CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen comparatifs Xbox360 / PS3

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
06 octobre 2011 à 04:04:22

Bonsoir,

Je voyais certains crié au mega sup version ps3 alors je me suis dit qu'il fallais que l'on voient a quel point la ps3 se démarque saund même, je vous laisse faire votre jugement !
Il n'en reste pas qu'il est beau sur les 2 platformes.

Lien: http://www.lensoftruth.com/head2head-rage-screenshot-comparison/

GloryBoy
GloryBoy
Niveau 9
06 octobre 2011 à 05:03:02

La 360 domine .. je ne voit pas où tu voit le meilleur sur ps3 ..

En vert c'est la 360 on est d'accord ?

Si tu passe sur le premier screen par exemple regardes les pierres tout au loin, sur 360 tu les voit bien détaillées, sur PS3 tu voit une bouillie .. Je ne trolle pas les images parlent d'elles même.

Il y'a toujours cet hideux effet voile blanc sur la ps3, qui n'es pas sur 360.. l'image la plus parlante de cet effet est celle ou le sol est visé, assez sombre tu regarde sur la ps3 tu voit comme un effet blanchâtre.

Après on dirait qu'il manque des effets de fumée sur 360, mais qu'il y'a au contraire plus de détails au sol..

Et sur la dernière image tu regarde le pistolet, sur ps3 il est limite limite, un peu mieux détaillé sur 360, les têtes de mort dans le fond mieux détaillées enfin plus nettes sur 360..

Je ne sais pas ou tu as vu ton méga sup' comme tu dis ps3 mais .. c'est limite de la mauvaise foie..

Les 2 versions etait quasi identiques tout de mêmes sa joue toujours sur les même choses, un peu moins de nettetée parfois et un effet blanchâtre sur ps 3

GloryBoy
GloryBoy
Niveau 9
06 octobre 2011 à 05:11:56

Ah et je finirais en disant qu'apparament je ne suis pas le seul à le penser, le vote sur le jeu tends à 41% contre 21 pour la xbox 360; le reste etant match nul.

Et sur l'avant dernier screen de la page 2 avec les têtes de mort, je ne sait pas le malaise qu'il y'a eu mais la ps3 tire largement plus la gueule que la 360, je croit que celui la est le plus flagrant, toutes les têtes de mort sont moins nettes, y'a un effet blanc tout simplement affreux .. enfin bref :ok:

Je l'ai sur pc de toutes façons mais si je prenait sur une des deux consoles je prendrait 360 pour le coup

zagumaar
zagumaar
Niveau 7
06 octobre 2011 à 05:30:37

j'airrive pas à voir la différence, c'est minime. En tout cas à part un peu d'aliasing et de clipping c'est vraiment très beau. A voir ce qu'ils vont faire pour doom 4.

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:01:07

Je up pour GloryBoy :d)

je dis justement qu'il n'est pas en sup ps3 comme le crient énormément de gens mais que ça se vaut, relis bien, et je l'ai sur xbox !

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
06 octobre 2011 à 20:31:42

C est pareil le voile blanc sur ps3 c est l ecran et le reglage sueper blanc desactivé dans toutes c est comparaison ce site ne l active pas moi j ai pas de voile blanc sur ma version ps3
Je l ai vu chez un pote sur 360 c est pareil

xjejex
xjejex
Niveau 5
06 octobre 2011 à 20:35:57

Merci à Blastermana, pour avoir declenché la 3 485 694 758 guerre entre console.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:55:36

Mon télescope hubble ne ment pas. Il y a 2,5 pixels en plus sur l'ombre du caillou au fond à droite à 300 mètre sur la version 360. Zaumaïgaude superior version. :pacg:

GloryBoy
GloryBoy
Niveau 9
06 octobre 2011 à 21:41:40

Toutafay ça VDD :ok:

Mais vu que certains disent superiors ps3 ici et ont l'air de s'en vanter j'argumentais précisément, sait on jamais :ok:

Le voile blanc, enfin cet effet moi je l'ai toujours eu sur ma ps3 :noel:

Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins visible quand t'es habitué..

ça se voit que sur les screens je croit ..

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
07 octobre 2011 à 04:58:31

j'ai pas lancé de guerre au contraire, on est ravis d'avoir les 2 la meme version, j'ai les 2 consoles, ps3 pour exclu donc je suis client aussi !

Simplement quand je voyais certaines personnes avec leurs x puissanc 10 sup version ps3, j'ai envie de dire " mais dans quel monde vivez vous ? "

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
07 octobre 2011 à 05:00:25

exact le voile blanc n'est en rien un reglage de constraste celà vient d'un manque d'intensité de couleur dans certains jeux dev sur multi !

Mais pas tous les jeux attention, j'ai un voile blanc sur Bf3 que je n'ai pas sur Xbox par exemple: en meme temps c'est que la beta !

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
07 octobre 2011 à 05:08:45

Heuu , on a beau les retourner les screens, les deux versions sont les mêmes y'a juste le Gamma qui change ...

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
07 octobre 2011 à 07:23:08

Les gars dans vos consoles il y a des parametres a reglé et hop pas de voile blanc
Apres sur ps3 ont est en blu ray donc image decompresser a dof donc les default resortent plus

La vidéo du moment