CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAGE >>>> Borderland

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:17:36

je ne pense pas que toto_carnardo est évoqué ça en tant que point négatif hein :ok:

toto_carnardo
toto_carnardo
Niveau 8
17 juin 2010 à 19:17:09

en aucun cas c'est un point négatif au contraire .

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
29 juin 2010 à 18:51:11

Franchement je vois pas en quoi il y aurait un problème que Rage ressemble à Borderlands ! Borderlands est vraiment énorme, et il y a malheureusement très peu de jeu lui ressemblant...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
30 juin 2010 à 07:43:44

t'as un peu , rien compris :(

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
01 juillet 2010 à 19:52:27

]shadows[ --> pas compris quoi ?
Ya rien à comprendre...les environnements de ces 2 jeux se ressemblent et tout le monde pense que Rage a recopié Borderlands...

Pourquoi personne n'aime cet univers désertique ? Moi personnelement j'adore ! Gearbox Software et id Software renouvellent en quelques sortes les FPS avec un environnement pas assez exploité : le désert et ça fait du bien. :oui:

Après je suis très bien conscient que Borderlands et Rage ne se ressembleront pas du tout dans leur gameplay, Rage ne sera qu'un Fps ! :)

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:45:14

Ok quoi l'avis totalement pas objectif surtout que Rage est pas encore sortie et que Borderland et totalement génial en coop en splitté a 2 ou encore a 4 en ligne, meme si les deux sont très semblable il auront chacun leur qualité et leur default je pense, si Rage m'interresse c'est bien grace a Borderland :ok:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
30 juillet 2010 à 18:31:14

ouais moi aussi, mais faut être conscient que ce ne sera pas du tout le même style de jeu. Mais je dis pourquoi pas, mais moi j'attend quand même d'avoir plus de news. Les graphismes ne font pas tout.
Walt & see

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
31 juillet 2010 à 11:34:48

lol il a a mon avis voulu parler du design car bien entendu tout le monde sais que l'on a pas encore pu tester rage XD!!
Bande de malade pk vous le tuer sur place se créateur de topic?
Arrêter de vous braquer et de faire les casses burne!!!!
Il lance, je pense, un bon topic car bien entendu rage fait bien pensé a borderland, et même si l'on a pas jouer a rage les seul info que l'on a c'est un souvenir de borderland via le design.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
31 juillet 2010 à 11:38:39

et ya quand même des gens qui balance lors apriori sur un jeux qui n'ont aucune idée sur ce qu'il sera...
Pourquoi vous faire du mal a chercher un truc qui vous sera vendu dans pas longtemps sachant que on aura beau vous dire se que l'ont veut a tout les coup vous auriez faux de A à Z.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
08 août 2010 à 12:10:37

On ne sait pas quand il sera en vente.

karnage973
karnage973
Niveau 3
12 août 2010 à 20:36:13

Oui c'est vrai, que il a des airs de BorderLands avec des graphismes plus simpas. Et par contre j'ai l'impression que il est plus vaste et libre que BORDERLANDS.

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
12 août 2010 à 22:39:28

Il est vrai que BorderLands est un jeu fabuleux. Mais Rage semble plus ou moins pareil: c'est à dire fabuleusement fabuleux . Ma comparaison s'arrête là, qu'il en soit ainsi pour Rage.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
14 août 2010 à 14:02:53

ça s'est certain, la seule comparaison qu'a Borderlands et Rage c'est le désert, parce qu'après le style n'est même pas le même, Rage est un jeu avec des graphismes réalistes alors que Borderlands a un style de Bande déssiné ( cel shading ).

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
14 août 2010 à 23:32:24

Le projet Rage a été commencé avant Borderlands, donc on peut pas parler de plagiat. :(

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
15 août 2010 à 13:53:53

Oui c'est ce qu'on dit à travers tout le topic ! :-)

Banjow
Banjow
Niveau 7
16 août 2010 à 16:13:35

Mais personne a copié sur personne roh!
Si on résonne comme ça, Rage a recopié l'univers de Fallout ?
Faut arrêter! Bref moi qui aime beaucoup les univers post-apo, je suis servi avec tous ces jeux!

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
16 août 2010 à 16:46:04

Borderlands > Rage :ok:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
16 août 2010 à 19:12:30

AyrPayJay :d) Borderlands est vraiment énorme, mais je pense que Rage sera mieux ! :-)

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
16 août 2010 à 19:46:39

Borderlands, c'était THE jeu de l'année pour moi, même si Rage est bon, Borderlands sera au dessus, et au niveau DLC, impossible de contredire le fait que Borderlands > all :ok:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
16 août 2010 à 19:49:50

AyrPayJay :d) Franchement j'ai adoré Borderlands, c'est sûrement le meilleur jeu auquel j'ai joué tout au long de mon existence. Mais aujourd'hui je n'arrive plus à y jouer, j'ai même pas finis le parcours 2 ainsi que les 3 extensions que j'ai acheté... :(

La vidéo du moment