Menu
Rage
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rage  /  Tous les forums  /  Forum Rage  /  Topic [PC]Fix AMD/ATI: No Lag + 60 FPS...  / 

Topic [PC]Fix AMD/ATI: No Lag + 60 FPS... - Page 8

Sujet : [PC]Fix AMD/ATI: No Lag + 60 FPS...

DébutPage précedente
Malse
Malse
MP
02 janvier 2012 à 13:53:52

Bonjour à tous :)

Bon excusez moi de upper ce topic mais j'ai ce problème, j'ai accompli les étapes 1 à 3, une minuscule amélioration dans le jeu qui espace un peu plus les freezes, mais il est toujours impossible de jouer, et je ne peux pas accomplir l'étape 4, l'installation se passe mal. Donc je me demande si il y a un moyen d'accomplir l'étape 4 sans passer par Catalyst Control Center.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Absynthe_
Absynthe_
MP
15 août 2012 à 00:02:00

Ca ne marche pas. Toujours des lags, toujours des textures dégueulasses. :(
Bon peu être parce que j'ai pas fait l'étape 4, mais aussi, où se trouve le gestionnaire ATI catalyst sur le PC ?

Absynthe_
Absynthe_
MP
15 août 2012 à 00:02:35

(désolé du up du sujet, pas vu la date >< )

Absynthe_
Absynthe_
MP
15 août 2012 à 15:20:29

Rectification, avec les paramètres graphiques au minimum et en 800x600, le jeu lag moins mais les textures mettent presque 10 secondes à charger.
J'ai mis mes drivers de CG à jour mais j'ai pas pu installer ceux de l'étape 1, il faut un mot de passe pour accéder à la page.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PS3 9.99€ Fnac Marketplace PS3 18.00€ Amazon PC 19.95€ Rakuten PC 19.99€ Amazon 360 27.26€ Amazon 360 27.84€
Marchand
Supports
Prix