CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci à vous TOUS --'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manu17240 manu17240
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 21:46:26

Voila, je cris haut et fort un gros MERCI a vous tous, internaute de JV.com , suivant et contribuant au forum de RAGE !

Merci pourquoi ?
J'étais super entousiaste a la reservation de ce jeu il y a 1 mois, jusqu'a lundi ou certains on eu le jeu avant tout le monde (bien évidemment en version craKé pour la plupart :nonnon: ) plus ma semaine se passe, et plus je me demande si j'aurais du garder ma langue dans ma bouche lors de la reservation !

J'ai visité ce forum 2 fois, et je n'ai vu que 2 topic POSITIF sur ce jeux , contre pas mal d'autre NEGATIF !

C'est quoi votre problème ? Vous ne savez pas apprécier un jeu a sa juste valeur ou quoi ?!

Vous voulez un jeu LONG ? Jouez a final fantasy !
Vous voulez un jeu BEAU ? Jouez a crysis 2 !
Vous voulez un jeu PARFAIT ? Attendez 2015 !

Même si ce jeu ne vous conviens pas (j'aurais tendance a dire qu'il fallait réflechir ou attendre le test avant de l'acheter) , mais merci de garder les mauvaise impressions POUR VOUS, au moins jusqu'au jour de sa sortie officiel !

Tiens moi aussi je vais m'amuser a sacager le forum COD MW3 (le jeu que tout le monde attend, avouez... )quelque jours avant sa sortie, histoire de voir vos réaction ! :oui:

Sur ceux je stop mes visite sur ce forum qui ne m'apporte rien de bon, jusqu'a vendredi, au moins quand je l'aurais essayez, je saurais a quoi m'en tenir !

(Un VRAI merci à ceux qui lache le peu de commentaire positif sur ce forum)

@+

Anylhator Anylhator
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 21:50:33

Ecoute prends contact par MP à alexis 456 il a eu le jeu sur 360 aujourd'hui en version boite et lui-même dit que le jeu déboite, les graphismes sont vraiment impressionnants malgres ce qu'on dit, gameplay jouissif et tout :ok:

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:51:36

Je suis en partie d accord.

Le truc qui me gonfle C les joueurs qui joue avant la sortie officiel pour frimer (du coup ils n'ont pas de correctif) et qui viennent pleurer ensuite sur le forum comme quoi sa bug.

Attender la sortie officiel , il est possible qu ont ai un correctif si besoin, le meme jour.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
05 octobre 2011 à 22:00:26

Et ce n'est hélas pas en rajoutant de la rage sur le feu que les choses vont s'améliorer. Désormais le forum dispose d'un modérateur.

Pour toute réclamations ne pas hésitez à passer sur le topic de la modération :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-23863-1-0-1-0-refuge-de-la-moderation-gif.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 39.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment