010 à 13:14:04

Oui il est plus aboutie graphiquement car il n'est pas en design cartoon ^^
Mais Borderlands a un style bien à lui, et Rage ne pourra jamais le reproduire, ça s'est sûr ! :ok:

strike226
strike226
Niveau 8
17 août 2010 à 16:36:31

Bordelands a fait du cartoon car ils n'aurait pas pu faire autrement. A la base il devait sortir comme rage mais cela n'allait pas au vue de la taille des map,etc..
Perso j'espère que ce ne sera pas qu'un fps pure et dure ou il ne faudra que shooter.. Une planque a nous ou nous pouvons entreposer notre matériel est le plus qui fait que je joue toujours a fallout3 après une partie de plus de 179heures.. J'ai vu qu'on pouvais ramasser des objets mais je sais pas a quoi ils serviront (j'espère une autre utilité que de construire un robot)
Il y a aussi le coté custom du perso que j'aimerai (armure par exemple..), après il y a beaucoup moins d'utilité vu qu'on a pas de vue a la troisieme personne mais bon pour le multi par exemple ce serai bien.
Je sais je sais j'en demande beaucoup, ce genre d'univers m'attire et les possibilités sont énormes ^^

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
17 août 2010 à 17:48:08

C'est faux. Borderlands aurait pu largement être en graphisme réaliste. Mais les développeurs ont décidés en milieu de projet, qu'un jeu en cel shading permettrait à Borderlands d'être un jeu unique. Et ils ont réussis, car moi j'en connais pas 50 des jeux comme ça. :oui:

La vidéo du moment