CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch en vue ?

KillNoob3
KillNoob3
Niveau 7
08 octobre 2011 à 12:17:20

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 6 octobre 2011 à 18:51:49 Avertir un administrateur
A vrai dinowan l'as dit :

Il a utilisé une HD 5870 sur une version non finale, et ça marchais sans aucun bug

Par contre les problemes ont commencé quand il a joué avec la version finale

:d) Yo tenseur, tu te souviens de moi ? :hap:

Sinon ouai, le jeu ne souffre pas de bug. Et ID fait du bon boulot dans ce domaine, rare qu'il sorte un jeu mal optimisé et mal fini... après tous les jeux ont déjà eu quelque bug. Pas ça qui doit te repousser.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:28:46

Vu le nombre de retours négatifs, ils ont plutôt intérêt à sortir un patch !

Car moi c'est décidé, je ne l'achète pas avant que le jeu soit corrigé ! Et je pense que c'est le cas d'un nombre suffisamment important de joueurs PC pour qu'ID sorte un patch prochainement, en tout cas s'ils espèrent vendre leur jeu...

Xfate
Xfate
Niveau 4
08 octobre 2011 à 12:44:57

Pour moi, c'est injouable (pop-in des textures, artefacts, crashs etc) avec une config monnstrueuse, pour un pote c'est la même avec une config moyenne.

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 octobre 2011 à 12:45:56

Suis le seul a avoir une carte Nvidia et a avoir des problèmes?

J'ai une GTX 560Ti, un Core I5 2500k et 4go de ram le tout sous Seven et mon jeu plante aussi. Il freeze, les chargements durent plus de deux minutes et il n'y a aucune texture sur un grand nombre d'élément...

nicobzz
nicobzz
Niveau 4
08 octobre 2011 à 12:50:31

si id semble travailler sur un patch:

sur la page d'accueil du blog de bethesda il en parlent:

http://www.bethblog.com/

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
08 octobre 2011 à 13:16:14

"Suis le seul a avoir une carte Nvidia et a avoir des problèmes?

J'ai une GTX 560Ti, un Core I5 2500k et 4go de ram le tout sous Seven et mon jeu plante aussi. Il freeze, les chargements durent plus de deux minutes et il n'y a aucune texture sur un grand nombre d'élément..."

Nan, pareil, j'ai une gtx 570 et les textures s'affichent en retard, j'ai un peu de tearing dans la 1ere partie du jeu, quelques trés rare freez en buggy en cas de colision mais ds la 2 eme partie du jeu tearing permanant... Et svt la luminosité pique les yeux alors que le gamma est normal. Ca restait trés agréable ds la 1ere partie du jeu pour moi (m'en tapait un peu des textures, p'etre pas le cas de tout le monde) mais le tearing permanent après, c'est juste grave désagréable !

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 octobre 2011 à 13:21:25

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a avoir des soucis chez Nvidia, mais pour moi c'est carrément injouable.

Le jeu freeze des que j'appuie sur F5/F9 ou même echap/tab ou sinon au bout de 5minutes de jeu. J'ai essayé tout ce que j'ai pu voir ici ou sur les forums Steam concernant les cartes Nvidia mais rien y fait, je ne peux pas faire la première quête. Le jeu fonctionnait correctement jusqu’à mon arrivée au "Ghost Hideout" le repère des bandits pour la première quête.

Reste plus qu'à attendre un patch de la part de Bethesda alors, en espérant qu'ils règlent également les soucis pour les joueurs possédant une carte Nvidia même s'ils sont moins nombreux.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:38:54

J'ai un i7 920 2.6Ghz, une CG nvidia GTX560 Ti, et aucun problème tant que je n'active pas le transcoding (le dernier paramètre dans les options).
Sinon ça plante après un court moment.
J'ai essayé avec les drivers 280.26 et 285.38, aucune différence.

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 octobre 2011 à 13:50:30

Transcoding activé ou désactivé ne change rien dans mon cas :-( et également aucune différence entre les drivers 280.26 et 285.38.

J'espère fortement qu'un patch règlera mon problème :-(

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:54:51

Bien vu nicobzz !!

J'espère qu'ils vont régler le problème rapidement, car pour ceux qui arrivent à y jouer les retours sont positifs dans l'ensemble.

Du coup je RAGE !!

gatekeep
gatekeep
Niveau 5
08 octobre 2011 à 14:26:22

en tous cas pour les ati c est reglé avec le pach 11,10 preview version 2 ,subsiste encore quelque pop de npc mais bon sinon ca roule

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 34
08 octobre 2011 à 14:49:03

perso j'ai mis le jeu de coté ,j'attend le patch il y a trop de problemes, ca gache vraiment le plaisir pourtant le jeu est tres sympa sinon

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 octobre 2011 à 14:56:26

J'en profite pour poser une question : le hotfix qui a été released, c'est que pour les CG ATI ou bien il peut aussi marcher pour les nvidia ? Car j'ai une Geforce et j'ai aussi ce problème de textures.

polo69941
polo69941
Niveau 2
08 octobre 2011 à 23:24:50

gatekeep >>> en tous cas pour les ati c est reglé avec le pach 11,10 preview version 2 ,subsiste encore quelque pop de npc mais bon sinon ca roule

Désolé mais moi j'ai une ATI 4890 et même après une maj system, et l'install du 10.10 (après avoir supprimé la version précédente)... j'ai toujours des texture qui pops et des carré noir à la place de pas mal de texture... pour j'ai essayé tout ce que j'ai pu voir sur les meilleur forum

donc les bidouillage >>> STOP <<< wait le patch ID

polo69941
polo69941
Niveau 2
08 octobre 2011 à 23:25:48
    • 11.10 pardon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 10:13:29

Pour ma part j'ai une G210 (donc pour jouer c'est pas le top) j'avais quelques pb d'affichage (les textures chargaient au bout de 0.5sec environ) mais c'était jouable or là je suis à une mission ou le jeu plante complétement... (celle ou je dois aller à la prison de l'autorité)

La vidéo du moment