CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead island / Rage ?

infame13
infame13
Niveau 10
06 octobre 2011 à 12:55:24

:salut: alors voilà je sais pas quoi prendre entre c'est 2 jeux car je sais que les 2 sont enorme qu'il sont fluide tout les 2 mais a quoi doit-je m'attendre avec rage :question: c'est vraiment couloir ou on a de la liberte ?

En suite je sais que il y a de la coop mais beug ou non :question:

Et il y a un multi :question:

:merci:

Amove
Amove
Niveau 13
06 octobre 2011 à 13:07:52

Sur Rage tu as une histoire travaillée tout de même.
Je crois que sur Dead Island le scénario est quasi inexistant :p)

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
06 octobre 2011 à 13:08:31

Pour ma part, je te dirais que Dead Island est le meilleur jeu de zombie auquel j'ai pu jouer, et je suis fan du genre^^

Pour ce qui est de Rage, c'est un monde "semi ouvert". En fait tu peux te balader, mais une fois que tu prends une mission, cette dernière se déroule d'une façon couloir.

Après faut différencier les deux. Dead Island à un côté RPG plus pousser, mais Rage est plus intense ;)

Nekocat
Nekocat
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:13:05

Salut. Je joue actuellement à dead island en coop avec un pote et malgré les nombreux bugs (hilarant pour certains) on se marre à chaque partie chacun dans sont micro (le chat vocal du jeux fonctionne très bien). C'est long et pleins d'action, on peut tuer les zombie de plusieurs façon (les projeter à coup de tatane dans une piscine et les voir se noyer ou encore les écraser au volant de sont véhicule lancé à pleine vitesse et bien d'autres encore). Pour rage je ne peux rien dire je suis aussi victime des problèmes d'affichage qui circulent sur tout les forums dédié au jeux.

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
06 octobre 2011 à 13:14:50

Salut :hap:

Si c'est le live qui t’intéresse, alors, perso, jprendrai Dead Island. Le souci, c'est que dead Island est ce que l'on appelle un jeu pas fini. Il rempli de bugs. Il y a d'ailleurs, pas mal de joueurs qui ont arrêtés d'y jouer, attendant un patch rectificatif.
Tant que ce (ces) patch(s) ne sont pas dispo, je te conseillerai plus d'attendre. Dead Island, vaut mieux que tu le chopes vers la fin d'année :oui: .

Rage, par contre, pas la moindre idée du multi. J'ai vu qu'il y avait un multi coop. Qui reprends (dans les grandes lignes le solo).
Puis un multi en buggy. pour se faire des bastons entre véhicules. :-)))

En sois, finalement, le coop Dead Island est vraiment le plus intéressant et intense des 2. Mais buggé a fond. Tandis que rage est ptêt moins intéressant niveau multi (avis perso) mais c'est stable (tt du moins sur consoles).

Donc voilou :ok:

starky3
starky3
Niveau 14
06 octobre 2011 à 13:41:01

+ 1 1001NightS :ok:

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
06 octobre 2011 à 13:55:44

Perso j'ai quasiment pas eu de bug sur dead island, puis parlé de scénario pour un jeu de zombie/survie, sérieux ? C'est pas trop pour sa qu'on l'achète et puis il est pas si nul. Puis le solo est bien aussi, si tu aime la difficulté.

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
06 octobre 2011 à 14:06:12

Si tu souhaite de la liberté tu en aura d'avantage dans Dead Island, mais après les deux mondes proposés sont très différent, donc c'est surtout à la préférence.

Je pense que les deux mérite d'être jouer, mais je vient juste de commencé Rage donc je ne connait pas encore tout le potentiel du jeux.

En tout cas j'ai vraiment adoré Dead Island donc celui ci je le conseil absolument.

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
06 octobre 2011 à 14:08:05

Désolé du double post, juste pour indiqué que sur Dead Island je n'est jamais eu le moindre bug pour ma part, c'était que du bonheur, référence au post de 1001NightS, donc cela ne doit pas arriver à tous le monde.

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
06 octobre 2011 à 14:33:01

Salut i_love_audi :-)

Oui tt à fait. Dead Island présente des bugs assez gênants pour beaucoup mais pas tout le monde.
J'ai un ami qui a eût des soucis à partir du moment où il avait trop d'objets dans son inventaire?!?!?! :ouch: bizarre....... Il a essayé 2 fois, et 2 fois: Sauvegarde corrompue. Niv.42 ou 43, jsais plus... Il est était dégoûté.

Mais je disais cela a l'auteur de ce topic, car il me semble, qu'il désirait jouer aussi en ligne. Et c'est là qu'il y a un souci.
Puisque, j'ai perso atteint le niv.41, j'ai eût quelques bugs mais rien de gênant. Mais je ne joue PAS au Live. Et c'est en multi que le jeu fait des siennes à pas mal de joueurs... :snif:

Bref, Dead Island en multi, faut attendre. Dead Island solo, à acheter :ok:

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
06 octobre 2011 à 14:35:39

Ok pas de souci, c'était juste pour dire que si on as beaucoup de chance, et bien aucun bug dans le jeux lol :rire2:

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
06 octobre 2011 à 14:42:03

chanceux :rire: mon pote serait vert :rire2:

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
06 octobre 2011 à 14:42:44

Je me doute bien :rire2:

Mais bon maintenant je ne joue plus à Dead Island en ce moment ^^

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
06 octobre 2011 à 14:48:20

Franchement moi non plus. Mais c'est plus qu'il n'y a pas de certitude si les bug proviennent du multi ou pas. Dc j'ai bien avancé, et jveux pas tt perdre.

Et puis, y'a ptit jeu repondant au "doux" nom de Rage qui débarque chez moi, demain ou après demain....dc :ok:

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
06 octobre 2011 à 15:30:59

Ok ben moi j'ai commencé Rage hier midi, mais j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup.

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
06 octobre 2011 à 16:35:35

dead island et bourré de bug scenario inexistant
sais bien dommage ce jeu aurais pu etre une bombe.

je te conseille rage

infame13
infame13
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:13:37

Bon je vais tente dead island pour le solo

Et pour rage je vais le prendre pour la coop alos sa sera sympas comme sa :oui:

Et :merci: a vous c'est cool :hap: :content: :)

infame13
infame13
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:43:21

Mais si le multi de dead island beug trop
:malade:

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:21:39

Dead Island ! Je l'ai termine aujourd'hui ! J'ai vmt adore !

starky3
starky3
Niveau 14
07 octobre 2011 à 12:27:50

Si t'as déjà essayé Metro 2033 et que t'as aimé, Rage te plaira :ok:

La vidéo du moment