CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refuge de la modération (GIF)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Amove Amove
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 17:58:28

Il a dit qu'il resterait jusqu'à ce que le forum n'est plus besoin de modérateur :oui:

case2000 case2000
MP
Niveau 14
06 octobre 2011 à 18:26:39

Kyo_Soma :d) En effet c'est exactement cela. Les administrateurs ont jugé que l'activité retomberait dans un mois ou deux et qu'il était par conséquent superflu d'élire un modérateur.

Mais, si en dépit de ses prévisions l'activité du forum arrive à se maintenir dans quelques mois j'enverrai alors un petit mail aux administrateurs pour leur demander la tenue d'élections.

Amove Amove
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 18:32:34

case2000
Posté le 6 octobre 2011 à 18:26:39
En effet c'est exactement cela. Les administrateurs ont jugé que l'activité retomberait dans un mois ou deux et qu'il était par conséquent superflu d'élire un modérateur.

:d) Malheureusement (peut être) pour ce forum, les administrateurs ont de l'expérience et quand ils disent ça c'est souvent vrai :( On l'a vu il y a peu de temps avec BRINK.

case2000 case2000
MP
Niveau 14
06 octobre 2011 à 18:38:17

Oui en effet cela se vérifie assez souvent désormais. Et puis c'est également un moyen de limiter le nombre de modérateur et par conséquent le nombre d'ennuis que certains d'entre eux peuvent produire.

La précarité de l'emploi en somme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2011 à 13:48:23

j'ai posé ma question la faq^^ désolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:19:41

:d) Case

Bonjour collègue :-)
On vient de recevoir nos nouveaux gilets, je te le dépose en passant :o))

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10299834083583_35.jpg

Bon courage. :-)))

PS : Je suis en plein dans le jeu. :bave:

case2000 case2000
MP
Niveau 14
07 octobre 2011 à 15:23:32

jerius012 :d) Pas de soucis ^^. N'hésite pas à utiliser la fonction :rechercher: du forum cela peut te permettre de trouver des résultats en adéquation avec tes questions.

Lorient :d) Bonjour à vous cher ami :fou: !

Ah ils sont enfin arrivés, ce n'est pas trop tôt ! Je vais en essayer un de suite ! Ils nous vont à ravir je trouve :o)) .

Merci de tes encouragements et bon jeu :fou: :p) !

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:40:56

case2000
Posté le 6 octobre 2011 à 18:26:39
Kyo_Soma En effet c'est exactement cela. Les administrateurs ont jugé que l'activité retomberait dans un mois ou deux et qu'il était par conséquent superflu d'élire un modérateur.

Mais, si en dépit de ses prévisions l'activité du forum arrive à se maintenir dans quelques mois j'enverrai alors un petit mail aux administrateurs pour leur demander la tenue d'élections.

Lien permanent

Huuum, plutôt des foutaises tout cela, le forum Deux Ex 3 par exemple est à peine actif et pourtant une élections s'est faite il y a peu, d'autre forum possède encore une modération alors qu'ils sont dans une inactivité constante alors que soit disant les Administrateurs font le ménage :sarcatic".
Bref pour moi le GIF n'avait pas à être impliqué, une élections aurait dû être organisé et cela depuis longtemps déjà, le forum Halo 4 a déjà sa modération pour dire, alors que le forum n'est pas vraiment actif et peine à remplir une page par jour.

Je n'ai bien sur rien contre cette intervention qui est évidemment la bienvenue, mais il était préférable d'élire une modérateur...Et puis...Le GIF était à la base fait pour modérer en urgence des forums redevenant actif mais sans modération, ou alors un forum ayant perdu son modérateur...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
07 octobre 2011 à 20:56:32
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
07 octobre 2011 à 21:01:12
  • troll

PS : les admins ne veulent pas d'élections ??

Tant pis pour eux... C'est pas en agissant ainsi qu'ils vont désengorger le topic de réclamations. :hum:

Parce que là, en l'occurence, même avec un GIF si bon soit-il et l'alerte "petit carré rouge" dont on dispose, moult demandent ne seront jamais traîtées !

Les modérateurs seraient rémunérés, je comprendrai... Mais là, étant donné que c'est du bénévolat autant supprimer la charte pour tous les forums "non modérés" ! :ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
07 octobre 2011 à 21:03:24
rocketfred rocketfred
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 21:04:27

tu m'as devancé TACTAC :hap:

Amove Amove
MP
Niveau 12
07 octobre 2011 à 21:06:02

Troll kiri ? :o))

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
07 octobre 2011 à 21:09:09

Kiri en culotte courte... :sarcastic:

case2000 case2000
MP
Niveau 14
07 octobre 2011 à 21:43:28

tr1pe2 :d) Tous les cas ne sont pas semblables non plus. L'élection pour le forum Deus Ex 3 a par exemple trainé vraiment en longueur. La demande avait été faite assez tôt mais les élections n'ont été organisé que bien des semaines plus tard et finalement lorsque un modérateur a été nommé le forum était redevenu déjà beaucoup plus calme.

Ensuite pour les forums inactifs qui ont des modérateurs : tu parle bien des forums de jeux sortis récemment ou en cours de développement ? Parce que bon c'est un fait certains modérateurs s'attachent jusqu'au bout à leurs fonctions même quand le forum s'avère mort et enterré depuis belle lurette. Le mal du pouvoir en quelque sorte.

Dans d'autres situations c'est ce que l'on pourrait appeller une "nomination préventive". Les administrateurs estiment que certains jeux (les grandes séries en général) attireront forcement beaucoup de monde sur le forum Jv.com et qu'il faut par conséquent prendre les devants en nommant un modérateur rapidemment pour être tranquille lorsque le forum, selon les prévisions, deviendra plus actif par la suite.

Enfin pour conclure je dirais surtout qu'actuellement nous vivons dans une époque "troublée" car ces demandes d'élections ou autre sont tombées en plein dans une période de recrutement massif pour le Gif, les superviseurs ou les modérateurs des commentaires...

L'administration à la base ce n'est pas plus de deux ou trois personnes donc faut dire qu'ils étaient plutôt débordés (c'est à dire encore plus lent à réagir que d'habitude). L'administration n'a pas que à s'occuper des forums également.

Difficile de s'y retrouver actuellement avec tout ce remue-ménage.

Sinon où as-tu lu que ce n'était pas dans les missions de la GIF de s'occuper temporairement d'un forum connaissant un pic d'activité ? C'était clairement le but premier de son existence (C'est même écrit noir sur blanc dans le 103 lors du topic d'inauguration de ce concept). Modérer un forum en urgence ou remplacer un modérateur ne sont que très secondaires comme missions.

En revanche pour la durée d'une mission GIF c'est désormais plus flou : à la base cela ne devait jamais, ou alors que très rarement, excéder les 1 mois. Désormais c'est plus vague l'on reste jusqu'à ce que le forum baisse fortemment en activité : ce qui peut tout aussi bien arriver dans 7 jours , 1 mois, 5 mois ou 3 ans .

TACTACBADABOUM :d) Oui les élections ne sont clairement pas d'actualité pour ce forum. Après pas d'inquiétude, comme je l'ai déjà dit il me semble, si l'activité se maintient sur le long terme (quelques mois au moins) j'enverrai un mail aux administrateurs pour qu'ils demandent aux superviseurs d'organiser des élections.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:50:25

Merci d'avoir éclairci ma lanterne case2000.

Bonne chance dans tous les cas pour ta modération sur ce forum :)

case2000 case2000
MP
Niveau 14
07 octobre 2011 à 21:54:59

De rien je t'en prie, c'est naturel de répondre aux interrogations légitimes du "peuple" :-d (je plaisante hein :o)) ).

Plus sérieusement n'hésite pas à venir me requestionner si je n'ai pas été assez clair sur tel ou tel point. Et surtout merci de me souhaiter bonne chance :peur: :fou: :p) !

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:26:10

T pas encore au lit Case2000 j ai vue des posts fermer :)

case2000 case2000
MP
Niveau 14
08 octobre 2011 à 00:37:09

Oh tu sais je suis désormais un grand bonhomme maintenant :noel: . Habitant seul dans un appartement pour les études je suis maître de mes horaires à présent :fou: .

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:43:38

Pourquoi tu ferme tout C post ?
Vue qu ont peut pas jouer faut bien s occuper :) enfin j ai la rage depuis le temp que se jeux etai annoncer , et de voir le résultat ....

Je comprend la haine de certain joueur, perso j ai fini plus tot cette après midi pour jouer (j ai pas manger) et au final j ai passer mon temp a chercher des solutions .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 39.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment